Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP DE MALAYSIE - F1 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Mon 17 Apr - 22:01 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

Le rapport est très simple j'ai eu que de la poisse du a des bugs pas possible et je vous annonce officiellement que je me retire définitivement du championnat. C'est terminé Evil or Very Mad
Back to top
Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 17 Apr - 22:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Mon 17 Apr - 22:29 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Crying or Very sad Je sens que Jeudi soir je prendrai la même décision !
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 17 Apr - 22:43 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

course de merde y en a vraiment marre de c bugs a la con, encore un gp comme ca et je stop tout c'est bon 6 grand prix ou je fini toujours plus loin la ou j'aurai du etre c'est bon y en a marre y a aucun plaisir a jouer et a venir perdre 2h de son temps pour ce jeu de merde, autriche hongrie allemagne monza singapour et mtn sepang y a au moins 40points de perdu au total je vais finir 4eme de ce championnat la ferrari jvais la perdre a cause de c bugs de merde c'est bon jl'aurai perdu a la regulière sur la piste, a la loyal j'aurai rien dis mais la j'accepte pas et j'en ai marre, encore une course comme ca et je stop la saison, jeu de merde

au debut ca lag legerement du coup je pile et après atomic me percute, ensuite vers le 20eme tour atomic a legerement buguer en ligne droite et jle percute, je repars 8eme, et lors de la sortie d'une safety car imaginaire je fais start dans l'entré des stand et le jeu accelere tout seul du coup drive through, et a la fin de la safety car bah faire le dt ca fait plus de 20sec de perdu et remonter ca quand on a le meme rythme c impossible, j'étais depité donc j'ai rouler comme une brele j'en avait plus rien a faire, je pense que j'aurai pu finir dans les 5 premiers sans ca mais clairement pas 9eme, le resultat est encore faussé et ca devient vraiment n'importe quoi

Last edited by ClousCoco on Mon 17 Apr - 22:47 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Mon 17 Apr - 22:58 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Effectivement, si les bugs deviennent un paramètre de course, rien ne va plus !  Rolling Eyes
Back to top
Youtube Facebook
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Apr - 23:06 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Atomic a la même poisse que moi en ce moment. Il faut pas tomber dans la bêtise non plus en se fustigeant.

J'ai la même chose alors que tout allait bien jusque là et qu'en plus j'ai la fibre.

Donc ce n'est jamais bon de parler à chaud avec en plus la frustration de ta course clous (et j'en suis triste pour toi aussi). Mais je pense surtout qu'il faudra espérer un opus 2017 digne de ce nom pour le multijoueur.

Avec Oxid & Co, on joue à battlefield avec 64 joueurs de connectés dans la même session et le jeu a bien plus de choses à gérer. Et ça ne bug jamais ... Va comprendre la différence !

Comment on peut en vouloir à quelqu'un qui se fait lyncher par Codemasters d'essayer de revenir dans la session alors qu'on s’entraîne tous pas mal d'heures pour faire de belles courses.

Soyons solidaire au moins, sinon c'est le début de la fin ...
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Mon 17 Apr - 23:27 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

On avait dit au debut de la session qu'apres 3 deco bah fallait pas revenir, tout le monde etait ok donc aucun soucis la dessus
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 17 Apr - 23:37 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Pour mon message coup de gueule, le prenez pas mal les gars y a rien de méchant ou de chose contre vous, c juste qu'a un moment, a force de se donner a 120%pour le forum a ten prendre la tete, quand tz course ou t censer prendre du plaisir est gaché par des bugs ou autres, et 6 fois pour ma part  a force jencaisse jencaisse mais a un moment donner faut que ca sorte en public, je reste.un humain, moralement/mentalement je craque et la y a tout qui c brisé, je me bat pour le championnat, jai eu la 2eme place depuis le début, mais a force davoir des bugs je viens de la perdre et je vais tres certainement perdre la 3eme place dici 2 gps vu que l'envie ny est pas, et ca veut dans doute dire que la ferrari aussi je laurai pas, la seule chose qui me motive encore assez, mon unique objectif c de rester chez ferrari, pouvoir rouler avec ma voiture de coeur, je pense ma meriter et la perdre alr que je la merite, tout ca a cause des bugs, ca fait un peu mal. y a plein de chose qui fait qu'un moment bah je craque, et ca donne le message du haut, y a rien de méchant c juste quil fallait que tout sorte
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Apr - 00:00 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Parce que tu penses vraiment que Ferrari veut te conserver ? Mr. Green

Non mais je te comprends clous, tes derniers résultats on sait très bien qu'ils ne sont pas dû à ta façon de piloter. Sauf que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, et moi le premier à Singapour pour ma course et pour le Live.

Quand le jeu ne suit pas, malheureusement on ne peut rien faire. Mais la première chose à faire c'est de ne pas dire des choses qui peuvent être blessantes, même à chaud.

Après 2 semaines de tests, il faut se rendre à l'évidence. Ça vient de leurs serveurs. Alors personnellement, avant d'en arriver à ta saturation, j'attends de voir ma course de jeudi. Et si j'ai les même bugs, je prendrai la même décision qu'Atomic en attendant le F1 2017.

Franchement, il faut pas se prendre la tête avec ça même si dans ton cas, il y a forcément un enjeu plus important Wink

Une saison chez Mc Laren en 2017 ne te fera pas de mal. Mr. Green
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 18 Apr - 06:41 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Que ca arrive sur un gp, ok, 2 bon ca passe, mais 6gps en 8 grand prix c autre chose, jme serai pas enerver pour si peu x)
Pour le reste, je veux pas etre.blessant, mais y a des choses sur lequel on va reflechir
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Tue 18 Apr - 08:43 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Q : 13 

Je m'entraine 1 h avant le GP pour être un peu à la hauteur de mes adversaires directs ... même s'ils n'étaient pas là Smile

C ; 10

Je bug à la fin de la Q3 avec l'impossibilité de rejoindre la session. Marco décide de relancer la session et je l'en remercie. Au final,je marque 1 pt et me suis trouvé pas totalement out avec si peu d'entrainement. Je ne m'entrainerai pas plus d'ici la fin de la saison puisque :
- je n'ai pas d'aversaire avec qui lutter ;
- la session risque de buger à tout moment.

A ce titre, si le serveur ne se stabilise pas, j'arrêterai la saison pour privilégier une activité musicale qui ne risque pas de buguer. J'ai quand même été 4ème à mi course mdr Smile j'ai volontairement refusé de rentrer au stant pour m'offrir ce petit kiff.

PS1 ; avec 20 mn de plus d'entrainement, je mangeais Marco  Mr. Green
PS2 ; en regardant le live, j'ai constaté que je buguais ce qui a visiblement gêné Barrichello et je m'en excuse.
PS3 ; graphiquement, j'avais des gros pixels surtout quand j'étais en contre jour dans le jeu, vous aussi ?

Last edited by Juan_Max59 on Tue 18 Apr - 08:57 (2017); edited 1 time in total
Back to top
BARRICHELLO59000
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: BARRICHELLO59000
Statistiques eR1: 6gp 36pts 1pod
Statistiques eR2: 2gp 37pts 1pod 1vic

PostPosted: Tue 18 Apr - 08:50 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Pas grave juan max je pensais que ca passer mais ca laguer j ai pris énormément de risque a ce moment la ..
Back to top
Raikk67
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN™: Raikk67
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR2: 20gp 391,5pts 16pod 14vic

PostPosted: Tue 18 Apr - 11:35 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Désolé pour vous les gars c'est pas de bol .. essayer de tenir le coup car il ne reste que 5 courses et vu que l'on est pas 18 par catégories il faudrait que tout le monde continue et tiennent le choc pour ces quelques courses. Vous n'y êtes pour rien dans tout ça ne l'oubliez pas . En tout cas c'était un plaisir pour moi de vous avoir commenté ,et si l'un de vous ne roule pas ce n'est pas pareil.. on a besoin de chacun de vous.Et clous pour tout ce que tu fais pour le forum, je pense que n'importe qui te laisserais la Ferrari moi le premier. Allez bon courage Okay
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 18 Apr - 12:07 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Ouais mais toi tu compte pas xD mais c gentil, j'espère que tout le monde pense comme toi Smile
Back to top
Kenshin Himura

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 18 Apr - 13:35 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Pour moi c'est encore plus simple : Clous, c'est obligé qu'il pilote une Ferrari Mr. Green
Ils sont intrinsèquement liés ! Il ne peut en être autrement Laughing
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 18 Apr - 14:32 (2017)    Post subject: GP DE MALAYSIE - F1 Reply with quote

Faut faire une regle, une des deux ferrari est réservé a clouscoco Smile 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017