Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP DU MEXIQUE - GP2 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Thu 1 Jun - 23:34 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Très déçu vis à vis de totti d'avoir fait cette erreur de jeunesse qui coûte 6 points à Manor.
Surement pris par l'envie pressante de remercier le public sud américain d'avoir répondu présent. Il m'a soudain pris l'envie de leur offrir un drift au stadium sauf que je n'avais pas vu qu'il restait 2 pilotes sur le circuit. Je me suis rapidement mis sur le côté (en contre sens), et en voulant repartir j'ai malheureusement trop roulé à contre sens.

Sinon à part ça, je me suis vraiment ennuyé. Vraiment aucun rythme et je n'ai jamais réussi à faire un tour parfait. Surtout dans le triple gauche-droite ... Un vrai calvaire. Finalement, je suis bien en retrait et j'ai vraiment besoin de plus m'entraîner que les autres pour espérer rivaliser.

Bravo à Raikk pour la win, à Dazergic pour avoir réussi cette remontada fantastique, et carlito qui complète ce podium même si il aurait dû réussir à conserver cette seconde place.

Belle course de man qui prouve de GP en GP qu'il monte en puissance, et son coéquipier TomTom fait preuve aussi d'une régularité redoutable.

Bravo à Kenshin pour sa persévérance qui paye face aux erreurs des pilotes de devant. Il faut que je m'en inspire clairement.

Mais en voyant mon rythme plutôt bon sur mon dernier relai en SS, je crois qu'il faut que j'arrête de me contenter du CLM. Car la conduite en soft a été une malheureuse découverte qui me coûte de précieuses secondes à chaque tour, et ça pendant près de 54 tours !

Désolé pour Bob, qui passe de sales soirées en notre compagnie ... Triste, vraiment triste ... J'espère vraiment que ce n'est qu'un passage et que tu seras de nouveau motivé à te battre malgré ce jeu qui n'aide pas au plaisir collectif.

Un grand grand graaand MERCI, à grandmimi, clous et atomic pour leur patience et leur persévérance à tenir ce live. :ok:

RDV au Brésil, où il faudra clairement que je m'entraîne plus que 2 heures ^^
-----------------------------------------------

Last edited by paraguayan99 on Fri 2 Jun - 07:50 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Instagram
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jun - 23:34 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Fri 2 Jun - 06:25 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Bon après plusieurs revisionnage on va dire que c'est un fait de course mais j'étais vraiment vénère pendant la course...
On a failli abandonné au premier virage après avoir prévenu tout le monde de faire attention au premier virage. Et surtout après avoir passé 1h dans les qualifications.

https://m.youtube.com/watch?v=sjw5hXPNVAY
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Fri 2 Jun - 06:48 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Hélas oui c'etait clairement impossible pour toi de passer, je pense que Man et surtout Dazergic auraient dû rester derrière toi sur ce virage là car ca a fait effet entonnoir et l'accrochage était inévitable! Mais bon comme tu dis c'est un fait de course, tu manquais de vitesse au départ et ils sont arrivés beaucoup plus vite que toi au freinage en pensant que ça passerai facile. Et moi je suis une victime collatérale de cet accrochage ou j'abime mon aileron en te rentrant dedans. C'est vraiment dommage car j'ai fait une course vraiment très propre et très régulier dans mes chronos! Mais je suis rentré au stand au 2eme ou 3eme tours pour changer mon aileron car j'ai vu que je perdais du temps sur les autres du coup je vais me retrouver en fond de grille avec une stratégie décaler. 
Je vais cravacher pour revenir et je vais livrer quelques batailles intéressantes avec Para Dazergic et Stomtoms mais on etait jamais sur les mêmes gommes et du coup c'etait compliquer pour moi de leur resister car ils avaient un tres bon rythme en gomme neuve.

sinon il ne s'est pas passé grand chose pour moi, et a 10 tours de la fin je vois Para faire le meilleur tour en course en SS et j'ai 15s de retard sur Man devant moi et plus d'1 minute d'avance sur Para donc je decide de me faire plaisir aussi et je passe les SS pour lui voler le meilleur tour en course  Mr. Green

Au final je suis déçu de cette 6eme places car sans mon aileron à changer, je pense que je me serai battu avec les 2 Haas mais bon c'est comme ça! 
Déçu aussi pour mon écurie car Para a perdu ses 6 points mais il a voulu faire le Show alors c'est pas grave lol

Bravo à Franck pour sa course superbe sans pénalité, et à tous les autres qui ont été très propre sur la piste, 
PS: mention spéciale à Kenshin qui a géré parfaitement les drapeaux bleus merci :-)

Rdv au Brésil pour la dernière course de ma saison, ca fait parti des mes courses préférées, alors je vais essayer de m'entraîner et prier pour qu'il n'y ait pas de pluie pendant la course!
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 2 Jun - 06:52 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Tu fais pas abu dhabi ?
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Fri 2 Jun - 07:03 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Non je serai en vacance en Corse donc absent  Crying or Very sad
Au fait un grand merci à toi Atomic et Grandmimi pour le live au fait j'ai oublié de le faire dans mon débriefing 
Back to top
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Fri 2 Jun - 07:17 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Bah clairement on voit que j'ai pris un bon départ mais derrière tout le monde est dans l'aspiration de Franck et Moi donc forcement au bout de la ligne droite ça se ressent. Mais bon la à 4 dans le premier virage c'était du suicide.
Je ne savais même pas qui était impliqué avant que je ne regarde la vidéo c'est venu tellement vite...
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 2 Jun - 08:11 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Bah man ta un peu tassé mais il pouvait pas voir daz, toi tu peux rien faire, daz aurait pu par contre laché et pas insisté, apres ca allait vite donc.c.plus compliqué
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Fri 2 Jun - 09:43 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Sauf que la première course qu'on fait c'est pareil je me fais taper de partout je casse l'aileron même si je m'en sortait bien au final, ce qui fu pas le cas à la véritable course....

Je suis pas venu ici pour faire du stock car
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Jun - 10:20 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

https://youtu.be/QglFGVDcuX8 Mr. Green
Back to top
Youtube Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Fri 2 Jun - 10:35 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

TomTom wrote:

Je ne suis pas venu ici pour souffrir Okay???  Mr. Green
Ok je  Arrow
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Fri 2 Jun - 10:37 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Merde j'avais pas vu ton lien Para!
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Jun - 10:48 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Loool j'étais sur que t'allais penser à ça !!
Back to top
Youtube Instagram
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Fri 2 Jun - 11:32 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

totti34 wrote:
TomTom wrote:

Je ne suis pas venu ici pour souffrir Okay???  Mr. Green
Ok je  Arrow

J'ai fait exprès ! Mr. Green
Back to top
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: dazergic
Statistiques eR1: 2gp 0pt
Statistiques eR2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 23pts 1pod

PostPosted: Fri 2 Jun - 14:51 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

Bon un grand merci au commentateur et aux réalisateur en hd a Dsl  Stomtoms pour se 1er virage j'ai un peu meme beaucoup surestimé la voiture tu m' en veux pas  Embarassed Embarassed  ? mais j avoue c a cause de ma mauvaise qualife parceque je voulais la pole sniff 

Bon ma course aprés se fameux 1er virage je decide de changer ma strat et je met les mediums j'avais un gros rythme mais je patine et fin de virage du droit trés sérrer je casse l aileron donc la je decide de partir sur 2 train de soft et je fini la course laborieusement avec des pneu a 70 % d usure honnetement je fini 2 eme grace a l erreur de carlito mais je suis satisfait car je suis revenu de trés trés loin DOMMAGE encore une fois j' avais le rythme pour la gagne sa fait beaucoup de dommage pour moi dans cette saison!! merci à tous 

Mention spécial a Raiikk pour sa course exemplaire j'ai prit des notes 
En espérant tous vous retrouver aux Brazil
Back to top
Raikk67
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN™: Raikk67
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR2: 20gp 391,5pts 16pod 14vic

PostPosted: Fri 2 Jun - 16:02 (2017)    Post subject: GP DU MEXIQUE - GP2 Reply with quote

On ne va pas parler des qualifs qu on a fait 50 fois malheureusement, seule chose que je retiens c'est  que les temps en supersoft n étaient pas bon, j arrivais mieux en tendres. Je part en pole avec un temps moyen 

Course: P1
Un bon depart ou je parviens a rester en tête au premier virage et de la creuser un ecart de quelques dixième par tour. J'avais un rythme moyen sur cette course, d un autre côté je n ai pris aucune pénalité avec ce rythme  donc le
 temps n était pas perdu.
J ai gagné la course mais je pense que avec dazergic ça aurait été nettement plus difficile.
Merci aux commentateurs et a grandmimi pour le live et rdv au Brésil =)  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017