Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Tuto Excel ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Cool Room -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Mon 20 Feb - 14:30 (2017)    Post subject: Tuto Excel Reply with quote

Salut tout le monde !

Je voudrai remettre les statistiques Team F1 à jour et pour cela j'aimerai faire un joli tableau excel avec pleins de jolies couleurs. Mais voilà, je ne sais pas me servir d'excel et je ne sais pas non plus comment le publier sur le forum.

Alors si quelqu'un pouvait me faire un petit tuto cela serait sympa. Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Feb - 14:30 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Mon 20 Feb - 15:08 (2017)    Post subject: Tuto Excel Reply with quote

Niki, je sais plutôt bien me servir d'Excel mais tout dépend de ce que tu veux.
Pour la publication, je copie mes tableaux que je colle dans paint. J'enregistre l'image et l'incorpore dans mon message.

PS ; j'espère une belle course pour nous deux ce soir Okay
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Mon 20 Feb - 15:44 (2017)    Post subject: Tuto Excel Reply with quote

Youtube est rempli de tuto. Ce sera le plus efficace et en vidéo tu comprendras plus facilement.

En tout cas super initiative pour les stats. J'ai hâte de voir ça et de les utiliser pour les lives.
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Instagram
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada

PostPosted: Mon 20 Feb - 16:04 (2017)    Post subject: Tuto Excel Reply with quote

Les stats existent déjà. Mais elles sont arrêtées à la fin de la saison dernière.

Je vais regarder un peu comment faire sur youtube. Et oui, Juan, je veux faire un peu comme toi pour les classements en respectant tes codes couleurs afin que le fofo soit harmonisé. Ainsi, il y aura une meilleure visibilité. Et enfin, oui, devant les cams faut faire une belle course. Mon objectif sera de la finir cette fois
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Mon 20 Feb - 16:45 (2017)    Post subject: Tuto Excel Reply with quote

Pour le code couleur Niki, je ne suis pas arrêté à ce qui est utilisé. Je sais que Riccky aimerait bien que je repasse à l'ancien format mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper (et puis je suis pas fan du trop de couleurs ^^ donc je fais ma tête de mule).

PS ; les noms des prestigieux pilotes de la communautés qui apparaissent en fond d'écran me manquent Smile
Back to top
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada

PostPosted: Mon 20 Feb - 16:55 (2017)    Post subject: Tuto Excel Reply with quote

Le fond d'écran va changer tkt
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Thu 23 Feb - 02:22 (2017)    Post subject: Tuto Excel Reply with quote

Juan_Max59 wrote:

Pour la publication, je copie mes tableaux que je colle dans paint. J'enregistre l'image et l'incorpore dans mon message.

Si tu faisais une capture d'éran la qualité de l'image serait largment plus belle, moi perso c'est ce que je faisais.

Pour les couleurs du tableau "classement" je t'avais envoyé des fichiers avec les classements modifiés en version plus sobre.

ps : c'est pas que j'aime pas ce que tu a fais, c'est juste que sa fais pas pro de part la qualité de l'image, c'est tout
-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Cool Room -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017