Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> FERRARI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Sat 23 Feb - 15:03 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Amis pilotes, voici l'annonce de la 8e manche du championnat Ferrari composée d'une seule course qui se courra à Monza sur son tracé GP historique donc sans les chicanes. 

Cette épreuve met en scène la Ferrari 330 P4 qui peut paraître facile à conduire de prime abord mais qui se révèle très instable dans les freinages et les virages. Cette Ferrari, née la même année que moi, est la Ferrari victorieuse des 24h de Daytona de la saison 1967 sur les terres de Ford (qui sera humilié par 3 Ferrari aux 3 premières places) qui aura sa revanche aux 24h du Mans (avec une victoire mais devant deux Ferrari) et la Scuderia gagnera cette année-là le Championnat du monde des voitures de course pour la 12e fois sur 14...  

Plein soleil sur cette belle épreuve italienne avec setup libre.

Au plaisir de vous affronter lundi en espérant qu'on soit un peu plus que 4 pour cette course  

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Sat 23 Feb - 15:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Sat 23 Feb - 15:16 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

comme je l'ai prevenu y a quelque semaines, je serais pas la pour cette course
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:40 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Moi pareil je ne pense pas être là. Désolé kenshin 

Fair-play et courtoisie
Back to top
Kenshin Himura

PostPosted: Sun 24 Feb - 15:36 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Oui Marco, j'avais noté et Man, ben merci d'avoir prévenu  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Laurent----1971-
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Laurent----1971-
Matériel: T300
Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 17gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts
Statistiques Project Cars™: 65gp 989pts 38pod 7vic

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:44 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Présent  Laughing
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:57 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Présent.
I'm back Okay
Back to top
Kenshin Himura

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:55 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Ravi de ton retour aux affaires Snake  Wink
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

PostPosted: Mon 25 Feb - 23:54 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Voici les résultats de cette 8e manche :

QUALIFS

COURSE

Back to top
Youtube Facebook
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Tue 26 Feb - 17:29 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Une très bonne soirée, ca fait plaisir de vous retrouver, malgré que l'on ne soit pas nombreux au départ
Satisfait de ma P3 en qualifs après 3 mois d'absence je m'en sort pas mal, je serai recaler d'une place pour excès de vitesse dans les stands... j'ai un peu oublié de mettre le limiteur.

Comme d'habitude je perd une place au départ et a la fin du premier tour je tire tout droit au dernier virage, heureusement sans casse.
Ensuite une belle bataille avec Kenshin pour la P2, je suis patient et je vois que je suis plus rapide en ligne droite, après quelques tours j'arrive a le dépasser avant le double droite.
Laurent reviens très fort derrière, a force de regarder mes rétro je pars légèrement a la faute et il me passe.
Je roule un moment tout seul en surveillant mon avance sur Kenshin, je rentre aux stands vers le 28 eme tour pour refaire le plein et repart P4 derrière Kenshin.
Les tours défilent et je ne vois personne rentré aux stands pour faire le plein, je commence a me poser des questions sur ma stratégie, est il possible de faire la course sans s'arrêter, j'ai des doutes sur le coup.
A 10 min de la fin Atomic rentre aux stands avec une avance plus que confortable pour ressortir tranquillement en tête.
A 5 min de la fin c'est au tour de Kenshin (je n'y croyais plus Laughing ) , je repasse devant et au tour suivant je vois laurent rentrer a son tour, je me dit qu'il va ressortir juste devant moi, mais a cause de ses mécanos un peu long a faire les réparations (d'après ce que j'ai compris) je passe P2 avec 9 sec d'avance il ne reste que deux tours environ a ce moment la et je gere cette P2
jusqu'à la ligne d'arriver.

Bravo a Atomic pour cette victoire écrasante encore une fois.

Désolé pour le problème de micro, je ne comprends pas pourquoi ca bugué comme ca, j'ai testé dans les paramètres après la course et ca fonctionné correctement.

Last edited by snakhead on Tue 26 Feb - 21:25 (2019); edited 1 time in total
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Tue 26 Feb - 19:52 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Q Pôle Position  Okay

C: Victoire  Okay

J’ai pris un bon départ pour creuser l’écart le plus tôt possible et de consommer l’essence jusqu’au bout pour m’arreter a 15 min avant la fin puis je gère ma course en remportant une nouvelle victoire sur ce circuit historique de Monza Okay . En tout cas, ça été une bonne course malgré qu’on était que six partants au départ et on termine à 4 seulement. Heureusement que je suis revenu pour le renfort  Okay . En revanche, ça serait une bonne idée de mettre des IA afin de se donner un autre challenge et surtout de remplir pour les absents, ex: un absent=IA afin de le remplacer. Bien sûr, les pilotes IA ne seront pas comptabilisés dans le championnat et c’est tout à fait logique.

Bravo à Snake pour son retour avec une belle deuxième place et Laurent qui termine 3ème malgré quelques aléas durant cette course. Bravo aussi à Kenshin qui fini 4ème mais qui n’a pas démérité non plus d’un podium. En tout cas, bien joué à tous Okay .

Dommage pour les abandons de Darco et Sweeper, car ils auraient pu finir la course mais en vain.

Normalement, pour la prochaine course à Brno, j’espère qu’on sera un peu plus sur la grille pour un peu plus d’action pour les prochaines courses  Okay .

Moi aussi, ça m’a fait plaisir pour ton retour car tu nous commençais un peu à nous manquer Okay .

Merci à tous et à la prochaine.

A plus.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 26 Feb - 20:40 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Qualif P4

Course DC

Je foire mon départ en allant freiner dans l'herbe au virage 1 et je touche Laurent. Après je me demmerde pour continuer mais à 30 min de la fin je suis déco à cause de ma box qui reboot.
Back to top
Youtube
Kenshin Himura

PostPosted: Tue 26 Feb - 22:04 (2019)    Post subject: Course de Monza historique // Lundi 25 février 2019 Reply with quote

Merci pour vos débriefs les gars c'est toujours intéressant d'avoir un retour sur vos courses respectives.
Sur la grille je suis dernier mais j'effectue un très bon départ qui me propulse rapidement à la 2e place après que Sweeper ait commis une erreur au 1er virage. S'en suivra pour lui une disqualification lors de son arrêt aux stands qui l'éliminera rapidement de l'épreuve. Vraiment dommage toi qui étais présent d'être si mal récompensé...
Quant à moi j'essaie autant que faire se peut de conserver cette belle 2e place mais je sens et sais Snake plus à l'aise et surtout plus rapide que moi et je le vois revenir sur moi dans les lignes droites. Effectivement il ne s'est pas précipité et a attendu le moment opportun pour placer son attaque qu'il fut impossible pour moi de repousser. J'essaie de rester au contact et à un moment j'ai bien retardé mon freinage pour le croiser mais du coup j'ai mis une roue dans l'herbe et quand tu mets une roue dans l'herbe à Monza...
Puis ce fut au tour de Laurent à qui je déroulai le tapis rouge par une nouvelle sortie de piste de ma part : il n'en demandait pas tant. Nous avons roulé ainsi à 3 non loin les uns des autres pendant un petit moment constatant par ailleurs les déboires de Darco qu'intérieurement je plaignais.
Puis, de faute en faute, la déconcentration aidant, je lâchai prise jusqu'à l'arrêt aux stands de Snake. Je repassai 3e et là j'ai tout fait pour maintenir l'écart entre lui et moi tout en surveillant ma jauge de carburant et en priant la Sainte Vierge. J'ai retardé au maximum en fait mon pit-stop pour justement faire douter Snake en espérant que ça le déconcentre ou qu'il relâche son effort tout en espérant de mon côté un miracle qui n'eût pas lieu...
J'ai retrouvé avec plaisir mon compagnon de piste (on a toujours des chronos très proches) et l'ambiance, comme toujours, très conviviale de notre chouette forum. Vraiment dommage qu'on ne soit pas plus nombreux. Du coup, j'envisage sérieusement d'introduire des IA dans mes courses pour remplir la grillet et donner un peu plus de piment à l'épreuve en ayant du monde à dépasser. On testera la chose lors de la prochaine épreuve à Brno le 11 mars.  
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> FERRARI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017