Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #14 Monza - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nathan
9%
 9%  [ 1 ]
#2 Alexandre
63%
 63%  [ 7 ]
#3 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Leekatz
27%
 27%  [ 3 ]
#7 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Little Cat
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:04 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Tue 5 Mar - 12:46 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:36 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pas de débrief a chaud ça vaut mieu, je n en ferai pas de toute façon ser a rien
Back to top
Youtube
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:10 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

tout comme bob pas de debrief...soule !!!
Back to top
Polonium974
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Fri 1 Mar - 08:03 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

QUALIF : P10 j ai pris un mur dans secteur 2.Course : au départ ,je ne trouve plus l embrayage et donc ça démarre pas. Désolé pour ceux qui était derrière ....oupss!! Du coup tout le monde me passe. J abîme l aileron dans les 5 premiers tours et repart en médium, pour une course d attente. J ai eu des problèmes : 2 bugs volant,  et changement de vue inatendu...ça perturbe!
Quelques bagarres plaisantes...c est bon de revenir.
Merci pour la vidéo et les commentaires.
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 1 Mar - 09:53 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P9 pas content de moi je foire totalement ma q3 avec deux tour dans les gravier et fait mon chrono en gomme usées. 
Course : Abandon premier tour dégoûté, je fais un depart sans encombre et essai d'eviter à tout pris un accrochage manque de bol devant il y a eut du grabuge je vois bob qui revient sur la piste , je met une roue dans l'herbe pour eviter un accrochage et la c'est le drame je tape le rail a 90km/h et ma roue est arrachée... Très frustré car j'aurai put me battre pour des points ...

Absent à Singapour je pars skier.
Rdv en Russie
Back to top
Facebook
francescototti93
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN™: francescototti93
Matériel: T300RS + Roue Ferrari + Support speedmaster
Statistiques eR2: 33gp 217pts 5pod 1vic

PostPosted: Fri 1 Mar - 10:13 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P2 : je sors un très bon temps, un de mes meilleurs. 
Malheureusement Bob est beaucoup trop rapide pour moi ^^ 

Course P3 : Un peu un miracle cette P3. 
Je prends un bon départ et je me porte à hauteur de Bob au moment du premier freinage. 
Premier et deuxième virage : on se touche et on se pousse tout les deux, Bob garde la tête. 
Troisieme et quatrième virage : j'ai l'intérieur, je freine tard ; Bob aussi ; je tente de tourner mais je sous-vire et le pousse dehors ... Il est obligé de couper la chicane. 

Merci de m'avoir laisser passer, mais comme je t'avais poussé t'étais pas obligé. Mais merci beaucoup Bob  Okay

Je prends donc la tête et je creuse un écart de quelques secondes sur mes poursuivants. J'ai un meilleur rythme que mes poursuivants. 
Très serein en tête, stratégie à un arrêt ... Tout est beau ! 

Tour 7 : je passe Lesmo 1 et je vois Pinsou devant moi qui zigzag bizarrement ... je prends peur, je me déconcentre j'arrive dans Lesmo 2, je rate mon entrée puis ma sortie ... Je touche les graviers et je pars dans le mur. Aileron cassé ; obligé d'attendre que tout le monde passe pour faire marche arrière et repartir. 
Je suis méga vénère et j'suis plus dans ma course.
Obligé de pitter, je mets les S et c'est parti pour la remontée ... 
J'arrive sur des pilotes plus lents que je passe sans problème (merci little cat & leekatz). Quelques tours plus tard, je perds la voiture au début du second secteur. Leekatz me passe, mais je gêne Little Cat ... Désolé mec 

Sur la fin de mon relais je remonte sur Ricky

Je continue de remonter tranquillement. Je pit de nouveau au tour 33 pour passer un nouveau train de pneus S. 
Et ensuite : abandon de Ricky, Bob, Micka & Ezio. 

au final : 3eme place, qui est un super résultat, mais qui aurait pu être encore mieux ^^ 

Merci aux commentateurs et à tous les pilotes. Bravo à Nathan pour sa victoire ! 40 points pour Red Bull ça fait du bien au constructeur ! 

Pilote du jour : Leekatz pour avoir été au bout de la course et n'avoir rien lâché (j'aurais aussi pu voter Alexandre ou Nathan, mais faut choisir ^^)
Back to top
Youtube
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: nathan93000
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 40gp 448pts 15pod 4vic

PostPosted: Fri 1 Mar - 12:34 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P5:

Un peu deçu, car je pouvais faire P3.

Course: Vainqueur

Départ tranquille pour ma part quelque virage plus loin je grimpe de deux position donc P3, je suis à la chasse de Alexandre et chassé par Ezio. Tout se passe bien mon coequiper leader et moi p3, mais au tour cinq je vois mon coequipier partir a la fautr a cause d'une gène de pinsou après avoir visionner les images, du coup je passe P2 et P1 en quelque tour au profit de Alexandre.
Tour 8 début d'une nouvelle course toujours leader on me percute a l arriere ( apprement du a un bug) au premier virage du coup obliger de coup un bout et on me colle 10 secondes de pénalité, je continue mlgré tout ma course avec beaucoup d'enervement, je tente la stratgir a 1 arret.

Tour 20 je pit et je ressors 4ème derriere Bob Mika et Ezio, un tour plus tard le leader Ezio ce  retrouve en tete a queue, et je couvre de lui pour les dix seconde de penalite ecope injustement, tour 32 et 35 Bob et Mika pit je suis de nouveau leader, mais avec des pneus plus frais et il remonte tres fort sur moi, mais tour 38 Bob casse ca voiture donc p2 assuré pour, mais un autre evenement intervient au tour 46 Mika 2 eme a deux seconde moi quasiment sur de gagner s'envoie en l'air, soulagè, et encore tres soulage lorsque je vois Ezio abandonner et mon coequipier en 3eme position.

Tres content de cette victoire que je n'ai vraiment pas vu venir mais totalement merité, degoute car j'aurai aimé que ca soit mon coequipier car aux entraiment et hier en course largement plus rapide que moi et sa strategie qu on n a travailler soigneusement en training n a pas fonctionner, apres on va pas ce mentir on a eu beaucoup de bol mais on a ete solide et on recupere tous les point qu on nous a vole et qu on aller nlus voler hier encore.

Pilote du jour j aurai aime te mettre toi alexandre mais ca sera Leekatz je suis tres sincerement tres content pour toi que tu reviennes parmi nous motivé et de choper cette 6eme place, tres content pour toi polonium aussi un plaisir de te revoir , et belle premiere course Little cat.

Degoute pour Dede car je suis certain en Q3 il pouvait faire mieux et peut etre eu un bon depart, pour Sweeper avec toute t galere et bob qui s est fait pas mal bousculer.

Un grand merci a Atomic d'avoir diffuser et commenter cette courseet a tous lew pilotes present 18personnes hier soir 👏👏
Back to top
Youtube Twitch
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: nathan93000
Statistiques eR2: 40gp 448pts 15pod 4vic

PostPosted: Fri 1 Mar - 13:38 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Et j'ai oublié Speerus pardon 🙏🙏, venu preter main forte a atomic.
Back to top
Youtube Twitch
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Fri 1 Mar - 21:52 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course assez marrante à commenter même si c'était pas très beau à voir parfois. Merci Nathan et Atomic de m'avoir accepté avec lui Smile
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Sat 2 Mar - 12:08 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P12

Je n'ai pas très bien réussi cet séance de qualification. J'arrive à passé en Q2 et je me dit que pour partir avec des pneus neufs je ne prend pas le risque de sortir une nouvelle fois pour améliorer mon temps. Du coup je me retrouve 12eme.

Course P5

J'avais un peu peur je n'avais pas rouler depuis un moment  vue que j'avais plus de pédalier, finalement je m'en sors bien. Le départ je ne comprend pas mais polonium à mis un peu de temps à ce lancer du coup je fonce un peu dessus je casse légèrement mon aileron mais rien de méchant ce qui me permet de continuer quand même. Les deux premier virages j'arrive à éviter tout le monde sans rien casser je me retrouve 9 ou 10 directement. Désolé au passage si j'ai gêner un pilote car il y a eu pas mal daccrochage mais pour moi ces passer. Pendant un moment je reste vers la 11ème place car tout les autres pilotes sont un peu plus rapide et je ne prend trop de risque à remonter tout de suite. Et on va dire que malheureusement grâce au erreur des autres je me retrouve 8eme après mon premier arrêt. Ensuite ces une question de ne pas faire de faute et je me retrouve en bataille à distance pour rester 7eme ou 8eme avec des arrêts un peu décaler. Au final je me retrouve 5eme après les casse de Bob , Ricky et Mika. Il était très largement au dessus. Aucune pénalité un bon GP dans l'ensemble pour moi. 

Bravo à tous quand même et pilote du jour Alexandre très belle deuxième place.
Back to top
dydy35
Niki Lauda
Niki Lauda

France Ecurie Williams
Pseudo PSN™: dydy351
Statistiques eR2: 20gp 16pts

PostPosted: Sun 3 Mar - 18:25 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

pourtant je m'était entrainer mais je sais pas pendant la course rien allait comme je voulais j'ai préférer abandonner 

surement le afit de jouer a dirt rally a coté qui ma un peu perdu mes automatisme sur F1
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 5 Mar - 12:47 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Driver Of The Day disponible, a vos vote !

Live également posté
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:25 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P3 Incroyable aprés tant d'année de galère 

Course : P2 Pas de mots juste Incroyable même si je pensais pas faire podium avec la Mclaren et qui aurais crû que j'ai terminé P2 dans le dernier tour aprés la sortie de piste de Ezio 

Bravo Nathan pour ta victoire 

RDV à Singapour !
Back to top
Twitter
Leekatz
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Japon
Pseudo PSN™: Leekatz
Statistiques eR2: 19gp 23pts

PostPosted: Tue 5 Mar - 17:47 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je vote Alexandre pour ça 2e place  Okay
Back to top
Youtube
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Tue 5 Mar - 23:58 (2019)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je charge mon set up comme dab, je sors pour mon tour qualif et la dans les infos je vois 54 en différentiel direct je sais qu'il y a un truc qui cloche, niveau conduite c'est juste horrible. à la fin de mon run je rentres je regarde et la surprize of the day un set up chargé que je ne connais même pas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad , déjà la j'avais envie d'éteindre la console.

C: bon début de course, mais la fatigue a eu raison de moi, j'ai fermé les yeux un micron de seconde mais trop tard j'arrive trop vite a la fin du S1, je pile, la voiture pars en travers direction les barrières, GAME OVER  Evil or Very Mad

J'aurais du suivre ma premiere idée et eteindre la console au lieu de perdre mon temps.

Bravo à Nathan et aà tout ceux qui on réussi à ralier la ligne d'arrivée.

RDV a Singapour 
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017