Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP DE SPA - GP2 ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 6 Mar - 22:47 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 6 Mar - 22:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: dazergic
Statistiques eR1: 2gp 0pt
Statistiques eR2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 23pts 1pod

PostPosted: Thu 9 Mar - 23:29 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

ma qualife alors j'ai fait  6 eme se  a quoi je m attendais 

a course bah j avais un rythme moins de bon que bob et raikk mais j 'etais un peu pré a 10 seconde j 'avais asurer ma 3 eme place la je prend un stop and go a la derniere chicane j'ai a peine mordu c exagérer donc je fais un arret pas prevu je sort derrier tomtom c la bataille et la rebolote je block les roue je monte sur le 2 vibreur stop and go encore je suis deg je fesait une course propre et voila je termine 4 eme no comment rdv a Monza
Back to top
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

PostPosted: Thu 9 Mar - 23:30 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

ma qualife alors j'ai fait  6 eme se  a quoi je m attendais 

a course bah j avais un rythme moins de bon que bob et raikk mais j 'etais un peu pré a 10 seconde j 'avais asurer ma 3 eme place la je prend un stop and go a la derniere chicane j'ai a peine mordu c exagérer donc je fais un arret pas prevu je sort derrier tomtom c la bataille et la rebolote je block les roue je monte sur le 2 vibreur stop and go encore je suis deg je fesait une course propre et voila je termine 4 eme no comment rdv a Monza carrément abuzer des stop and go pour sa j ai meme pas gagner de temps rien c trop c beug de codemaster.
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Thu 9 Mar - 23:40 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

Qualif: P2
Premiere fois que je suis content de mes qualifs, je fais pratiquement mon meilleur temps

Course: P2
Apres un bon premier virage je prend la tête pour quelque tours, mais mon manque d entrainement je fais des erreur et tape la roue dans le mur mais par chance sans aucun dégat, je me retrouve donc 2 eme et lutte avec dazergic quand je dois rentrer au stand on se percute dans la chicane des stand mais encore une fois sans aucun dégat ( dsl dazergic c est de ma faute j ai loupé mon freinage). Apres raikk a son habitude se détache et je ne reverai jamais, je me détache moi même de dazergic et fini donc 2 eme.

Tres content de ma 2 eme place malgres quelque erreur de début de course qui aurait pu me couter cher.Bravo a raikk une nouvel fois au dessus du lot.
Back to top
Youtube
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Fri 10 Mar - 00:01 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

Q:3 super qualif je claque une 1"47"960 temps que je n'ai jamais réussi à faire avant

C:3 surement la plus belle course F1 de cette saison et couronné par mon premier podium ! Je suis ravi Smile
Pourtant ça avait mal commencé, en sortant du radaillon Very Happy , je suis plus rapide que Ricky et je cherche l'ouverture et la je sens un déséquilibre sur ma voiture (je pensais a un bug de connexion mais en faite en fin de session man ma expliqué qu'il m'avait touché) et je me paye la roue arrière de Ricky à 280 km/h, je fais de multiple tête à queue avant de me faire stopper par le mur. Et je pensais a un abandon mais non je peux repartir. Je suis bon dernier avec déjà pas mal de retard sur le dernier, et faut encore que je m’arrête au stand pour changer l’aileron! Chez Haas ils ont mis 11sec, c'est long... J'étais juste dégoutté d'avoir gâche une belle qualification comme j'en n'ai jamais eu !

Je ressort donc en Soft (le dernier train neuf) et s'en suis une grosse remontada ! En environ 15 tours je me retrouve 4e grâce notamment au abandon de Totti et Ricky. J'étais à 100% du 2e tour jusqu'au 44e !
Arrivé 4e j'observe l'écart entre dazergic et moi et je me dit y a peut être quelque chose à faire il était à 30 sec devant et j'arrivais a reprendre un peu de temps. Au moment ou mes pneus Soft étaient KO j'ai donc fait le choix de prendre les mediums pour faire un arrêt de moins que les pilotes devant moi.
Puis j'ai faillie ne plus y croire quand bob tappais les meilleurs chrono alors que j'essayais également de remonter sur lui. Je me suis dit c'est vraiment dommage je loupe le podium a cause du départ car les écarts entre nous ne bougeais quasiment pas, ils étaient même régulièrement en ma faveur. (enfin j'avais l'impression  Mr. Green )
Et la bob double dazergic je vois que l'écart à bien baissé, 22sec! Puis 1 tour plutard dazergic au stand  Shocked  et il ressort à 1 sec derrière moi ! Donc la gros stresse !!! Pendant 2 tours il essaye puis y arrive à me doubler, mais je perd pas espoir et j'arrive a maintenir l'écart à 1sec5 pendant 2-3 tours puis à passer sous la seconde !! Et la il m'aura fallu 2 tour pour avoir 2 tentative au DRS pour dépasser Daz ! A la fin du tour il s’arrête encore pour chausser les super soft. Je me suis dit il veux me pousser à m’arrêter et me faire l'undercut car j'ai 6 tours a tenir avec mes pneus medium usés. Mais je décide de rester en piste et finalement j'arrive à arracher le podium. Bien que au vu du débrif de daz, ce n'est pas seulement grace à mon magnifique pilotage que j'ai réussi mais grâce à des pénalités qu'il aurait reçu !

Je te remercie en tout cas daz tu as embellie ma fin de course, c'était juste génial.

Bravo à raik qui prouve que même sans entrainement il reste le patron et bravo à bob. Sans oublié Man pour les points ramener à Haas !! ET bien sur à Para qui réussi à finir SPA et qui m'a supporté pendant la course 
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Fri 10 Mar - 01:27 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

Q: p4
C: Crash à 300 km en haut du raidillon, sa pardonne pas, bon en même temps mes pneus etaient rincés (58% d'usure)
j'aurais du levé le pied
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Fri 10 Mar - 08:03 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

Q : M6
C: Abominable !

En qualif, j'essaie toutes les options mais rien n'y fait. Je ne fais aucune bonne tentative et je suis bon pour partir sur la zone M6.

En course, je regarde une série pourrave où un mec danse en apesanteur avec sa petite amie imaginaire avant de faire une chute libre de 10000m dans l'océan sans parachute et il s'en sort indemne. Même Mercedes l'aurait fait ! Trop facile ! Bon, au vu de vos coms, j'avais aucun espoir de vous casser les noisettes puisque mon unique temps de référence était de 1.49. Je ne sais pas, il m'aime pas ce circuit !
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Fri 10 Mar - 08:52 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

Dommage Niki, c'est vrai c'est dommage, t'as gâché ta course avec ton setup M6. Fallait essayer les options replay, genre les anges à chépaou (le QI et l'aéro est réglée à 0 / 0) ou pascal le grand frère (transmission rapide). Perds pas espoir Niki !

Q8
C7

Qualif qui m'a servi plutôt de repérage des virages, et de recherche de sensations qu'autre chose. Content malgré tout de cette P8 ^^

En course, il n'y avait clairement pas mieux à faire que la P7 sachant que j'ai joué la première moitié de la course avec la boule au ventre. Trop peu d'entrainement pour passer le radis long à fond, et je me chie dessus jusqu'à la mi course. Après, la monoplace s'allège enfin pour le passer sans relâcher la pédale.

Vers la fin de course, je commet une grosse erreur quand ezio (7ème) était à 4 secondes derrière moi, il me dépassera et je ne le rattraperai jamais. Dommage je suis persuadé qu'on aurait pu batailler quelques tours.

S'en suit une belle bataille à distance et des fois un peu plus proche avec zia qui me dépasse quand je m'arrête aux stands et chausse les SS. Et là, j'actionne la méthode catalane de la remontada sauf que j'arriverai jamais à le dépasser malgré quelques ouvertures mais trop dangereuses pour être tentée (à mon goût). J'avais pas envie de gâcher ma fin de course et j'étais persuadé qu'avec le DRS j'y arriverai sans problème. Sauf qu'à 4 tours de l'arrivée, le DRS tombe en panne et dans le raidillon, je n'arriverai jamais à prendre l'aspi sur zia.

Finalement après une erreur de sa part, au bus stop je tente un dépassement à l'intérieur mais totalement râté de ma part. Je freine trop tard et je lui coupe la chique. Pas très beau, ni fair play. Je décide alors de le laisser passer la ligne 7ème.

Mais au jeu des pénalités, je récupère cette 7ème place. Moi 3 secondes et Zia 6 ...

Un grand bravo à Raikk , bob et tomtom ! Un beau podium ... Surtout TomTom qui est vraiment allé la chercher après son accident impressionnant au premier tour, un miracle de pas avoir abandonné la dessus ^^ Et bravo à tout ceux qui ont terminé ce GP pas évident !

Déçu pour mon ami et coéquipier totti, mais qui comme moi n'avait pas assez roulé pour pouvoir batailler avec les 6 premiers. Maintenant on a 2 semaines pour se préparer sérieusement pour Monza. Faut arrêter de se taper l'affiche les #TeamManor sur twitch, pendant les qualifs on était le # le plus repris ^^

Un grand merci à tous d'avoir suivi cette course compliquée et peu passionnante, merci Clous et Atomic d'avoir commenté ça Mr. Green
Back to top
Youtube Instagram
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Fri 10 Mar - 14:09 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

T'oublies une donnée importante Para c'est l'ingénieur moumoune qui décide du setup. Moi je suis passager ^^
Back to top
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

PostPosted: Fri 10 Mar - 16:15 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

j' ai reg le live et les stop and go c vraiment de l arnaque j ai quasi pas couper incroyable j arrive toujours pas a digérer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Raikk67
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN™: Raikk67
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR2: 20gp 391,5pts 16pod 14vic

PostPosted: Fri 10 Mar - 20:06 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

Qualif P1 : Une bonne qualif même si l tour n'était pas parfait, je pense que j'aurais pu faire les 1.47.1 mais ça a suffit c'est le principal. Je me suis qualifié en soft pour faire 1 arrêt.

Course P1 : Stratégie Soft - Medium

Un départ correct mais Bob avec ses supersoft me passe au premier virage. Je le repasserai quelques tour plus tard après sa petite erreur.
Mon premier relais était synonyme de cauchemar, une voiture inconduisible peut être a cause du plein, j'ai enchainer les erreurs ,un tète a queue et le nombre infini de correction du volant a chaque virage... donc une course ou je me suis battue avec ma voiture, jamais pu attaquer ,je vais rouler a un rythme nettement plus lent pour être certain de finir .
Le deuxième relais en pneus medium était mieux . Je pense donc vraiment que le setup était mauvais avec un plein d'essence mais sans s'entrainer je peux pas le savoir lol.

Ferrari n'as marqué que très peu de points , le championnat constructeur commence a sentir bon . Et pour moi j'espère continuer sur ma lancé, j'ai déjà dépassé mes attentes de début de saison . Bravo a tous et vivement Monza qui devrait être une course passionnante car ça va être serré, et puis on sera j'espère plus nombreux. Merci aux commentateurs et spectateurs qui sont resté jusqu'au bout malgré la course ennuyeuse.
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Sat 11 Mar - 15:07 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

Bon sans entrainement et aucun setup valable, je savais que ça serait difficile.

Q:9 Je fais un vieux 1:50 mais je sais que je pouvais faire quand même beaucoup mieux mais bon, ça doit être ma plus mauvaise qualif depuis le début de saison. 
Et Para a réussi se qualifier devant moi, ça faisait longtemps  Okay  Bien joué!

C: Abandon
Le départ se passe plutot bien hormis STomtoms qui s'amuse à faire la toupie à la sortie du Raidillon 
Je passe donc 8ème puis 7ème au T2 quand Para est sorti trop large à ce même Raidillon, je passe ensuite Man58 dans le même tour au S2 pour me retrouver P6 au T3.
Je commence à prendre confiance et à mieux ressentir la voiture, et je rattrape assez rapidement Riccky et Dazergic qui perde du temps à batailler. Mais à la fin du S2 je veux sortir vite du dernier virage avant la grande ligne droite pour recoller au deux de devant mais je perd l'arrière de la voiture en accélérant sur le vibreur et j'éclate ma voiture contre le rail de droite...
Ca ne pouvait pas se terminer autrement mais je pensais pouvoir rouler plus longtemps, mon seul objectif était de finir la course mais j'ai été pris par la course et l'envie d'aller plus vite et plus haut et je n'ai pas été assez prudent.

Bravo au 3 du podium et surtout à STomtoms qui décroche enfin son 1er podium, et belle course également de Dazergic qui sans ces déboires au stand aurait accroché un podium mérité!

Je suis content pour Para et Manor qui ramène 6 points et qui aura fait une course sérieuse sans grande prise de risque.

On a déçu notre fan club MANOR et Pailladins, toujours plus nombreux à nous suivre, mais je promets qu'à Monza on viendra avec plus d'entrainement et qu'on fera le spectacle  Okay

Bon week end les amis
Back to top
Youtube Facebook Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Sun 12 Mar - 10:27 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

J'étais satisfait de mes qualif mais je ne peux pas en dire autant de ma course. J'ai un bon départ et la a la sortie du raidillon je tape tomtom résultats aileron casse. le temps de rentrer au stand je fais plein d'erreur. je rentre au stand et chausse les médiums. de la j'ai une parti de course avec tomtom  derrière moi. il ma double dans la grande ligne droite avec le DRS. je me suis retrouve 5 eme au moment ou j'ai mis les soft.et le j'ai fait la course tout seul ( c'était long) je pense finir 5 eme tranquillement mais c'était sent compter a 3 tours de la fin je laisse passe le premier et la surprise un stop and go génial. résultats passage au stand et la 5 eme place qui s'envole.Je suis désolé tomtom vu la remonte que tu a fait tu aurais peut être put finir mieux si je ne t'aurais pas toucher. et moi je paire une place a la fin. 
les HAAS auraient put faire mieux.

Fair-play et courtoisie
Back to top
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Sun 12 Mar - 17:58 (2017)    Post subject: GP DE SPA - GP2 Reply with quote

man-58 wrote:
J'étais satisfait de mes qualif mais je ne peux pas en dire autant de ma course. J'ai un bon départ et la a la sortie du raidillon je tape tomtom résultats aileron casse. le temps de rentrer au stand je fais plein d'erreur. je rentre au stand et chausse les médiums. de la j'ai une parti de course avec tomtom  derrière moi. il ma double dans la grande ligne droite avec le DRS. je me suis retrouve 5 eme au moment ou j'ai mis les soft.et le j'ai fait la course tout seul ( c'était long) je pense finir 5 eme tranquillement mais c'était sent compter a 3 tours de la fin je laisse passe le premier et la surprise un stop and go génial. résultats passage au stand et la 5 eme place qui s'envole.Je suis désolé tomtom vu la remonte que tu a fait tu aurais peut être put finir mieux si je ne t'aurais pas toucher. et moi je paire une place a la fin. 
les HAAS auraient put faire mieux.

Paradoxalement les Haas on jamais fait aussi bien 
Mais t'inquiète pas dans un premier temps je ne savais pas que c'était toi qui m'avait touché mais c'est la course c'est comme ça ! Je suis content d'avoir pu choper le podium déjà Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017