Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP D'HOCKENHEIM - F1 ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 20 Feb - 21:36 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 20 Feb - 21:36 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Tue 21 Feb - 07:42 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Q11: 2 tours et ma connexion lâche. Pas très grave en soit puisque j'arrive pas à bien décoller sur les départs.

C9 : Quelle course ! un remake de l'Autriche pour un final haletant avec Sopako. Comme prévu, je ne parviens pas à démarrer convenablement et me fais taper par une manor d'un commentateur. Je pars tranquillement et me faufile entre les goutes pour enfin prendre mon rythme. Une course à 3 s'engage alors avec Carlita et Niki. Que c'est bon ! Je finis par prendre l'avantage. Je fais ensuite une longue course ave Raikko mais qui est encore plus rapide que moi. Rien à dire Okay Je finis ma course en soft en serrant les fesses pour éviter les pénalité (je prends 12 secondes) et je grignote sur Sopako. Roue dans roue dans le dernier secteur, je fais une des seules erreurs sur le grand prix, sans incidence puisque Sopako avait 12 secondes de penalité.

Bilan : je m'améliore et ça me fait plaisir. Tout n'est pas parfait mais je m'amuse et là est l'essentiel. J'ai enfin compris que le CLM était en perf réel Mr. Green
Back to top
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Tue 21 Feb - 12:47 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Q : Je ne m'en souviens plus mais je crois 8è.

C : Comment vous dire... Abandon, encore...

En qualif, je fais deux runs. Ils sont bien sans être extraordinaires. Les temps sont serrés mais je suis quasi au max de se que je peux faire donc rien à regretter.

Au départ, je suis un peu timide et je me fais un peu doubler mais l'essentiel était de passer se putain de premier virage ! Mission accomplie ! AU deuxième virage, Robim me fait l'intérieur et je retarde pour tourner, Sopako, lui tourne et sa roue arrière tape la roue avant de Robim. Plus de Robim car il abandonne tout de suite après. Je tourne bien, je suis dans le paquet par contre le fameux premier virage me donnera du mal toute la course. Impossible de le prendre bien, soit je suis trop large soit je coupe trop. Pourtant à l'entrainement j'avais trouvé le bon angle d'attaque mais là, avec l'essence, je fais n'importe quoi. Je suis Carlos et boom je casse un aileron. Bonne nouvelle, la voiture n'est pas cassée mais cela me handicape pour la suite de la course et dès le 7è-8è tour je dois rentrer. Cela remet en cause ma stratégie. Je ressors en softs comme prévue mais je réfléchis déjà à un plan B au cas où en fin de course je doive faire un arrêt éclair. Mais je n'en suis pas là. Je remonte gentiment sur Carlos. Je suis dernier et j'aimerai bien accrocher le point de la dixième place mais ce n'eszt pas facile. Carlos tourne bien et je remonte qu'à coup de dixièmes par-ci par là. Et là, nouvelle sortie de piste où j'arrive à éviter le mur en sautant sur les freins. Je vois bien que je suis entrain de perdre mon sang froid. Je viens déjà sur la course à contre-coeur mais si en plus je gâche ma course tout seul c'est même pas la peine. Bref, j'essaie de regagner mon calme et je rentre aux stands pour passer les super-softs en faisant un arrêt de plus. Stratégie très agressive mais voilà, Marco me prend un tour à ma sortie de stand. Je le laisse passer en pensant qu'il allait être une fusée. En fait, non, il se traine et je suis obligé de patienter comme un con derrière lui. En plus, sa voiture fait un peu l'élastique donc ça me stress un peu. Devant, je vois bien que je peux aller chercher Carlos alors dans la ligne droite je décide de reprendre mon tour et de lâcher Marco. Le dépassement se passe bien, il est quasi-derrière moi et... Et bah non, il n'était pas derrière moi mais encore à côté donc au freinage il me touche un peu l'arrière et je tire tout droit. N'en jetez plus la coupe est pleine, j'abandonne avec un énervement exacerbé. J'ai pas vraiment la flamme quand je viens en F1 mais j'avais quand même de bonnes sensations sur ce circuit. Une heure avant, j'avais suivi assez facilement Oxid à l'entrainement et en plus sans forcer. Là, j'ai forcé, je me suis pris des pénalités à la pelle et en plus je ne pas pris de plaisir.

Ce qui me console c'est que j'ai à peu près suivi le rythme de Carlos et que lui se situe à peu près dans le top 5 des GP2. Cela veut dire que je ne suis pas tant que ça à la ramasse. Et puis, quand les nouveaux auront intégré la F1, j'aurai plus à trainer ma carcasse. Le plaisir sera pleinement retrouvé en GP2. Je vous dis à Jeudi pour une course qui sera surement plus agréable pour moi.
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Tue 21 Feb - 16:54 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Q: 4

Ca été une bonne séance et j'étais à la limite pour aller la chercher. Après pour aller chercher la seconde qui manque, c'est autre chose, mais je suis sur la bonne voie.

C: 4

Départ impeccable, j'ai eu un beau duel avec Régis mais au 2ème tour, j'ai manqué le freinage du 2ème virage et tête-à-queue en percutant légèrement la voiture de Régis, sans conséquence pour lui heureusement. Mais pour moi, je suis reparti dernier avec un aileron abîmé donc ça aurait été compliqué de continuer comme ça.
A la fin de ce tour, j'ai changé de stratégie et je me suis arrêté au stand pour changer l'aileron avant et un nouveau train de SS.

Donc nouveau challenge pour moi, remonter au classement le plus haut possible. Tour après tour, je reviens à la 6ème place avec un beau duel de Sopako et ensuite, je me suis échappé pour revenir au classement.

A la fin de la course, j'avais opté une stratégie pour des pneus SS-S-M et cela a porté ces fruits, et profitant le déboire de Clouscoco avec un retardataire, je suis passé en 4ème position, ma place initiale sur la grille. Environ 5 tours avant le damier, je revenais petit à petit sur Oxid mais cela aurait été compliquée d'aller la chercher même si j'ai tout donné jusqu'au bout et je fini 4ème après une remontée fantastique.

Pour en conclure, malgré mon erreur en début de course, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai surtout progressé mais il y a encore du travail pour moi qui m'attend. Je suis satisfait de ma performance. Prochain objectif: le podium pour le GP de Belgique.

A très vite pour le prochain GP. Okay

Back to top
Youtube Facebook
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Tue 21 Feb - 17:22 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Bravo mon coéquipier pour tous ces beaux points ramenés à l'écurie. Décidemment je ne serai jamais le pilote n°1 Smile
Back to top
AtomicRacer48

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Tue 21 Feb - 17:32 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Merci Juan Max c'est top Okay
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 21 Feb - 17:50 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Q8 : ma pire place depuis la saison 10 je pense, depart en jaune, tour raté, la p4 était jouable mais je voulais pas partir en rouge ce qui maurait surement fait passer p2 ou p3 donc je reste 8eme

C5 : depart mauvais, bug de tout le monde, je ralentit pour eviter un accident du au bug, j'ai des drapeaux bleu donc je laisse passer, je suis avant dernier, je tape niki a l'epingle que je laisse repasser après, ensuite pendant quelque tour je remonte, je depasse niki, puis carlos et sopako, je reviens sur regis, ensuite je remet des tendres au meme tour qu'oxid, j'essaye de suivre sa stratégie meme si je sais que je peux rivaliser avec lui a cause de mon volant defectueux et le temps perdu, vu qu'on roulait dans les meme chrono, je decide de viser la 4eme place, meme si je m'attendais a partir en couille a un moment donné vu le peu de retour de force du volant que j'avais, avec la valse des arrets je ressort donc 5eme derrière regis, que je rattrape et que je depasse tour 24 je crois il me redouble tour d'après, en voulant croisé, je retrograde trop et je fais une paraguayan, je me met au point mort x) je le repasse au tour suivant et je m'envole, je poursuis en creusant l'ecart, oxid pit tour 36, en rouge, la j'hesite a rentrer, mais j'avais prevu les mediums donc je refais un tour en choisissant les rouges, je rentre et je ressors 5 derrière atomic qui pit, je suis p4, avec bien d'avance et la 4eme place assuré et verrouillé pck j'avais encore un relais en super tendre, regis et atomic était assez loin pour que je puisse m'arreter sans qu'il me repasse, et avec les rouges pour finir j'aurai creuser l'ecart, sauf que niki, tour 47, derriere moi a un tour, tente de reprendre son tour, je reste sur ma ligne tout a gauche dans la ligne droite, sauf qu'il se rabat un peu avant la zone de freinage mais je suis encore la me touche l'aileron avant et je pars dans une série de tête a queue (7 taq, j'ai compté) je casse l'aileron, j'ai eu du cul de pas abandonner, et la j'étais extrêmement enervé, je rentre au stand mettre les mediums vu qu'il reste 20 tour et que les rouges aurait pas tenue, je perd 30sec, je ressort 6eme, regis pit au tour dapres mettre les mediums aussi et ressort juste derriere moi, atomic est a 11sec (je serais donc ressortit devant avec mes rouges et lui en blanc après mon dernier pit normal vu qu'un arret ici c'est 17 sec) au lieu de tourner dans les 1.16 avec des rouges pour mon dernier relais je dois etre en 1.17 1.18 jusqu'a la fin, très enerver et plus dedans j'ai pas le rythme, la 4eme place est morte, et j'essaye de me concentrer pour pas chopper de penalité mais j'enchaine les avertissements, en 47 tours j'en ai pris 2 et après ca j'en ai pris 4 en 6/8 tours, sachant que regis avait au moins 3 sec, et moi 6, j'essaye de mettre un ecart de 3sec entre nous deux et j'y arrive pour finir 5eme

Content d'avoir reussi a sauver les meubles avec mon volant alors que je pensais pas faire plus de 10 tours, et etre "performant" j'aurai pu jouer avec oxid si le volant était opérationnel, mais la 4eme place était l'objectif, c'était ma place, elle était verrouiller pour moi sauf que niki a trouver la clé du cadena et la ouvert, a froid ca va un peu mieux mais a chaud j'en avais vraiment plein le cul, après la autriche et la hongrie, maintenant l'allemagne ou jme fais niqué, j'en ai plus que marre, la motivation s'en va, l'envie de jouer aussi, l'envie de stopper le champ aussi parce que la c'est vraiment le pompom, en 5 ans ici j'ai jamais eu de merde ou très peu, mais la en 4 courses j'en ai eu autant voir plus qu'en 5ans, avant l'autriche le verre etait vide mais la il est pleins, et j'ne ai vraiment plein le cul de pas pouvoir faire une course sans emmerde surtout quand le matos aide pas et que je m'en suis plutot bien sortit

rendez vous a spa ou j'aurai surement peu de roulage, le volant a été envoyer ce matin a thrustmaster, jvais mentrainer a la manette mais en tout cas je serais surement pas performant et j'aurai moins de pression, ca me permettre de souffler et de m'aerer l'esprit un peu, de repartir comme en debut de saison, parce que la c'est vraiment de la merde
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Raikk67
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN™: Raikk67
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR2: 20gp 391,5pts 16pod 14vic

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:05 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Tu fais une bonne saison Clous, je pense que si au championnat tu termine 2ème a la fin de saison,t'aurais fais la saison parfaite car Nathoum est trop rapide. Bon courage a la manette pour le prochain Gp Okay
Back to top
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:34 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Qualif: P2, la P1 était intouchable, je prenais 3-4 dixièmes rien que dans le S1 alors qu'il y a que 3 virages...

Course : P2
Tout le premier relais j'aurais le rythme de Nathooum sans prendre de risque.
Mais à mon avis j'ai foiré la stratégie en mettant les medium au 1er pit tandis que Nathooum va mettre les soft.
J'avais pourtant 2 trains de soft, j'ai merdé c'est dommage je pense que j'aurais pu rivaliser avec la même stratégie.
Mais ça fait partie de la course donc bravo à lui.
Bien joué à mon coéquipier qui ramène la P3 et de bon points aussi et à tous.
Marco je comprends ta frustration mais le volant y est pour beaucoup(en hongrie et allemagne), j'ai connu ce problème l'année dernière c'est injouable.
Par contre je pense que tu as un problème de connexion car même sur le live tu bug c'est bizarre....

RDV à Spa Okay
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:41 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Raikk, la 2eme place je la perd tout doucement, spa jespere avoir le volant mais jaurai peu de training, sinon manette
Gaetan, je sais, mais que veux tu, quand t chez papa et maman tu peux pas leur dire de pas regarder la tv, aller sur lordi, tablette ou telephone,  mon frerr qui en a rien a foutre bah jsuis pas aidé... la deprime ce fait de plus en plus grande x)
Back to top
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Tue 21 Feb - 19:53 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Effectivement tout le monde pompe du débit xD
Tu vas revenir fort je ne suis pas inquiet la dessus Smile
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 21 Feb - 20:07 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Clous, au début sa connexion elle est molle, puis elle devient de plus en plus dur. Normal qu'avec Niki ils se soient emboîtés !
Back to top
Youtube Instagram
sopako974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: Sopako974
Statistiques eR1: 7gp 29pts
Statistiques eR2: 1gp 15pts 1pod
Statistiques Project Cars™: 4gp 6pts

PostPosted: Tue 21 Feb - 21:00 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Encore une 8 ème place..incompréhensible pour moi ai je atteint le max de mon niveau..franchement vous êtes trop rapide j'arrive pas à comprendre... J'essaie de regarder votre façon de conduire mais non j'y arrive pas..pourquoi tant d'injustice... Très étonné de Juan max il m'a fait peur ce c.. Mdr..j'ai eu chaud au fesses dommage sinon du positif et du négatif pour cette course.. 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 21 Feb - 21:04 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

paraguayan99 wrote:
Clous, au début sa connexion elle est molle, puis elle devient de plus en plus dur. Normal qu'avec Niki ils se soient emboîtés !

Je parlais du retour de force !!!!!
Back to top
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Thu 23 Feb - 08:50 (2017)    Post subject: GP D'HOCKENHEIM - F1 Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017