Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
57%
 57%  [ 8 ]
#2 Clous
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Atomic
14%
 14%  [ 2 ]
#4 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Darco
14%
 14%  [ 2 ]
#6 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Hansa
7%
 7%  [ 1 ]
#8 Seed
7%
 7%  [ 1 ]
#9 Man
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Mika
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 18 Dec - 13:06 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Tue 18 Dec - 18:17 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 13:06 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 18 Dec - 14:13 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut les gars

Bonne qualif je ne pouvais pas faire mieux je pense.

Pour la course par contre je pensais pouvoir finir plus haut. Je fais un très bon début de course avec un très bon rythme et de très belle bagarre avec Totti Mika Hansa Darco.....
Par contre des que la pluie est arrivée une vrai cata je suis passe de la quatrième place pour finir a la neuvième place donc un peu dessus mais s'est la course c'était a moi de mieux géré la stratégie des arrêts avec la pluie.

rdv a silverstone 

BONNE DE FIN D'ANNEE A TOUS. 

Fair-play et courtoisie
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 18 Dec - 18:21 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P1: Bon tour, sortie large au dernier virage qui ma fait perdre du temps (reaccelerer un peu plus tard pour pas avoir d'averto) mais c'est passer

Course P2: bon depart avec les rouges, je suis ensuite nicoz avec ses US et pendant tout son relais on est dans la seconde, il pit vers le 18eme tour et la, regis mavait dit que la pluie allait arriver dans 15min, la question de continuer jusqu'a la pluie ou pitter comme nicoz c'est posé, malheureusement pour moi j'ai pris la mauvaise decision, je tir les SS jusqu'a la pluie, ils etaient rincé, 71% a l'arrière, ensuite une course seul avec la pluie qui aurait jamais du venir aussi tot et aussi forte, jeu de merde qui a tout niqué

Conclusion un peu decu de cette course, on aurait pu avoir une belle bagarre avec nicoz sous la pluie on avait le meme rythme, impossible a remonter donc je pouvais rien faire, seul regret c'est de ne pas etre rentré comme lui mettre des SS a attendre la pluie, mais si la pluie serait arriver 4 tours avant j'aurai gagner mon pari donc bon, c'est la course, maintenant place a la trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 18 Dec - 19:40 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifs p6

J'avais moyen d'aller cherché le 1.04.1 et j'échoue à 6 millièmes d'atomic

Course P5

Course très dur, je casse l'aileron sur régis au premier freinage m'obligeant à pit à la fin du tour et mets des Soft pour aller jusqu'à la pluie. J'ai quelques bagarres avec les pilotes qui ont pit et qui sont ressortis derrière moi. La pluie arrive plus tôt que prévu mais je pit au bon moment pour les inters et j'en profite pour enlever ces softs qui n'ont pas fonctionné, trop lent et trop d'usure. Je profite de l'arrivée de la pluie pour passé p6 car devant sa pit trop tard. La pluie s'intensifie régis met les gommes pluies et j'hésite à les mettre mais je le fait en voyant le rythme d'atomic ressorti derrière moi et je suis donc P5 après une erreur de régis. La pluie se calme et on repasse tous pour des inters à 3 tours de la fin la piste sèche et je décide d'aller à l'arrivée en inter mais aucun grip rien je garde ma P5 pour 2 dixième sur régis j'ai eu très chaud.

Un peu déçu du résultat il y avait moyen de faire mieux sans le grabuge au départ mais je suis quand même dans le top 5 après une course propre je trouve, un peu dommage car je pense que je pouvais embêter la P3.

Rendez vous après la trêve sur un circuit dégueulasse  Confused
Back to top
Youtube
man-58
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 21:49 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

j'ai vote atomic pour sa folle remonte

Fair-play et courtoisie
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 21:58 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Sayais il commence deja a caresser son coequipier
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 10:03 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Tu es jalouses 

Fair-play et courtoisie
Back to top
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Wed 19 Dec - 11:44 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P3 Pas le tour parfait mais tour correct 

Course : P1 
Départ Correct j'arrive à dépasser Maxou puis Clous la stratégie à la base c'était de tracer la route des que j'étais P1 mais au final j'ai changé je suis rester derrière Clous jusqu'à mon arrêt au stand tour 19 pour mettre les SS et cravacher le plus vite possible avant la pluie. Puis passage des inter des Wet je n'étais spécialement alaise ici sur la pluie mon setup n'étais pas fait pour puis repassage des US pour finir la course P1 à la maison devant les mécano le public ça fait du bien au moral de gagner ici avant la trêve 

J'ai voté Atomic en pilote du jour très belle remonté.

Rdv en Grande-Bretagne et passe de bonne fête 
Back to top
Youtube Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 12:00 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Dailleurs nicoz je suis decu on ta pas vu habiller avec la tenue traditionnelle autrichienne.... decevant de ta part, helmut doit pas etre content
Back to top
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Wed 19 Dec - 12:34 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Effectivement mais la victoire c'est comme cadeau de ne pas avoir mis la tenue 
Back to top
Youtube Twitter
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Wed 19 Dec - 12:39 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

C'est pas une disqualification de la course ça ? 
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 14:16 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Si c'est une disqualification normalement
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:53 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q5 Satisfait de ma qualif, je ne pouvais pas faire mieux.

C3 Nouveau podium après une magnifique remontée  Okay .

Bon départ et malheureusement, l'incident s'est produit au premier tour à la sortie du virage 1 entre moi et Régis mais sans conséquences particulières. Bien évidemment, c'est un fait de course malchanceux et par le principe du fair-play, je le laisse passer car il était devant moi avant ça. 

Ensuite, je commence mon challenge: la remontée. Deux tours plus tard, Je dépasse Régis ainsi que les déboires des autres pilotes. Puis, je dépasse Carlito et je reviens sur Mika et Man pour la 4ème place. Cela n'a pas été évident car Mika avait le DRS sur et j'avais aussi le DRS sur lui.

Au virage 2, j'essaye de les recroiser sur eux mais hélas, Man a du accélérer un peu trop fort qui a provoqué un ralentissement de Mika que je ne pouvais l'éviter et je pers quelques ailettes mais je tombe au bon moment pour rentrer aux stands pour mettre SS et un nouvel aileron avec une perte de temps bien sûr.

Je repars avant-dernier et je continue ma remontée avec une détermination totale. Au fil des tours, je dépasse Darco puis Stnnn puis Totti et je passe en 4ème position tout en gérant l'essence et l'ERS.

Ensuite, j'ai eu un peu de chance personnellement car Maxou qui était 3ème s'est arrêté au plus mauvais moment car la pluie est venue jouer les trouble-fêtes. Après, je m'arrête pour mettre les inter, et de cravacher pour creuser l'écart sur Maxou malgré les 6s de pénalités et que je prends beaucoup de risques pour y parvenir. 

En fin de course, la pluie s'est peu à peu estompée pour mettre des inter et après, la piste a séchée pour mettre des US à 3 tours de l'arrivée et j'obtiens un nouveau podium en 3ème position avec des points précieux pour moi et pour Mercedes.  Okay

En conclusion, malgré le fait de course, ça été une belle performance et j'espère que le prochain GP sera sans encombre.

Merci pour vos votes, c'est top  Okay

Bravo à Nicoz qui mérite également d'être élu le pilote du jour. Bravo à tous les pilotes qui ont terminé ce GP  Okay

Merci aux commentateurs Kenshin, Sweeper et Speerus qui s'est très bien débrouillé  Okay

Passez de bonnes fêtes et portez-vous bien  Okay

A très vite sur les pistes  Okay
Back to top
Youtube Facebook
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 21 Dec - 17:24 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

#AH19
Back to top
Youtube Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Sat 22 Dec - 18:38 (2018)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut les gars!

Voici mon dernier débrief de l'année 2018!

Q: P7
un peu décu de mon temps, j'avais fait 4 dixième de moins en training juste avant, mais de toute façon je n'aurai pas gagner de place donc j'étais à ma place!

C: P11

Au départ, je profite de l'accrochage Atomic Régis pour passer 5ème, puis étant à l'extérieur je suis mieux ressorti que Darco et réussi à le passer au freinage du 2ème freinage!
Je me retrouve P4, derriere Maxou.
J'essaie de tenir le rythme et de rester a moins d'1 seconde pour accrocher le DRS, ce que j'arrive à faire.
Je suis légèrement plus rapide que lui, étant donné qu'il est en SS et moi US, malheureusement au début du T4 je lui rendre légèrement dedans et perd une ailette a gauche. La je suis dégouté car je me commençais un creuser un petit écart avec Man et les poursuivants derriere et surtout ça me fait un peu sortir de ma course.

Je pit au T7 mettre des SS et espère tenir jusqu'à la pluie; je ressors juste derrière Darco qui est en S, j'arrive à le passer sans trop perdre de temps puis ensuite avec les arrets des pilotes en US, je me retrouve P6 il me semble
J'ai un tres bon rythme mais les pilotes avec des pneus plus frais reviennent sur moi et arrivent à me passer (Atomic Hansa)

Ensuite arrive la pluie, ou ça a été un vrai calvaire pour moi, meme si mon rythme était équivalent à ceux de mes poursuivants (miki man, hansa), j'ai commis trop de petite erreur, et surtout je suis rentré trop tard mettre les inter, j'ai gardé bcp trop longtemps les inter pour au final décider de mettre les Wet, mais j'ai remis les inter par erreur.
Et finalement j'ai décidé de re pitter pour mettre les wet mais 4 tours apres il fallait remettre des inter  Evil or Very Mad
Bref grosse déception pour moi cette course, j'ai tres mal géré la stratégie et au final je finis P11.

Sans la pluie et même avec mon changement d'aileron je pouvais espèrer P6 ou P7, et en terme de rythme c'était la 1ere fois de la saison ou j'aurai pu prétendre à un Top 5 mais il aurait fallu faire une course parfaite!

2 fois de suite ou sur mon circuit préféré j'échoue à une piètre 11ème places, c'est dommage mais j'ai quand même pris un max de plaisir en bataillant au début avec MAxou, puis darco, man hansa miki Atomic, ce circuit est vraiment génial!

Hate de tous vous retrouver en 2019, j'espère qu'on sera au complet et j'espère vite retrouver mon Para qui nous manque à tous sur le forum!

Passez de bonnes fêtes et à tres vite, bises et vive notre forum

Back to top
Youtube Facebook Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017