Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP DE SPA - F1 ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 6 Mar - 22:31 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 6 Mar - 22:31 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: Drew9K_
Statistiques eR1: 16gp 94pts 4pod 1vic

PostPosted: Mon 6 Mar - 22:55 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Hello les gars, voici mon premier débrief pour SPA:

Qualification: P3
Assez bon temps même si je pouvais aller chercher la P2.

Course:ABN
Très bon début de course où je dépasse Barichello qui était en softs. Je tente ensuite de suivre nathoum, mais plus rapide de quelques dixièmes par tour. Première salve d'arrêt aux stands où je m'arrête en même temps que nathoum qui était à 3sec devant moi. 

Je ressors juste derrière Gaétan qui m'a fait l'undercut, s'en suit une belle bataille, virile et correct où je prends l'ascendant. Je m'attaque ensuite à Clous qui ne s'était pas encore arrêté. Je mettais beaucoup de pression mais il l'a tenait très bien. Sur le dernier secteur, je sors très très bien du virage qui lance la ligne droite. Je double à 75% Clous, il ne restait que ses roues avants mais à l'arrivée du gauche rapide,  on tente tous les deux d'y passer à fond. > Erreur, l'un ne ralentit pas et l'autre prend un peu trop l'intèrieur, du coup collision qui causera mon abandon. Je pense que c'est du 50/50 mais bien évidemment, je suis très déçu de ne pas avoir pu finir ce GP où je pouvais jouer le podium. 

J'vous dis RDV en Italie, mon pire circuit sur le calendrier où top 5 sera un mircale  Very Happy
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Mon 6 Mar - 23:38 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Bien sûr c'est approximatif ... Mais sauf erreur, ça peut permettre de voir les différences de stratégies et les belles perfs !

Last edited by paraguayan99 on Sun 12 Mar - 17:27 (2017); edited 3 times in total
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 6 Mar - 23:53 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Trop bien para !!!! Jadore grv !

Drew, tu resume bien laccident, c un fait de course, je suis rester sur ma ligne en restant a fond sans avoir la pensé de resister et toi ta un peu trop pris linterieur, ca arrive, malheureusement ta abandonné sur le coup :/

Debrief rapide pck course chiante :
Qualif 5 : tour raté jai perdu 4/5 dixieme dans le.2eme secteur ou je perd tout lavance que javais, jpensais pas a ameliorer mon chrono mais jai fais un gros 3eme secteur, la p2 etait plus qu'acquise, sans lerreur jetais en 1.45.6 voir 1.45.5, tant pis

Course 4 : pas grand chose a dire, jai fais de la figuration, axux entrainements.javais un tres bon rythme et de bonne sensation, et la linverse, jarrivais plus a prendre le raidillon a fond, alr quen entrainement jy arrivais, pas a laise, inconstant et jarrive plus a garder une concentration sur un tour, tjr des erreurs... je choppe la.4eme place je sais pas comment, jetais que lombre de moi  meme, jai limpression que ma saison suit celle de ferrari en 2016, un tres bon debut de saison puis apres a la peine, je fais exactement pareil, apres avoir gagner ma plus belle victoire a monaco,  les désillusion et les contre performance, une chose est sur, la sonnette dalarme.est.en marche chez ferrari, rien ne va a maranello ! Et comme par hasard, le prochain gp c monza !! Mon dernier objectif avant de prendre ma retraite cest de gagner mon grand prix national, je lai perdu pour 8dixieme pdt la saison 11 a cause dune panne drs, je doute pouvoir la gagner cette année, donc vous allez encore me supporter 1 an minimum xD
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 6 Mar - 23:53 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Tue 7 Mar - 09:02 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Q : P11. Je pensais que ça allait passer pour la Q3 mais Raikko a finalement décidé de chausser les SS. J'étais parti sur un deuxième tour rapide de folie mais Gaetan, mon ami Gaetan, était là au mauvais endroit  Neutral . Sa voiture n'avait en rien de quoi me gêner mais forcé de constater que j'en ai perdu mes repères. Au mieux j'aurais fait P9. Je retiens juste que j'ai été plus rapide que mon coéquipier  Mr. Green

C : P10. Que retenir de cette course ? J'ai tout donné, je n'ai pas de regret et malgré une ailette arrachée bêtement, je ne pouvais rien faire. J'ai ramené un point inespéré mais il me manque encore quelque chose pour pouvoir être dans la bataille et ne pas être obligé de suivre la bataille à distance. Je préfèrerais terminer dernier et lutter un peu plus. J'ai encore fait un départ merdique ... et ai pu constater avec déception le crash de James Sad . Vivement les retours de Niki, Carlito et Sopako.

Bilan : Je vous jalouse tous de vivre des batailles incroyables. Un grand bravo aux commentateurs ! Un grand bravo aux nouveaux pour leur fairplay ! A très lentement à Monza.
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Tue 7 Mar - 10:24 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Q:12 Le GP de Belgique a très mal commencé pour moi, j'ai essayé d'améliorer et je me suis sorti au virage des Combes. Q2 terminé. Le setup ne me convenait pas.

C:abn

Ce fut un GP cauchemardesque malgré un départ canon et je remontais en 3ème position. Ensuite, le seul point positif, c'est que j'ai pris énormément de plaisir à batailler avec Clous: un coup c'est toi et un coup c'est moi. C'était cool. Et après, la voiture commençait à devenir inconduisible dû à un setup catastrophique et à un moment donné, ça ne pouvait pas faire long feu dans tout ça et au 12ème tour, j'entame le raidillon et pourtant j'ai pris la bonne trajectoire, mais la voiture par contre en entrée a sousvirée et tout de suite après, elle a survirée et c'était impossible à la rattraper. Et la course est terminée pour moi et je peux vous dire que j'étais extrêmement déçu Crying or Very sad

Je pense que je me suis pas assez préparé dû à mes préoccupations professionnelles et je regrette d'avoir pris part à cette course. J'aurai dû m'absenter et de repartir sur le bon pied. La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois et de me préparer correctement pour les prochaines courses à venir.

Course à oublier Crying or Very sad

A+

Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 7 Mar - 11:04 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Jai eu les meme.galere que toi au raidillon, obliger de lacher, et jai faillis timiter mais jlai rattrapé a temps
Back to top
BARRICHELLO59000
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: BARRICHELLO59000
Statistiques eR1: 6gp 36pts 1pod
Statistiques eR2: 2gp 37pts 1pod 1vic

PostPosted: Tue 7 Mar - 11:50 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Qualification p2 Course p6 
Belle bataille en qualification deja Wink c'était ma première qualification complète aussi c'était cool 
Mauvais depart drew me passe et les redbull sont a l'affut puis reprise oxid me passe et on est ds le meme rythme avec gaetan et de belle bataille avec oxid puis je pars a la faute plusieurs fois et je casse un aileron stands et ensuite belle bataille avec f1 raikko et regis aussi a la fin surtout Wink c'était une belle course j'ai kiffer Wink 
Pas beaucoup d'entrainement vu que chez les rc on étais en Allemagne vendredi on a rouler samedi un et 2h avant la course c'était tendu trouver les points de cordes etc 
Bonne semaine a ds 15j
Back to top
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Tue 7 Mar - 14:48 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Qualif: P6 je me suis un peu loupé à la dernière chicane mais c'était serré.

Course: P3 (suite à +3s de pénalité largement évitable mais c'est comme ça)

Un bon départ et je prends la P5, puis 1ière SC. Je remonte P3 puis pit pour des S tour 8.
Je fais l'undercut à Drew mais il me repasse. Je le suis puis il y a l'accro avec clouscoco, j'évite de peux de faire un carnage.
Je me dis pas de SC mais elle sort plusieurs tours après du n'importe quoi...
Je fais peut-être l'erreur de mettre les SS alors que Nathooum est en M. Je ressort P4.
Remonte P1 qlq tours après la relance de la SC mais je n'arriverais pas à me défaire de Nathooum, il fallait que je prenne 1s dans le S2 impossible contre ses médium et mes SS qui s'usaient très vite.
Je pite à 14 tours de l'arrivée pour finir en S et remonte très vite.
Devant je me dis qu ils vont surement devoir refaire un arrêt et ça arrive.
Je me retrouve P2 à 7 tours de l'arrivée en chasse de Grandmimi et Nathooum avec oxid qui reviennent très fort.
Nathooum me double juste avant que j'arrive à faire le lien avec Le P1.
P3 je double Grandmimi pour finir P2 en assurant dans les derniers tours.
Au final P3 car j'ai +3s mais c'est pas le plus important car c'est mon coéquipier P2 et ça nous fait de bons points pour le champ constructeur, même si ça sera difficile de battre Mercedes.

Bravo à tout les pilotes avec qui je me suis bagarré, Clous Nathooum Drew Oxid Grandmimi Barichello et même mon pti mexicain Juan quand je suis ressortis juste derrière.
Les gars c'était propre, pas de saloperies j'ai aimé, il faut continuer dans cette état d'esprit.(clous et drew respect pour vos analyses à chaud, j'étais juste derrière c'était virile mais propre c'est vraiment un fais de course malheureux)

Bien joué à tous, merci para pour le tableau et aux commentateurs du live.

RDV à Monza.
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 7 Mar - 23:00 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Jai regardé ma.video et finalement on voit que je lache l'accélérateur a lamorce du virage
Back to top
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Tue 7 Mar - 23:04 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

paraguayan99 wrote:
Bien sûr c'est approximatif ... Mais sauf erreur, ça peut permettre de voir les différences de stratégies et les belles perfs !

Pourrais tu m'envoyer le fichier Excel, j'aimerais bien tester un truc pour que ça soit plus lisible !
Sinon vraiment top l'idée !
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 7 Mar - 23:31 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Tiens je te l'ai envoyé Wink
Back to top
Youtube Instagram
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Mon 13 Mar - 12:16 (2017)    Post subject: GP DE SPA - F1 Reply with quote

Bonjour tout le monde mon debiref avec 1 semaine de retard Very Happy
Au qualif P10 j'ai reussi a fin un chrono en Q3
Course P9 j'ai une course propre je me suis batailler avec raiko en debut de course puis 2 safety car qui ont juste changer ma strategie mais je fini dans les points qui était mon objectif
Back to top
Youtube Twitter
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017