Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Bob
60%
 60%  [ 9 ]
#2 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Raikko
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Nathan
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Ezio
6%
 6%  [ 1 ]
#7 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Dede
33%
 33%  [ 5 ]
#9 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 15

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 10 Jan - 23:39 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan - 23:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 11 Jan - 00:03 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P7
En avance de 5 dixieme sur la pole je coupe le dernier virage Crying or Very sad , je reste donc P2 et donc P7 avec une pénalité que j ai le bonheur de découvrir sur la grille

Course: P1
Mon meileur départ de course, je remonte P3 des le 1er tour et me retrouve P2 au 2eme, je remonte petit a petit sur speerus, une belle petite bagare ce crée quand j arrive sur lui, quelque touchette mais heureusement rien de cassé si pour lui ni pour moi, je commence a prendre mes distances et voi que speerus pit plus tot que prévu pour mettre les bleus, on se retrouve en fin de course avec 8 sec d écart mais revien tout doucement sur moi, j ai alors 9 sec de pénalité et lui 6, il remonte jsuqua 5 sec et j attaque comme un fou pour garder ces 3 sec d avance, je demande a l ingenieur tout les tours pour savoir si speerus a pri une nouvel pénalité qu il prend dans le dernier tour ouffff, je gagne avec 4 sec d avance

Conclusion:
Une victoire que je n attendait pas du tout mais qui fait vraiment du bien de la gagner de cette maniere, merci au commentateur fidele au poste, pilote du jour pour dede qui fait une belle 8 eme place.

Rendez vous en allemagne sur les terres de ma premiere prise de bec avec rickky 

Back to top
Youtube
dydy35
Niki Lauda
Niki Lauda

France Ecurie Williams
Pseudo PSN™: dydy351
Statistiques eR2: 20gp 16pts

PostPosted: Fri 11 Jan - 01:07 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

qualif : je sais même plus j'ai fait 1 tour Q3 et 1 tour q2 histoire de c'est tellement pas le plus important

course: abandon je fait un départ correct je trouve mais après 2 ou 3 tour il y a un accrochage juste devant moi et je peux pas l'éviter donc je casse l'aileron obliger de rentrer. ensuite on roule quelques tour ou je prend de l'avance sur mes 2 adversaire qui avait eu aussi casser je suppose (même incident surement) et je fais un virage trop extérieur je casse encore l'aileron comme un CON. donc encore une rentrée au stand donc tour 7 j'ai déjà 1 tour de retard et ma course est déjà morte; mais je suis le rythme du peloton ou je suis avec 1 tour de retard pendant une une bonne vingtaine de tour ou je trouve être le meilleur moment de ma course (revenu sur mon coéquipier... ) ensuite je rentre pour mettre les gommes jaune pour aller au bout sauf que a la sortie des stand je mord l'herbe et hop on recasse comme un CON et donc je doit re rentrer a la fin du tour pour remettre de nouveau jaune et surtout changer d'ailerons ensuite 2 ou 3 tour après je recasse encore et la j'en avait vraiment MARRE DE MOI et donc j'abandonne je sais même pas si il restait 5 tour ou 8 ou autre j'en pouvais plus mentalement de MOI. j'ai pourtant eu un rythme correct en dehors de ses erreurs de connard que je suis ...

enfin voila encore une course de merde ou je suis le seul fautif quand il y a un événement qui perturbe ma course (l’accrochage au début) bah ensuite ça me sors complètement de la course car je sais que ma course est morte (oui oui  elle est morte vu que j'ai pas le rythme des leader pour rattraper un arrêt au stand en plus que les autres)
Back to top
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: nathan93000
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 40gp 448pts 15pod 4vic

PostPosted: Fri 11 Jan - 01:45 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P4:

Rien à dire les pilotes devant moi étaient un cran au dessus.

Course P4:

Bon départ, je reste pendant une dizaine de tour 4ème entrain de buter sur Mika qui défend super bien sa position, je pit au tours 18 undercut parfait sur Mika, je lui chipe provisoirement la 3ème, mais un Raiko plus regulier me depasse j essaye de suivre son rythme compliqué et je fini finalement à la porte du podium.

Trés satisfait de ma course dans l ensemble, mais je pense avoir commis une erreur au niveau de ma strategie de course qui m aurait peut propulsé sur le podium.

Bravo à Bob vainqueur,  Speerus,Raiko pour ce jolie podium, et à tous les autres membres qui ont jouer ce soir 17 pilotes sa fait plaisir.

Incertain pour le Gp de la semaine pro je vous tiendrai au courant.

Back to top
Youtube Twitch
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 11 Jan - 13:11 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bonjour , et surtout bonne année à tout le monde .

Qualif : P5 meilleure place de la saison  très content de moi  mais  merci la pluie et le jeu des pénalités car à la régulière je suis beaucoup plus loin sur la grille ^^

Course : P8
J'assure le départ et ne veut prendre aucun risque surtout que je sais qu'il y a un paquet d'avions de chasse derrière moi , dont bob qui fait un excellent départ et qui me passe comme une fusée au premier virage .
Ensuite je me fais doubler sans réelle résistance par ezio et francesco puis rickky car je savais que je ne tiendrai pas leur rythme .
J'arrive quand même à tenir le rythme de rickky et je suis dérriére lui lorsque l'on pit .
Je mais les medium et lui les Hard mais il part à la faute dans la foulée ce qui me remet P9. 
Ensuite je suis en stratégie décalée avec Fafa qui était parti en medium et je reviens assez vite sur lui et passe P8 , d’ailleurs merci à lui qui a était grand seigneur et n'a émis aucune résistance c'est tout à ton honneur !
Le reste n'est que de la gestion de pneu pour amené la voiture à l'arrivée .

Trés heureux de ma course , meilleur résultat de ma saison P8 ça vaut une victoire à mon échelle .
Rdv à Hockenheim en espérant rester sur ma dynamique .

Pilote du jour : Bob pour sa victoire et sa remontada express .
Back to top
Facebook
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: nathan93000
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 40gp 448pts 15pod 4vic

PostPosted: Fri 11 Jan - 13:29 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Belle course dede 👌✌👍
Back to top
Youtube Twitch
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 11 Jan - 13:40 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

oui belle course dédé, belle progression depuis le début de saison, la perseverance paye toujours et tu as pas fini de t'ameliorer Wink fafa pareil, en vous voyant tout les deux maintenant, c'est la qu'on voit qu'il faut pas lacher les bras, a vos débuts c'était un peu plus difficile pour vous mais maintenant vous progressez vachement et c'est super a voir, j'espère que tout les pilotes qui ont des difficulté prennent exemple sur eux deux, que certes ca peut etre difficile au debut mais jamais lacher espoirs, la progression sera toujours au rendez vous !

bien joué a tous
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Fri 11 Jan - 14:04 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je vote bobi 

Fair-play et courtoisie
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 11 Jan - 15:43 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci beaucoup  pour les encouragements nathan et clous , je t’avouerai qu'en arrivant ici je me suis d'abord senti comme Luca Badoer en 2009 , c'est à dire plus que mauvais ... ^^ mais c'est au contact des meilleurs qu'on apprend ... et surtout oui il faut rien lâcher et prendre du plaisir à aller chercher une simple 10éme place ...   Wink
Back to top
Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jan - 15:48 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oula luca badoer quand meme pas xD
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Sat 12 Jan - 11:10 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P9

Une séance de qualif comme je ne les aimes pas du tout sous la pluie lol. J'arrive tout de même a passer jusqu'en q3 , car je sors avec les pneu pluie je vois que la pluie es moins forte et que les intermédiaire suffisait sûrement donc je rentre direct pour les chaussée et en 4min j'arrive à me positionner dans le top 10 , satisfait de moi car sous la pluie je n'y arrive pas encore très bien.

Course P9

Je n'étais pas très confiant pour ce GP je me suis dit je vais au moins essayer de pas casser, car en entraînement malgré pas mal de tour effectuer je ne trouver pas de rythme. Alors le départ un peu catastrophe je me retrouve au moins 14eme, je n'ai pas paniquer et j'ai essayer de remonter progressivement avec une stratégie un peu différente j'ai essayer de jouer la durée sur ce GP j'arrive un faire 38 tour avec les médium, aucune erreur de ma part et un très bon rythme. Je rentre donc au 39eme pour mette les pneus jaune, Zia me coller vraiment les dix dernier tour je pensai vraiment que tu allez me passer, merci à toi pour cet belle bagarre sa fais plaisir de batailler comme sa. Au final aucune pénalité une 9eme place assez inattendu pour moi.

Merci Clous pour ces encouragement  ces sur qu'avec le temps sa sera sûrement encore mieux, mais ne rien lâcher ces le plus important.
Dede je tes montrer aucune résistance je voulais emmener mes pneu médium au maximum donc tu revenais sur moi très vite , mes pneu était usé je ne préfères pas prendre le risque a faire une erreur pour te mette en l'air. Donc bravo a toi continue comme sa tres belle course de ta part. 

Pilote du jour Dede. 
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Sun 13 Jan - 14:18 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Wed 16 Jan - 17:21 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif Raté Nul Nul Nul   , Course Raté Voiture Sur-Vire donc impossible à la contrôler vivement Allemagne pour pouvoir exploiter la monoplace avec du Soleil et non de la pluie 
Back to top
Twitter
zia76
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: zia76
Statistiques eR2: 75gp 425pts 7pod
Statistiques Project Cars™: 3gp 31pts 1pod

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:47 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bonsoir à tous.

Debrief tardif mais debrief enfin.

Q: Pas de qualif pour moi. Comme je l'ai expliqué, je souhaite être réglo vis a vis de tous et après avoir involontairement ruiné la course de miky en Autriche j'ai décidé de me pénaliser pour montrer mon état d esprit. 

C: P10: Un bon début de course, ou après être parti 15 ème sur 17 (sans faire un tour de qualif, lol) je me retrouve rapidement à me battre pour la 11ème place. Et là, au second tour, le tournant de ma course si je puis dire. Je pense que sweeper a du bloquer ses freins au gauche après la première zone DRS et du coup accrochage, didy qui me rentre dans le flanc, on voit bien sur le live qu'il ne peut rien faire pour m'éviter, et tête à queue pour moi.
Je repars dernier et tiens à saluer le fair-play de mon "rival" préféré, à savoir sweeper, qui m'a attendu suite à notre accrochage. Okay
S'en suit une bonne course de ma part, ou je fais peu d'erreurs, pas de péna, et trouve un bon rythme. Malgré un arrêt supplémentaire je termine sur les talons de Fafa, à qui j'ai tenter de mettre la pression dix tours durant pour finalement craquer moi même, bien joué gars,  Okay . En plus tout comme moi il n'avait pas de péna.
Au final P10, j'aurais pu jouer avec mon équipier sans mon incident, et j 'en profite pour désigner Dédé comme pilote du jour. Régularité+fair-play=progrès.

A demain pour la suite de notre championnat.
Back to top
francescototti93
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN™: francescototti93
Matériel: T300RS + Roue Ferrari + Support speedmaster
Statistiques eR2: 33gp 217pts 5pod 1vic

PostPosted: Mon 4 Feb - 11:47 (2019)    Post subject: #10 Silverstone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bonjour à tous, 

Désolé de mon débrief tardif ; je croule sous le boulot. 

Q : le jeu bug et casse ma voiture sur celle de Sweeper une fois la ligne d'arrivée passée ... Je pars donc 10ème je crois. 

C : compliqué. Au départ je pense que la connexion saute et je me fais percuter par derrière. Je me retrouve dernier, dans le bac à gravier avec beaucoup de retard à rattraper. 
Stratégie très aggressive ; essence au minimum possible ... Obligé d'économiser toute la course, impossible de remonter sur les pilotes au delà de la 7eme place. 
quelques batailles sympa pendant ma remontée

Pilote du jour : Dédé pour sa belle 8eme place
Back to top
Youtube
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017