Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 18 -> Le Championnat #F2
Previous topic :: Next topic  

Votez pour le pilote du jour
#1 Speerus
53%
 53%  [ 8 ]
#2 Darco
13%
 13%  [ 2 ]
#3 Francesco
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Nathan
6%
 6%  [ 1 ]
#5 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Fab
20%
 20%  [ 3 ]
#9 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Wazaa
6%
 6%  [ 1 ]
Total Votes : 15

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 25 Sep - 19:49 (2017)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Quote:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Mon 25 Sep - 19:49 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Thu 15 Feb - 22:54 (2018)    Post subject: DEBRIF HONGRIE Reply with quote

MERCI LES GARS POUR LE VIRAGE 1   

Back to top
Leekatz
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Japon
Pseudo PSN™: Leekatz
Matériel: Manette
Statistiques eR2: 19gp 23pts

PostPosted: Thu 15 Feb - 23:55 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Ça sera mon dernier débrieff.

Qualification : Merci au erreur survenu que j'ai pas pu amélioré mon temps...

Course : Bien parti, a part ou Sweeper regard pas son rétro ni les flèche.. Du coups il me percute par la droite et aileron cassé.
Ensuite a la sortie des stand je voit le Carburant en jaune, moi qui pensais que ça voulait dire qui était pleine... du coups je passe en Riche tout le temps pour rattrapé le retard. Puis surtout que Fafa me rattrape a chaque fois, je pouvais pas le baissé en faite ^^ 
je voterai pour Fafa pour le pilote du jours car j'ai adoré le duel qu'on a fait et tu gagne a chaque fois. Franchement GG  Razz

Bref.. je préfère vraiment arrêté le F1, ce jeu est pas fait pour moi. Sinon j'ai vraiment adoré joué avec vous, c'était vraiment génial. Je serai toujours la pour suivre votre Live  Okay

Last edited by Leekatz on Fri 16 Feb - 00:11 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 16 Feb - 00:03 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P3

Dernier tour je perds l'arrière de la voiture alors que j'étais en amélioration de 0.7s

Course P2

J’espérais pas grand chose avec 5 tours sur le circuit, aucune info sur l'usure des pneus et le comportement de la voiture. Je suis Speerus au début puis des petites erreurs avec la grosse usures de pneus, la voiture partait de la l'arrière et virage 2 je pars en TAQ et repars P4 derrière Mika et Totti. Je rentre fin du tour 16 pour les S mais pas du tout à l'aise j'ai pas de rythme mais j'arrive à passé P2 après que Totti soit en travers. Je rentre fin du 49ème pour les SS et je ressors derrière Totti que je passe facilement après qu'il se soit loupé et je creuse l'écart facilement. Je finis P2 avec une fin de course au ralenti pour assurer les points.
La victoire n'étais pas envisageable avec aussi peu de rythme en S par contre je tenais bien en SS. 

Conclusion une belle P2 sans roulage, bravo Speerus pour ta victoire et petit avertissement pour Totti ou tu t'es rabattu sur moi après qu'on est dépassé Nathan et tu as abîmé mon aileron.
Back to top
Youtube
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: nathan93000
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 40gp 448pts 15pod 4vic

PostPosted: Fri 16 Feb - 00:19 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Debrief et video a venir...
Back to top
Youtube Twitch
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Fri 16 Feb - 00:26 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Darco wrote:
 petit avertissement pour Totti ou tu t'es rabattu sur moi après qu'on est dépassé Nathan et tu as abîmé mon aileron.

J'ai l'impression que tu perds le contrôle sur le live donc si c'est çà c'est pas grave 
Back to top
Youtube
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France

PostPosted: Fri 16 Feb - 12:44 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Debrief

Qualif: P8

Tres déçu de ma position je pouvais faire beaucoup mieux.

Course: P4

Satisfait de cette position, malgré un début de course très complique au premier virage je me mange trois voiture, bilan un bout d'aileron casser, tout mon premier relais en SS je me retrouve 6eme derrière Ricky, je décide alors pour opter pour une stratégie pour visé la 5eme voir la 4ème place, au tour 29 je pit et décide de faire l'unique arrêt de la course et roule pendant 41 tours.
Ma stratégie porte ses fruit mais je connais des difficulté dans 10 dernier tours cela était du a ma bataille avec Miki qqtourr avant qui avait très bien défendu sa position avant de céder sa m'a coûter des précieuse seconde.

Bilan des opérations, belle 4eme place et sans mon aileron casser pendant 29 tours je pense que j'aurai pu être largement dans le podium avec mon coéquipier et félicitation a lui d’ailleurs pour sa 3eme qui pouvait finir mieux et qui ma convaincu de faire cette course il n'a pas u tord, je pense que moi et mon coéquipier nous nous sommes bien améliorer juste en comparant le test Hongrie et la course rien a voir.

Ps: pilote du jour moi pour ma stratégie a un arrêt et mes 4places de gagne ou mon coéquipier solide course et p3 et si qqun peut m'aider pour les montages video faites pas les aveugles svp parce que je dois porter plaintes contre x.
Back to top
Youtube Twitch
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France

PostPosted: Fri 16 Feb - 12:55 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

ah Oui et belle victoire Speerus félicitation
Back to top
Youtube Twitch
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Fri 16 Feb - 13:08 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

nathan93000

et si qqun peut m'aider pour les montages video faites pas les aveugles svp parce que je dois porter plaintes contre x.

Si c est sur share ....je connais pas 
apres ca depent si tu utilise un boitier d acquisition video ??
la je pourrais t aiguillée 
Back to top
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France

PostPosted: Fri 16 Feb - 13:16 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je suis sur share factory j'ai reussi a prendre on montage que le depart le reste je ferai plus tard la ja il me manque a publier mais j'ai du mal
Back to top
Youtube Twitch
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France

PostPosted: Fri 16 Feb - 13:44 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Départ du GP, merci de m'avoir aider les gars pour la vidéo belle solidarité.
Back to top
Youtube Twitch
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Fri 16 Feb - 13:51 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

AU premier contact WAZZA t envoie sur moi et le  segond qui t envoie encore sur moi ....je vois pas bien le nom 

Pas de  bol.....pas de bol  Neutral

DSL sur SHARE ...je connais rien 
Back to top
nathan93000
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France

PostPosted: Fri 16 Feb - 13:59 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

C Azerty
Back to top
Youtube Twitch
francescototti93
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN™: francescototti93
Matériel: T300RS + Roue Ferrari + Support speedmaster
Statistiques eR2: 33gp 217pts 5pod 1vic

PostPosted: Fri 16 Feb - 15:29 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut tout le monde, voici mon débriefing : 

Q7 : Temps bof comparé à ce que je faisais en entraînement. Je tente 4 tours lancés, et j'en foire 3 ... J'ai assuré le plus possible le dernier 

C3 : Course satisfaisante dans l'ensemble. 

J'effectue un bon départ, très prudent. J'arrive à suivre Micka, et le dépasse dès le début du T2. Je creuse un écart léger et décide de me mettre à économiser de l'essence pour plus tard, et je passe en mélange pauvre. L'écart est stable, pas de quoi s'inquiéter. Devant moi Darco, j'arrive à le suivre mais il est quand même plus rapide que moi d'un ou deux dixième par tour. 
Aux alentours du tour 10, Darco se loupe, Micka et moi passons devant lui. 
T15 cette fois, je me loupe au freinage de la ligne droite des stands, je perds l'arrière Micka passe devant. 
A la fin du T16, je porte une attaque sur Micka, qui se défend bien. Belle bataille franchement, on est cote à cote, mais j'arrive à le passer définitivement au virage 3. 

De mémoire, Darco s'arrête au T16 justement. AU T18, je décide de rentrer pour couvrir sa stratégie. Grâce à l'essence économisé j'ai pu rouler en riche du T15 au T20 pour limiter la perte de temps. Je pit, met les S et j'arrive à ressortir devant lui !
Devant, se trouve Nathan, en difficulté avec des pneus usés. A la fin du deuxième secteur, il fait une petite erreur sort au large, Darco et moi en profitons pour passer. S'en suit un petit contact entre lui et moi (désolé mec, sur ma caméra, vu la piste qu'il reste je pensais qu'il n'y avait aucun moyen pour que tu puisses passer, alors que sur la tienne si. J'accélère trop tôt, et l'arrière glisse, j'ai rattrapé comme je pouvais.. Désolé ^^) 
Je le laisse passer mais grâce au DRS je peux repasser devant lui ! 

Retour au mode économie de pneus et d'essence. L'céart avec Darco est stable entre 1' et 1'5 en moyenne. 

Au T35, dans l'avant dernier virage nous rattrapons Sweeper et Fafa qui sont en lutte. Fafa s'écarte pour me laisser passer, Sweeper le suit, et je passe à l'intérieur ... Mais Sweeper replonge à l'intérieur et vient heurter ma voiture en me cassant un bout d'aileron. Darco passe, mais je me mets dans ses échappements pour repasser devant ... Pour la suite --> voir la vidéo qui arrive mdr 

Ce qu'il se passe a tué mes pneus et c'est la galère qui commence. Hyper énervé je décide de tenter un undercut sur Darco. Je rentre ay T46 pour mettre les SS... Et le jeu me sort des SS abîmé à 20% alors que j'avais un train neuf.. Donc j'avais 24 tour à faire avec 80% de pneus... Je réussis tout de même à passer devant lui, mais voyant que ça ne sera pas teanble, je décide de le laisser passer et finir la course tranquillement sans prendre de risque en roulant 1 à 2sec plus lent que la normale pour ne pas abimer les pneus.

Bilan : satisfait de ma 3eme place, mais il y avait mieux à faire compte tenu de mon rythme et des économies d'essence que j'avais pu effectuer ^^

Bien joué à mon coéquipier pour sa stratégie en 1 arrêt, en difficulté avec son aileron abîmé ! Pilote du jour à mon sens.

RDV en Belgique 
Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

PostPosted: Fri 16 Feb - 15:55 (2018)    Post subject: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Reply with quote

Tu perds l'arrière lors de notre contact, comme c'est pas volontaire c'est pas grave.

Pour les pneus tu n'as pas du utilisé les pneus fait exprès pour la Q3 ( gomme jeté après ), donc soit c'est une erreur de ta pars et que tu pensais avoir encore un train de gomme neuf soit t'es sur et tu as du faire cette manip sa m'ai arrivé en Espagne après sa Para à créé un poste pour expliquer  Okay
Back to top
Youtube
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 18 -> Le Championnat #F2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017