Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP DES AMERIQUES - F1 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 15 May - 08:38 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 15 May - 08:38 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 15 May - 22:31 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Debrief rapide
Q:9 1er relais en 1.37.1, tour foirée, javais fais 1.36.3 taleur avec 4 dixieme de perdu, donc la pole etait jiuable, 2nd relais, au moment darriver au dernier virage de mon tour de chauffe, reste 1m40, je sais pas pk mais je plonge au stand, je decide de faire une marche arriere pour revenir en piste et faire mon tour, mais disqualifié, donc jpars dernier x)

C2: super depart, je suis 6eme apres le 1er virage, jai fais un +3 grandmimi se rate je passe 5 et oxid me laisse passer me voila 4eme mais deja loin des leaders, je perd un peu de temps sur les 3premiers mais jen gagne bcp sur les autres derriere, donx je fais une course completement seul jusqu'a larrivé du sc au 43e tour jcrois, au restart, gaetan, drew et moi, 1 2 et 3, on senvole, gaetan prend ub peu le large mais moi jai retrouvé un bon rythme et je tiens drew, je tente un depassement au dernier tour, dabs la grande ligne droite, au moment de freiber je suis devant, je vais pour rester sur ma ligne exterieur mais drew freine trop tard et va sur ligne, ayant vu la flèche arriver trop.vite jai deviner quil faisait le forcing poir rester devant mais si je tournais et je pilais pas cetait laccident assurer, je reste donc les roues droites et pile pour le laisser la place, manoeuvre de sa part que japprecie pas forcement, y a des meilleurs facon de defendre, apres heureusement il a 3sec de pena de plus que moi et je fini 2eme

Je repasse 2eme au champ, mais c tres serré, rdv au mexique, circuit ou jai couru une seule fois et je laime absolument pas, jvais essayer de faire 3 courses bien pour sauver ma 2eme place
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: Drew9K_
Statistiques eR1: 16gp 94pts 4pod 1vic

PostPosted: Mon 15 May - 23:11 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Qualifs : Pole, très heureux de cette deuxième, je n’attendais plus qu’à concrétiser en course !
Course :
Bon départ où je reste 1er. Mon rythme fut alors très bon tout le long du premier relais. Je chausse les SOFTS au 12ème tour avec 2.5 d’avance sur Gaétan. S’en suit un très très long relais, éprouvant mentalement où je ne fais quasiment aucune erreur et maintient une avance de 4 secondes sur Gaétan, Nathouum quant à lui avait un peu plus de mal.
Gaétan tente une stratégie décalée avec un arrêt en plus, ce qui m’avantagea très fortement. Je pousse mes softs jusqu’au 39ème tour pour chausser des Super Softs pour les 16 derniers tours. C’était largement faisable, ma dégradation des pneus était quasi nulle et je pouvais rallier l’arrivée avec ce même train. Gaétan s’arrête pour la dernière fois et ressort à 12/11 secondes.
Très confiant, je gérais alors mon rythme. C’est alors que vient la SC qui ruina tout espoir d’obtenir cette victoire. Plusieurs choses à prendre en compte :

-         Je n’avais que 3 secondes de pénalités avant la SC, il aurait fallu que Gaétan me reprenne 8 secondes en 14 tours avec des pneus un peu plus frais (en + mon usure très bonne des pneus.)

-        Très confus par la situation, je passe au stand en pensant chausser des pneus neufs. ERRATUM : ce sont des pneus qualifs avec 12% d’usures.

-        Toute m’a confiance en moi s’est alors envolée, j’avais la haine, dégouté après 45 tours d’attaque, sans erreurs, je perds tout. 😊

Restart : Gaétan s’envole vers la victoire et moi je sur-conduis, je ne suis plus là. Clous revient sur moi et s’en suit une jolie passe d’armes sur les 2 derniers tours. Je résiste malgré mon mauvais pilotage mais me voit rétrograder en P3. Qui dit mauvais pilotage dit pénalités.

Pour te répondre Clous, je trouve que tu abuses un peu quand même. Je trouve ma manœuvre virile certes, mais tout à fait acceptable. Je ne t’ai pas touché, je ne t’ai pas sortie en dehors de la piste, j’ai certes freiner très tard mais je t’ai juste fermé la porte virilement. D’ailleurs tu as très bien compris ma manœuvre puisque tu as évité le contact en levant le pied.
De plus, on était au dernier tour, tu étais devant à l’amorce du virage mais tu me laisse complétement l’intérieure alors que tu peux fermer la porte ? Si ce n’est pas tendre la perche ça ahah

Mais bon n’en faisons pas tout un plat, tu finis P2, bien joué à toi et à Géatan.

Pour ma part, course vraiment frustrante où je mène les 80% de la course. J’espère ne plus revivre ça, dégoutté. 
A +
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Thu 18 May - 00:39 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Ahhh enfin un live où l'on voit le directeur de course, au top Rickky ^^ C'était du pain béni pour enfin montrer au grand jour ce que je voulais mettre en place depuis 1 mois avant mon fameux bug et l'arrêt de mes diffusions.

En bref, même pour le GP2 (message subliminal à clous), il suffit en fait d'afficher très rapidement le directeur de course (pas besoin d'entrer dans chaque pilote) tous les 10 tours environ. Et ça me permet d'analyser les différentes stratégies en récupérant ces données.

Après si tout le monde s'en fout, on peut vivre sans, c'est purement inutile pour les pilotes F1. Mais perso, j'adore voir ça après une course, ça peut aussi aider les GP2 Wink

Last edited by paraguayan99 on Thu 18 May - 07:40 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Instagram
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 18 May - 00:41 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Au passage, gros GG à Nicozfusion qui a répondu à la question que je me posais : Est-il possible de faire 2 arrêts avec SS - S - SS ?

En revanche, je pense que les 4 pneus devaient être à 99% d'usure à la fin du GP Mr. Green
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Thu 18 May - 06:56 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Apres ton tableau, si c pour dire nimporte quoi avec des erreurs, c pas terrible, jai pas fais Rouge rouge jaune rouge, mais rouge rouge jaune rouge rouge, ta oublié un rouge a la fin

Et le 2 arrets esr plus que faisable.les pneus tenaient super.bien, quand on rentrait au stand y avait pas bcp dusure, mais un rythme moins élevé 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 18 May - 07:14 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Ce qu'il faudrait c que TOUT les pilotes viennent faire leur debrief en indiquant la strategie pneumatique, avec nombre de tour, comme ca ce sera mieux pour toi
Je comprend pas pourquoi plus personne fait de debrief, on avait mit un messahe y a une saison que cetait obligatoire, et ca na pas changé.

Je parle maintenant en co-admin, je demande a ce que TOUT les pilotes fassent leur debrief, et un debrief video jusqu'a la fin de saison, categorie F1 comme GP2, merci.
Back to top
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Thu 18 May - 08:44 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Je fais plus de debriff vidéo ça prend trop de temps
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 18 May - 09:28 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Cest pas long avec la ps4 un petit montage rapide court, tout le monde peut le faire
Back to top
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: Marlon_KM20
Matériel: volant fantec csl elite
Statistiques eR1: 13gp 192pts 8pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 2gp 18pts

PostPosted: Thu 18 May - 18:05 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Qualif p:2
Course:abn
Sur la grille je suis 4eme
Je prend un bon départ je passe nathooum ensuite les enchaînement du secteur 1 et la j'oublie totalement la pédale de frein cela fait que je tape Gaetan et que je me retrouve en travers et que régis me fonce dedans (il ne pouvais pas faire autrement et je m'en excuse)une erreur qui m'a coûté la course et aussi un celle à régis.Mon manque d'expérience ce fait sentir mais bon cela viendra.
J'espère que tous le monde a bien aimé courir sur ce circuit et je vous donne rendez vous au prochain gp qui ceras le Mexique ☺
Good bye
Back to top
Twitter
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Thu 18 May - 18:26 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

ClousCoco wrote:
Cest pas long avec la ps4 un petit montage rapide court, tout le monde peut le faire

plus c'est court plus ça prend du temps car faut sélectionner les bon passages... Je l'ai fait plusieurs fois j'ai arrêté je garde les fichiers vidéo un temps au cas ou y a des problèmes puis je delete...
Ca me bouffais 1 ou 2 sessions de training ces conneries de videos alors que déjà j'ai pas le temps et qu'il m'en faut un certain nombre à la manette sinon je tiens pas le rythme. C'est sur que c'est sympa les vidéos mais je n'ai pas le temps. 
D'ailleurs je ne sais pas si je vais reconduire mon baquet la saison prochaine pour plus me focaliser sur les courses Pcars qui demande moins de training et des championnats moins long ... (j'y réfléchi encore)
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Fri 19 May - 09:39 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

TomTom wrote:
ClousCoco wrote:

plus c'est court plus ça prend du temps car faut sélectionner les bon passages... Je l'ai fait plusieurs fois j'ai arrêté je garde les fichiers vidéo un temps au cas ou y a des problèmes puis je delete...
Ca me bouffais 1 ou 2 sessions de training ces conneries de videos alors que déjà j'ai pas le temps et qu'il m'en faut un certain nombre à la manette sinon je tiens pas le rythme. C'est sur que c'est sympa les vidéos mais je n'ai pas le temps. 
D'ailleurs je ne sais pas si je vais reconduire mon baquet la saison prochaine pour plus me focaliser sur les courses Pcars qui demande moins de training et des championnats moins long ... (j'y réfléchi encore)

T'as intérêt de rester avec nous en GP2 Tomtom sinon je viens te chercher sur Pcars 
Non sérieusement j'espère que tu resteras, on s'amuse bien et meme avec moins d'entraînement tu prendras du plaisir!
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: Marlon_KM20
Matériel: volant fantec csl elite
Statistiques eR1: 13gp 192pts 8pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 2gp 18pts

PostPosted: Fri 19 May - 10:38 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

TomTom wrote:
ClousCoco wrote:

Tu me l'ai envoie jte ferais le montage stv
Back to top
Twitter
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Fri 19 May - 18:07 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

Qualif: P2 tour correct très proche de P1.

Course : P1

Un bon départ ou je conserve ma position, Drew s'échappe un peu car on fais que de ce dépasser avec Nathooum.
Puis je décide de faire l'undercut sur la mercedes mais ça n'a pas bien marché donc de nouveau en bagarre avec Nathooum. Je réussi à prendre qlq secondes puis je change de stratégie et bascule sur 3 arrêts pour tenter un coup j'avais rien à perdre car on avait sensiblement le même rythme avec Drew et vu qu'il avait pris de l'avance fallait faire qlq chose.
Je suis remonté très rapidement mais il a bien fait tenir ses pneus donc tout allait ce jouer dans le dernier relais. Puis la SC est sorti le tours d'après ou j'ai pité pour finir en SS. Parfait pour moi au restart je suis P2 derrière Nathooum(qui avait quitté mais de toute façon était en soft) et je vais réussir rapidement à m'échapper pour remporter la course. J'avais bien compris aussi que Drew avait des pneus plus usés et au moins une pénalité de temps.
Dommage quand même cette SC même si j'ai gagné j'aurais bien voulu voir ce que aurait donné ma stratégie agressive.

Bien joué à Drew quand même et à Clouscoco qui aura bien profité de la sc et surtout repris un bon rythme contrairement au début de GP.
Bj aussi à mon coéquipier qui a fait du bon travail et qui a essayé de m'aider Okay Le titre constructeur se rapproche c'était mon principale objectif en début de saison.
Au championnat pilotes je finirais certainement P4 la P2 se jouera entre Clous et oxid car je serais absent au Mexique mais pas grave le constructeur est plus important même si avec mes absences et première partie de saison moyenne un meilleur classement aurait pu être envisageable.

Rdv au Brésil Okay
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 19 May - 18:41 (2017)    Post subject: GP DES AMERIQUES - F1 Reply with quote

C'est clair que sur la 2ème moitié de saison tu as clairement haussé ton niveau. Vraiment bravo.
Back to top
Youtube Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017