Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Stage de Pilotage en Formule Renault Campus ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Cool Room -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Sun 24 Sep - 22:39 (2017)    Post subject: Stage de Pilotage en Formule Renault Campus Reply with quote

Même si je dois l'avouer le rendu en go pro m'a énormément déçu, la sensation n'y est pas du tout en vidéo. Mais en vrai, je me suis régalé ...

Un régal de conduire une monoplace brute de décoffrage. Du pilotage à l'ancienne, sans assistance, très violente dans les passages de rapports. Je sais que Clous va s'en faire un en fin d'année sur Paris. J'ai hâte qu'il me donne son avis.

Perso, c'était une smartbox qu'on m'avait offerte et j'ai bien fait d'être patient pour ça car il m'a fallu attendre 6 mois pour l'avoir sur Alès dans le Gard. Apparemment c'était la première fois qu'ils le faisaient sur ce circuit. Il y a très peu de stage de ce genre dans le Sud. Cascadevents est plus actif dans le nord.

www.cascadevents.fr

Alors pour pas que la vidéo soit une purge (ça l'est un peu quand même), j'ai coupé les 2/3 de la vidéo.
En tout cas, je le conseille vivement car j'ai juste une seule envie, c'est de le refaire pour passer la seconde et aller un peu plus vite quand même.

Après pour ma défense, le chèque de caution de 1000€ ça calme aussi Mr. Green

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Instagram
Publicité

PostPosted: Sun 24 Sep - 22:39 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Cool Room -> Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017