Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Course du Nürburgring Combiné // Lundi 14 janvier 2019 ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> FERRARI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:58 (2019)    Post subject: Course du Nürburgring Combiné // Lundi 14 janvier 2019 Reply with quote

Meilleurs vœux à tous les membres du forum !

Après cette longue pause hivernale bien venue, voici l'annonce de la 5e manche du championnat Ferrari
qui se profile à l'horizon. Elle se courra sur le tracé atypique du Nürburgring combiné qui associe le circuit F1 du Nürburgring et la célèbre et impitoyable boucle de la Nordschleife qui est une ceinture sinueuse de plus de 20 km à travers les forêts de l'Eifel, ce qui lui a valu le surnom d'enfer vert.

attention ! Une petite modification par rapport au règlement météo : le slot aléatoire normalement alloué aux courses de 1h15 a été supprimé en raison de la longueur exceptionnelle du tracé qui pourrait rendre quasiment impossible le ralliement aux stands en cas de pluie intense. Donc pas de surprise côté ciel mais pas de beau temps en perspective avec un ciel très bas qui devrait nuire à la visibilité à certains endroits du circuit.

Setup ouvert pour cette course.

Enfin, je rappelle qu'il y a encore de la place dans cette compétition longue et espacée qu'il est encore temps d'intégrer.

Au plaisir de vous affronter lundi 14 janvier  

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:16 (2019)    Post subject: Course du Nürburgring Combiné // Lundi 14 janvier 2019 Reply with quote

Moi qui voulait pas venir, je pense que j'aurai regretté de pas etre venu ! super soirée notamment avec sylvain et darco avec qui on c'est bien éclaté dans tout les sens, vivement imola !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Kenshin Himura

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:21 (2019)    Post subject: Course du Nürburgring Combiné // Lundi 14 janvier 2019 Reply with quote

Okay  J'aurais préféré finir plus haut dans le classement mais je suis content de ma course car je ne me suis pas ennuyé, ayant eu des compagnons de route pendant toute l'épreuve ! Je m'appliquerai beaucoup plus à Imola sur une voiture qui me conviendra beaucoup mieux et qui j'espère, me donnera l'occasion de prendre ma revanche sur mes adversaires habituels  Wink
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:41 (2019)    Post subject: Course du Nürburgring Combiné // Lundi 14 janvier 2019 Reply with quote

Q: Pôle  Okay

C: Victoire sur le plus long circuit d'Europe et du Monde Okay

Très bon départ cette fois-ci sauf que j'ai eu la mauvaise surprise de la soirée, c'est-à-dire les vitesses, la quantité d'essence restante, l'état des pneus et le rétroviseur pour la vue habituelle du capot avant qui ont disparu. Bref, cela ne m'a perturbé pour autant mais très embêtant pour l'essence et heureusement, on peut changer de vue pour voir sur le tableau de bord, la quantité d'essence restante de temps en temps.

En tout cas, je peux vous dire qu'il fallait compter les tours et surtout écouter le moteur afin de mettre les bons rapports sur ce circuit mythique. J'ai effectué un arrêt en m'assurant de changer les pneus et de remettre le plein complet. Après, je gère ma course et je remporte une nouvelle victoire sur le circuit des 24H du Nurbürgring. Okay

J'espère que pour les prochaines courses que ça ne reproduise plus ce genre de situation d'imprévu car c'est quand même indispensable. A part ça, très content et je ne m'en lasserai jamais de ce circuit atypique que j'adore: un vrai circuit de pilote Okay .

Bravo à Nicoz et à Laurent pour leurs podiums respectifs. Bravo également à tous les pilotes qui ont terminé cette course.

Merci à Kenshin pour cette superbe soirée et j'espère vous retrouver très vite comme d'habitude Okay .

Portez-vous bien et à plus Okay .
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> FERRARI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017