Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP du Brésil ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Thu 15 Jun - 22:12 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jun - 22:12 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Thu 15 Jun - 22:27 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Instagram
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Thu 15 Jun - 22:47 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

Q:8 une des plus mauvaise qualification depuis le début en tout cas en position ! Tout le monde était vraiment bien sur cette course, je suis à 4dixiemes de mon meilleurs chrono avec le chrono de 1"12"406 je pense que j'aurais pu encore gratté 2 3 place mais pas plus. Bravo les gars !
J'avais prévu le coup avec la pluie, j'étais en réglage plutôt pour la pluie.

C:3 Alors quelle course mais quelle course !!!!!!!
Le début était pourtant mal barré... Je prend un bon départ en doublant Para et Carlito dans le S de Senna ! Par contre je suis bloqué derrière Bob et Man, et impossible de trouver l'ouverture dans les 2 premiers tours sous grosse tension. Et la c'est le drame, Bob tente un dépassement sur Man mais perd le contrôle après la fin du premier secteur et se retrouve en travers j'arrive derrière j'essaye d'accrocher le plus possible l'interieur ( je pouvais plus passer à l’extérieur) et je touche sa roue avant avec mon aileron, je vois la roue de bob voler   Sad   et mon aileron avant gauche virer au rouge. Je suis vraiment désolé bob mais j'ai pas eu le temps de réagir.
Je décide quand même de rester en piste car comme j'avais beaucoup d'aileron dans mes réglages finalement ça me pénalise que d'une demi seconde par tour. Par contre même si l'abandon de bob est plus grave, moi qui était bien devant Carlito je me retrouve derrière lui à 10sec en 7e position.
Forcement en riche ou en standart je n'arrive pas a remonter sur Carlito je perd même du temps avec l'aileron, c'est un sacrifice (de rester en piste) que j'ai pris car avant le départ j'avais bien vu que la pluie allait tombé au 48e tours contrairement à la plupart des pilotes   Smile .

C'est alors qu'au 7e tours (j'aurais du attendre le 13e comme tous) je décide de m’arrêter pour changer ce fichu aileron et prendre un nouveau train de soft ! Et la c'est du bonheur je tourne en riche pleine balle ! c'est d'ailleurs au 10e tours que je signe mon meilleur chrono de la course 1"14"800. Evidement j'étais ressorti avant dernier donc je batailles avec Himura puis Para.
Et la pendant un moment avec Man à 10sec devant je me suis dit remake du Mexique ou pas ? Est ce que je vais l'avoir a distance avec les pneus    Mr. Green
Et bien non je suis remonté petit à petit puis il a effectué son arrêt et je suis passé ! Me voila en chasse de totti qui tiens un bon rythme entre temps je suis repassé en medium afin d'attendre sagement la fine pluie que Jeff me prédit dans les 10min je suis tranquil avec mes pneus alors que tout le monde visiblement à essayer de tirer au max pour éco un arrêt et chaussé les inter.
Du coup j'en profite pour remonter totti, la pluie commence à arriver un peu plus tot que prévu. Je suis plus qu'a 10sec de lui et il décide de s'arrête pour chausser les inter ! Je décide de faire un tour de plus ! Ca a payé quand je ressors je suis plus qu'a 5sec de Totti.

Et la mes réglages pluie payent ! JE suis super à l'aise sous la pluie du coup je remonte super fort sur Totti, je le dépasse après une légère erreur de sa part, en partant un peu sur l’extérieur.
Maintenant je vois Carlito à 15sec. Mais je constate aussi qu'au fils des tours l'écart fond de plus en plus ! Je fais tout pour aller chercher ce podium, qui était pourtant loin d'être imaginable en début de course.
10 tours avant la fin je suis dans les échappements de Carlito et j'attend l'erreur pour passer, je reste 2 tours car il en fait pas! Puis je trouve une opportunité avant la fin du 2e secteur, je passe puis en bout de ligne droite dans l'aspi Carlito me tappe on a failli cassé mais finalement aucun dégât chez moi. Aucune influence sur le reste de la course puisque Carlito perd plus de temps que moi dans l'accrochage (+4sec) et devant Daz avait vraiment trop d'avance et était vraiment rapide sous la pluie également.
Seul objectif pour la fin de la course était de maintenir l'écart de +de 3sec ( ma pénalité ) avec Carlito, et la je choppe une pénalité dans le S de Senna  donc objectif porté à 6sec. Heureusement plus les tours avance plus l'écart entre Carlito et moi augmente pour finir à 12sec.

Vraiment une super course et j'y croyais pas a ce podium !! La pluie c'est vraiment top  lol

Bravo à Raik et Daz vraiment intouchable sur ce GP !!!

Et bravo à tous    Okay
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 15 Jun - 23:15 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

Pas grande chose à dire comme toujours sur ma course ennuyante, malgré une qualif en un tour où je réalise un chrono "correct" pour ne pas partir dernier ... Finalement c'est au départ que je me fais dépasser par tout le monde.

Malgré ça je remonte jusqu'à Kenshin au tour 2, et au S de Senna je pense lui laisser suffisamment de place à l'intérieur (on verra à la vidéo) mais il me touche le pneu arrière gauche et part en tête à queue.

Sans savoir si vraiment je suis fautif, je m'en fiche et suis finalement un peu déçu de voir mon fournisseur de bonbons dans la pelouse ... Alors je l'attends. Sauf que ça dure près de 20 secondes avant de le relaisser passer et Ezio en profite pour me dépasser.

Hormis cela, ma course est plutôt bonne dans l'ensemble, je suis sérieusement content d'avoir fait très peu d'erreur et je suis enfin constant dans mes chronos même avec des pneus en fin de vie. Et je reste dans la course pour aller chercher 1 ou 2 places supplémentaires.

Sauf que c'était sans compter sur ma grosse erreur de stratégie, j'aurai pu attendre encore 5-10 tours avec mon 2ème train de pneus médiums (55% d'usure) sauf que j'ai bêtement suivi ma stratégie et pit au tour 34. Sauf qu'au tour 40, il fallait revenir aux stands pour mettre les inter. J'étais persuadé que la pluie arriverait dans les 10-15 derniers tours.

Donc si je fais le bilan, sans ces 20 secondes perdues sur l'accrochage et ce pit en trop, j'aurai forcément pu batailler avec man vu que pendant ces 30 tours de pluie, on restait au même écart de 23-24 secondes.

A part ça, je n'ai vraiment aucun regret. J'ai fait ma course sans me laisser décourager, et elle a été très sérieuse concernant mon pilotage. Surtout sous la pluie (1'23 / 1'24) ... J'aurai pas cru !

Il faut que je pense à mon niveau d'il y a 6 mois pour quand même relativiser ces faits de course. Je suis vraiment à ma place et il me tarde de faire une saison complète à 100% de mes capacités.

Mais alors un grand bravo à tous les finishers ....

Raikk pour cette victoire impressionante de facilité.
dazergic pour avoir fini 1er du reste des pilotes ^^.
TomTom pour cette remontée fantastique surtout quand je pense qu'avant la pluie on était pas loin tous les deux.
Carlito, Totti et man pour avoir fait une course sérieuse malgré un Carlito surement déçu de ne pas être sur la 3ème marche.
Ezio une course compliquée mais une belle preuve d'abnégation et c'est d'ailleurs dommage car à part de grosses sorties de piste qui a dû engendrer des casses, quand tu me laissais passé au drapeau bleu, je voyais bien qu'on aurait pu batailler si tu n'avais pas ces tours de retard.
Pour les Williams, Bob et Himura, course à oublier, ce n'est que partie remise pour vous.

MERCI, Merciiii Totti pour cette saison sur Team F1, la plus belle découverte vidéo ludique pour ma part et hâte déjà de commencer la nouvelle saison. Bonne vacances à toi poulet ... Et j'espère au moins ramener 2 points d'Abu Dhabi pour récupérer cette place de n°1 Manor tellement imméritée Mr. Green
Back to top
Youtube Instagram
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: dazergic
Statistiques eR1: 2gp 0pt
Statistiques eR2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 23pts 1pod

PostPosted: Thu 15 Jun - 23:50 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

Q: Assez décevante pour ma part j' aurai voulu être dans les alentours de 11 '3 mais je réussi a arracher la p2 à Totti

C: Bon ba la avec raikk contrairement au Mexique il y a pas photo il me met 1 seconde d'avance part tour donc mon but est de sécuriser ma p2 en début de course Totti ma donné des sueurs froides il etait plus rapide que moi mais c'est effondré d'un coup  Rolling Eyes  donc j en est profiter pour creuser un petit ecart et comme Stomtoms je savais que la pluis allais arriver a la moitier du gp donc j'ai chaussé les hard et fait le relais direct jusqu'au intermediaire que j'ai mit au bon moment puisque a chaque tour je demandait a jeff des nouvelles sur l'évolution des pneus et de la météo. Sous la pluie l'ecart entre moi et raiik reste fixe j ai signé le meilleur temps en 1'22 '4 je gère ma fin course avec stomtoms qui avait du rythme je pouvais pas revenir sur lui pour lui prendre 1 tour

Au final je fini a 40 seconde de raikk j'aurai aimer avoir un gp full wet pour empécher la victoire de Raikk !!Stomtoms aurai joué la gagne par ailleur j'ai reussi a rester dans le tour du leader

en tout cas GG a vous les gars vous avez assuré que se soit les pilotes et commentateurs

Rdv pour conclure cette 1er saison fantastique pour moi je fera un debrief plus poussé a l issue du gp Abu dhaby
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 16 Jun - 08:42 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

Qualif: 6emeContent de ma quailf car je réalise mon meileur temps avec peu d entrainement

Course: abn
Je prend un bon départ et je me retrouve deriere man, je voi stomstom qui attaque derriere et moi qui attaque manu, cela dur 3 tours et au 3 eme tour je vai pour dépasser man au bout de la 1eme zone de drs et on ce retrouve a 2 cote a cote avec dans le virage et man me ferme legerment la porte mais rien de dangeureux, je touche legerment ça roue arriere et me retrouve en travers de la piste, mais stomstom ne peut m évité et me percute et arrache ma roue. 

Conclusion: malgres ma malchance je n en veut ni  a manu car il n a rien fait de dangeureux et je sais qu il n a pas fait expres car moi meme j aurais pu le percuter 1 tour avant ou j ai freiner trop tard mais il ma bien éviter ( belle manoeuvre mon manu), et ni a stomtom qui y est pour rien du tout, car j était en travers au milieu de la piste donc le choque inévitable et je sui content que tu n a pas casser, mais retrouver un peu de plaisir malgres que je n est fait que 3 tours lol, bravo a raikk comme d hab quoi, et rendez vous pour la derniere au quatar
Back to top
Youtube
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Fri 16 Jun - 09:13 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

C'est vraiment dommage... Surtout que de mon point de vue le contact à pas été si violant, la roue est partie facilement... Ca nous prive d'une bagarre pour le classement pour la dernière course!
J'ai encore Ricky qui peut me prendre la 3e place faut que je m'accroche Very Happy
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 16 Jun - 15:30 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

Q : 10
C : abandon

Comme l'a dit très justement Para dans son débrief toujours complet et plaisant à lire, une course à oublier pour moi qui s'est terminée par un abandon suite une perte de contrôle sur piste mouillée à cause d'une roue dans l'herbe, roue que j'ai fini par perdre. Dommage car c'est un tracé que j'apprécie et je pensais pouvoir ramener les points de la 8e place. En tout cas je salue le grand geste de fairplay de Para suite à notre touchette qui, sans même savoir s'il était en cause ou pas, m'a attendu, pendant des secondes qui lui ont semblé des heures, pour me laisser repasser. J'osais pas trop le repasser d'ailleurs car je jugeais ce contact comme un fait de course. Peut-être que j'avais un peu trop retardé et appuyé mon freinage... Cela aura eu le mérite au moins de mettre en avant - mais y en avait-il besoin ? - l'esprit sportif voire humaniste de mon meilleur ennemi de chez Manor qui aura fait une très belle saison quand on regarde d'où il est parti. A mon tour de dire que je devrai clairement m'en inspirer quand je vois les progrès qu'il a fait  Okay  

Navré pour mon coéquipier qui est victime une nouvelle fois du mauvais sort et c'est un zéro pointé pour l'équipe, dur dur !

Bravo à Raikk qui montre à chaque course que son titre est mérité et que la catégorie actuelle ne lui suffit plus. Dazergic a fait une très belle course et franchement je pense que l'année prochaine il sera un candidat sérieux au titre.

Totti m'impressionne de plus en plus et pareil, je pense qu'il sera un gros client l'année prochaine. Bon Carlos, c'est Carlos, c'est moi en mieux et plus performant quoi 

TomTom aussi, fait une super saison et montre une détermination incroyable en course, bref bravo à vous les gars. J'ai assisté à votre passe d'armes entre Carlos et Tom et je l'ai filmée aussi. En fait, peut-être aurez-vous remarqué que suite à mon abandon, je n'ai pas quitté la session, comme le stipule le règlement, et ça je trouve que ces derniers temps, on n'est pas beaucoup à le faire... 

Rendez-vous pour le dernier GP qui ne se situe pas au Qatar mon cher Bob, mais aux Emirats Arabes Unis dont Abu Dhabi est la capitale  Mr. Green  (ce sera ma minute culture lol)
Back to top
Youtube Facebook
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Fri 16 Jun - 16:00 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

+100 Kenshin 
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

PostPosted: Fri 16 Jun - 17:31 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

Oups ma culture f1 ma fait défault mon kenshin, je suis dsl pour toi pour ta course car en ce moment tu était bien le pilote qui ramenait le plus de point chez williams👍 Et en tous cas sache que je prépare un spitch sur toi mon coéquipier  après la dernière course👍👍👍👍
Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Fri 16 Jun - 17:37 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

Salut les gars!
A mon tour pour mon petit débrief!

Q:3 Plutôt content de ma qualif, car je ne m'attendais pas à être aussi haut dans le classement, même si ça se joue à pas grand chose entre la 3ème et 8ème places.
J'aurai pu faire mieux dans le Secteur 1 mais ça reste un très bon temps quand même  Okay

C:5 
Les feux s'éteignent très rapidement et je prend plutôt un bon départ, et si la ligne droite avait été plus longue, je pense que j'aurai passé Daz...
Au S de Senna je prend un peu mieux mon virage que lui et je ressors mieux au 1er gauche mais je le tape légèrement à l'arrière ce qui me fait perdre de la vitesse et Man58 en profite pour me passer après la 2ème zone de DRS.
Je me sens plutôt bien au volant et au début du T2 avant le S j'arrive à passer Man en retardant au maximum mon freinage, et ensuite je vais mettre la pression sur Dazergic pendant les 2 tours suivants, mais au moment ou je me rapproche le plus, je me rate légèrement au freinage du dernier virage et Daz prendra le large petit à petit.

Je pit à la fin du T11 pour chausser les Médiums, et je reste P3 jusqu'au T31 ou Carlito parvient à me passer avec le DRS avant le S de Senna, ensuite je reste accroché au wagon pendant 2 tours mais une nouvelle fois après m'être bien rapproché, je me rate encore un peu sur le dernier virage et ensuite je sors du DRS.

Je pit une seconde fois au T34 pour des Médiums ( la meilleure stratégie était de passer les Hard au 1er pit pour tenir jusqu'à la pluie, bien joué Daz  Okay )
Je ressors 4ème derrière Man et 5 tours plus tard j'ai refait mon retard, et je parviens à le passer magnifiquement dans le secteur 2, Bravo Man de n'avoir pas fermé la porte quand j'ai tenté ma chance Wink
A ce moment là, je me dis que la P3 va se jouer entre Carlito et moi car Man et Tomtom avait un arrêt de plus à faire que moi, mais malheureusement la pluie est arrivée, en plus j'avais pas vu que c'était prévu aussi tôt, et n'ayant pas rouler en mode pluie, je n'étais pas le plus rapide même si mon rythme n'était pas dégueu.

A ce jeu là, Tomtom a été incroyable, il m'a rattrapé et doublé assez facilement, je n'ai rien pu faire, et derrière j'ai vu mon avance sur Man passé de 26s à 14s avant le dernier tour!
Dans les 3 derniers tours je vois que je rattrape Carlito qui était anormalement lent (il avait abimé son aileron suite à un accrochage avec Tomtom) et j'arrive à revenir à 1,5s dans le dernier tour, malheureusement il m'aura manqué 1 tour ou 2 pour pouvoir le dépasser et je reste donc P5!

Au final, je suis déçu de cette place car sur le sec j'avais clairement le potentiel pour la 3ème places même si Carlito avait réussi à me passer, la fin de course aurait été + qu'intéressante. 
Je voulais finir ma saison sur un podium, surtout sur mon circuit favoris, tant pis je me rattraperai la saison prochaine.

Je voulais en profiter pour faire un petit (c'est jamais petit avec moi mdr) résumé de ma saison.
Tout d'abord je suis vraiment heureux de m'être inscrit sur ce forum, cette communauté est vraiment tout ce que je recherchais, familiale, fairplay et avec pleins de bons gars, je me suis régalé.
J'ai adoré lors de mes 1ère courses cette boule au ventre et ce stress qui font que j'étais excité comme un gamin à l'idée de faire la course, aujourd'hui la boule au ventre est passée mais je kiff toujours autant cette adrénaline pendant la course et la pression est toujours là par contre lol
J'ai énormément progressé, surtout sur les dernières courses, même si les résultats étaient moyens, faut dire que tout le monde a progressé aussi, j'ai vraiment gagné en concentration et régularité, j'arrive à faire des courses propres sans changer 6 fois d'ailerons, et ça ça change tout mdr

Je tenais à remercier en 1er Clous et Oxid avec qui j'ai beaucoup roulé au tout début, et qui m'ont beaucoup aidé pour m'améliorer (d'ailleurs Clous tu as eu raison de me pousser a rouler en Full Manuel tout de suite), vos conseils ont été très précieux.
Je remercie aussi mon Carlito qui m'a aussi souvent conseillé et corrigé en visionnant mes vidéos, on s'est livré quelques belles batailles et je me suis beaucoup inspiré de ta conduite, merciii
A Kenshin pour son fairplay inégalable (enfin peut etre que Para l'est encore plus en fait  ) et ses encouragements à mon égard tout au long de la saison. Tu avais fait un super début de saison mais surement que PCars t'as pris beaucoup de temps et tu n'as pas pu te consacrer à 100% sur notre championnat, dommage mais bravo pour avoir tenu toute la saison et à chaque course malgré ton manque de rythme parfois.

A mon Para, avec qui je me suis inscrit, on est parti de très loin,  mais pour une 1ère saison, on s'est régalé et on aura surement passé plus de temps à faire les débriefs tous les deux au tel qu'à vraiment s'entrainer au final mdr

Je voulais faire aussi un gros Big up à mon Francky (Raikk67) avec qui j'ai roulé la plupart du temps (en seconde partie de saison) et qui m'a beaucoup aidé sur mes freinages et trajectoire et concocté des réglages au top. J'ai compris beaucoup de choses au niveau du réglage et c'est grâce à toi.
Félicitation pour ta magnifique saison, tu as été impressionnant, j'espère que tu seras encore là l'an prochain, mais en F1 hein! lol

Biensur je remercie aussi tous les autres  (Tomtom, Dazergic, Bob, Man, Rickky, mon Ezio, Zia et ceux que j'oublie) avec qui j'ai passé de très bon moment sur la piste et avec qui on adore se taquiner / charier en dehors.
En plus, malgré des problèmes de connexion ou des bugs de SC, l'ambiance a toujours été au top et c'est à mes yeux le plus important, d'ailleurs, Spéciale dédicace a ceux qui était là hier soir avant la course et avec qui on a tapé de grosse barre de rire (merci Jean Marc)!

Je ne serai pas là pour la dernière course, mais je vous regarderai depuis la Corse, alors faite vous plaisir, éclatez vous et régalez nous sur le live!
Content d'avoir représenté Manor avec mon pote, j'espère qu'on aura une bonne écurie l'an prochain et qu'on jouera les 1er rôle (Et oué Tomtom tu nous battras pas la saison prochaine mdr)
Rdv la saison prochaine avec j'espère la même équipe et j'espère aussi quelques renforts (5 ou 6) ça serait top car c'est pas très excitant de commencer la course en étant déjà dans les points, j'espère qu'on pourra batailler à 15 toute la saison. A + et désolé pour le pavé les gars! 
Back to top
Youtube Facebook Instagram
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

PostPosted: Fri 16 Jun - 18:56 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

Quelle débrief totti👍👍, j en ai la larme a l oeil😂, et bien prépare toi car on sera tous motivé a bloc la saison pro😉
Back to top
Youtube
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Fri 16 Jun - 20:38 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

trop long la flem de lire....

Mr. Green  Non j'ai tout lu lol moi je pense qu'a partir de la 3e place sur cette course ça se joue pas a grand chose entre tout les pilotes ! Le championnat GP2 aura été serré jusqu'au bout.

Bravo à tous et bonne vacances mon Totti Smile
Back to top
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ROSBEEF 22
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 2 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques eR2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 71gp 512pts 7pod 3vic

PostPosted: Fri 16 Jun - 21:20 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

les petits jeunes , et les moins  :mdr255636:
ça fait plaisir de lire vos messages
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 16 Jun - 21:33 (2017)    Post subject: GP du Brésil Reply with quote

totti34 wrote:
on aura surement passé plus de temps à faire les débriefs tous les deux au tel qu'à vraiment s'entrainer au final mdr

D'ailleurs, c'est bizarre. Tu n'as plus de forfait ? J'attendais ton appel aujourd'hui, ça m'a manqué Mr. Green

Un conseil quand même, ne regarde pas le live ça risquerait de te gâcher les vacances de me voir prendre les 2 points qui me manque pour te dépasser ...

D'ailleurs, c'est ce que j'aimerai faire. Prendre 2 pts, pas plus ! Mr. Green
Back to top
Youtube Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017