Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP D'HONGRIE - GP2 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Thu 9 Feb - 01:58 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Thu 9 Feb - 01:58 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: dazergic
Statistiques eR1: 2gp 0pt
Statistiques eR2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 23pts 1pod

PostPosted: Thu 9 Feb - 23:12 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Bon pour resumé ma course qualif p7 j ai  pas reussi a faire le chronos que je souhaitai

course je me retrouve 3 eme au premier virage je talonne carlito pendant tous le 1er relais je fais mon arret je ressort des stand a la bataille avec ricky et bob au virage 4 bob me tourne dessu etant a l intérieur je pensai qu il allait elargir sa trajectoire on attend la video je perd au moins 30 seconde et casse mon aileron et repart loin je revient bien jai un bon rythme sans cette accrochage je pense j aurai pu joué le podium au tours 60 la monoplace glisse et je vais taper la renbarde fin de course pour moi c'est bien dommage mais j'ai prit du plaisir. Rdv en allemagne avec le retour de mon volant j'espère!
Back to top
Raikk67
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN™: Raikk67
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR2: 20gp 391,5pts 16pod 14vic

PostPosted: Fri 10 Feb - 10:03 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Avant mon débrief je voulais féliciter tous les pilotes pour avoir offert de belles batailles car j'ai vu la redif du live c'etait cool , bravo aux 2 pilotes ferrari pour ce podium mérité notamment Ricky qui méritait un podium depuis tout ce temps et sa malchance, Carlos est un habitué lol.
Merci a Jerem et Marco pour nous avoir commenté ,vous avez vraiment assuré, j'ai bien rigolé d'ailleurs lol ,Marco t'es un sacré numéro Mr. Green . Et puis merci au gens qui nous ont suivi dont les pilotes F1 Okay

Qualif : P1

Premier et pourtant une qualif catastrophique , je sors et au premier tour lancé je tape le mur ! mais avec chance je casse pas et je peux ressortir avec un 2ème train de pneus pour faire un 1.21.3 qui est un mauvais temps par rapport aux entrainements ou j'ai fait un 1.20.4 Neutral donc assez décu après la qualif..

Course P1

Course assez tranquille pour moi, statégie de base en 2 arrêts , je mise sur un très gros premier relais pour prendre de l'avance puis sur 2 relais basé sur l'économie pour rallier l'arrivée si tout se passe bien.
Au départ je me fais taper par Carlos a l'arrière qui a anticipé le départ j'ai l'impression mais pas de dégâts pour moi, je reste en tête au premier virage et puis avec tout ce qui est arrivé derrière je prends de l'avance rapidement.
Un rythme plus tranquille sur les 2 autres relais ou je suis la bataille a distance des 2 Ferrari et Honda donc a mon avance et rythme plus lent, je laisse passer les pilotes qui se battent entre eux et je les suits de derrière, c'était sympa.
Je passe en supersoft a 5 tour de l'arrivée pour taper un temps et la course se termine.

Un peu surpris de l'écart entre moi et les autres sur cette piste , c'est la première fois ou je me décroche largement. Dommage pour Niki qui manque de chance après sa belle qualif Neutral A bientot les amis =)
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 10 Feb - 10:58 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Qualif: p6 loin de mon meilleur temps mais je choisi de ne pas ressortir pour garder mes pneu, mais au vue du premier virage ce n était pas le bon choix

Course: p5 je casse l aileron au premier virage où je tape totti, je livre de très belle bataille avec ricky don je félicite car je me suis jamais autant amusé avec un pilote à batailler et une bataille très fair play comme je les aimes, mais je fait beaucoup trop d erreur et casse mon aileron trop souvent pour prétendre au podium où je pense que j aurai pu me battre

PS:Dazergic effectivement je te ferme la porte dans ce virage mais alors la jamais j aurais pensé que tu aurai essayer de doubler dans ce virage, c était juste impossible de doubler et impossible que je m écarte, il n y a que une seul trajectoire dans ce virage et tu venai de l'arrière, mais dsl si j ai fait une erreur mais je ne pense pas
Back to top
Youtube
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Fri 10 Feb - 11:02 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Q: 12
Qualification complètement ratée. Je voulais initialement faire 1:23:500 avec les soft en 1 tour chose que j'ai déjà fait à l'entrainement mais au tour de chauffe je pète mon aileron en voulant pas dégrader les pneus..... Du coup je fais un chrono dégueulasse mais je ne peux pas me permettre de rentrer car sinon je vais dégrader mes pneus 1 tour de plus (on a qu'un seul train de soft pour la qualification). Du coup je me décide bien trop tard de sortir avec les super soft et d'essayer de faire un meilleur chrono et je coupe la chicane dans le 2e secteur du coup pas de chrono en SS.

C:6

Partant 12e j'ai le choix dans les gommes au départ ma stratégie était initialement de faire Soft -> Medium -> Super Soft.
Du coup je me suis dit que mes qualifications ratée allait me donner un avantage au départ (pneu soft neuf au lieu des pneus soft avec 3 tours) mais que dal... je pars avec des pneus de la qualification Evil or Very Mad .

Au départ, bonne envole je double 1 ou 2 F1 sur la première ligne droite mais au premier virage gros carambolage et partant de l'intérieur je n'avais nul par où aller. J'ai donc prié pour que la ou je passe les F1 passe en transparente.... Mais non je pile et me paye une F1: résultat je pète l'aileron. Du coup bonne raison pour me débarrasser de mes soft de la qualification dès le début. Et la je décide donc de changer ma stratégie de finir la course avec 2 trains de médium.
Je suis donc dernier après mon passage au stand. Et la va commencer une longue course seul et ennuyeuse car avec ma stratégie completement décalé j'ai doublé quasiment que au stand. Heureusement j'ai pu compter sur une bataille avec Totti et Zia respectivement sur le premier et deuxième relais de médium.
D'ailleur je devais également avoir un souci avec mes réglages car je ne reconnaisssais pas du tout le comportement de ma Haas pourtant testé sur 40 tours en médium plein à fond en essai multijoueur... Parfois je me demande si y a vraiment un interet de faire des réglages pour la course (sur un CLM effectivement c'est efficace).

Je pense que le résultat est plutot correcte car même avec de bon reglage et aucun pépin je pense pas que j'aurais été en mesure de suivre le rythme des personnes qui était devant moi. J'étais pourtant confiant pour ce GP. Rolling Eyes

J'espère m'éclater beaucoup plus en regardant le live ce soir Okay

Merci à tous et bravo à Raik et Rikki Okay Okay
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 10 Feb - 11:23 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Pourquoi un sacré numero ? x)
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Fri 10 Feb - 11:58 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Débrief débrief quand on t'appelle...

Q:4
C:ABN

Avant de vous parler des qualifs, remontons quelques heures en arrières si vous voulez bien. Nous sommes deux heures avant la course. Le lundi, avant le GP de F1, j'avais réussi un excellent 1.21.2 en CLM et tous les espoirs étaient permis. Mais 24h avant le GP de GP2, je réussi un non moins hallucinant 1.21.0 qui me fait littéralement sauter au plafond. Toute l'après midi d'avant course, je bidouille la voiture. Je suis avec mon vieux calepin, mon crayon et ma calculatrice. J'ai cinq versions différentes de mon setup. Je change un degré par ci, un cran par là. je calcule le gain avec tel réglage de suspension ou telle transmission. La voiture sort faire un tour et à chaque rentrée aux stands, le crayon, la calculatrice et les méninges font le reste. Ca bouillonne, j'ai l'impression d'être revenu dans la F1 des 60'-70'. C'est une pure jubilation. Et, donc, deux heures avant la course, je claque un délirant 1.20.7. (en CLM toujours). Je reste ébahi sur mon fauteuil. La voiture est de nouveau aux stands, je regarde les réglages. Je n'en suis pas totalement satisfait mais le temps, le temps mes enfants ! Un truc de fous ! OK, je sauvegarde et le soir de la course ne GP2, je vise la pôle !

Les Qualifs vont me donner du fil à retordre. Premièrement parce que durant les trente minutes d'accalmies durant lesquelles j'ai mangé, j'ai aussi revu intégralement le setup pour trouver une synthèse qui me convienne. Avec cinq versions différentes, il me fallait vraiment trouver THE setup. Bref, je tente un petit truc et espérons que ce dernier petit changement fasse toute la différence. Mon premier run est râté, je coupe lors du premier tour et lors du second, j'assure vraiment trop et je fais un 1.22.7. Bon, il va falloir ressortir. j'attends un peu, je suis actuellement 4è, les deux Ferrari sont devant moi et Raikk est en pôle. Je peux très raisonnablement viser la pôle. IL faut juste que j'assure secteur par secteur. Deuxième run, là encore, j'hypothèque mon premier tour. Je relâche et profite de la fin du tour au ralenti pour me calmer. Je me dis "vise pas la pôle, vise juste une place de mieux". Moins de pression, plus de fun ! J’entame mon deuxième et dernier tour ! Secteur 1 nickel, je suis en avance sur mon temps. Secteur 2, j'ai encore 0.6sec d'avance sur mon temps et tout va se jouer sur le secteur 3. En passant sur le flash du secteur 2, je sers les fesses, je crispe ma mâchoire et là, je ressens la pression car si Raikk est intouchable, je peux très facilement jouer la première ligne. IL faut juste que je finisse ce ****** de tour !
Et là, sur le droite du début de S3, je prends le vibreur intérieur in peu trop fort, je tente de rester en 3è et de ne pas assuré en passant la 2nd. La voiture chasse en sortie de virage. UN coup à droite, un coup à gauche, c'est bon j'ai repris le contrôle et j'enquille le 180°. Mais je suis fâché, je sais que j'ai perdu quelques dixièmes. Je signe le 4è temps mais quand je regarde dans le directeur de course, je vois que j'ai perdu 0.5sec juste sur ma glissade du S3. Un goût de défaite, j'aurai pu être P2.

La course... Objectif, sauter une des Féfé pour me joindre à la bataille pour le podium. Je me concentre lors du départ. Je ne regarde même pas qui est derrière, mon objectif est de manger Carlito. Et c'est pas un petit morceau le pépère ! Feux verts ! J'accélère mieux que Carlos. Rickky prends aussi un bon départ. Je me décale tout de suite sur la gauche pour sortir du côté sale de la piste. Je suis maintenant à hauteur de Carlos qui se trouve sur la gauche et je talonne Rickky qui a pris un super départ. Je sens Bob s'infiltrer sur ma droite et je pense que c'est Totti qui se trouve derrière moi mais pas sur. Pour Bob, ce n'est pas un soucis car il est trop à l'intérieur. Carlos et moi sommes sur la bonne trajectoire donc Bob sera obligé de freiner très fort pour négocier l'épingle s'il ne veut pas nous percuter. Donc, pour moi, il n'est pas un danger et jene m'en préoccupe pas. Non, le danger c'est Carlos. Je suis à droite, il est à gauche. Je suis potentiellement mieux placé que lui mais il a un poil d'avance sur moi. Car je ne suis pas tout à fait à la même hauteur. Mon aileron se situe au niveau de ses roues avant. Et lorsque je vais négocier mon épingle, je ne pourrai pas coller le vibreur intérieur car Bob devra quand même avoir un peu de place pour tenter un virage pas trop dégueu et je ne pourrai pas m'élargir car sinon je tasserai Carlos en hors-piste. Donc je me concentre pour bien prendre mon épingle, bien rester au milieu et surtout bien ré-accélérer afin de dire au revoir à Carlito ! Rickky freine, je fais pareil entre le panneau 150 et le panneau 100. Mais là je me fait percuté ! Je percute à mon tour Rickky par l'arrière et après ma voiture se déporte sur la gauche où je viens percuter la voiture de Carlos. Je suis alors perdu. Je tourne mon volant pour essayer de me décoller de Carlos et j'essaie de voir un peu ce qui se passe mais pas même une seconde après, une voiture me heurte sur ma droite et m'arrache la roue. Course terminée... Merci les furieux qui ne savent pas freiner !!!!

Bref très très déçu de la Hongrie dans son ensemble. J'avais un super réglage et en F1 comme en GP2 je ne finis pas la course. J'espérai beaucop mieux hier soir. Je pense qu'on pouvait largement faire le doublé.
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Fri 10 Feb - 12:34 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Salut Niki et super debrief qui montre tout ton investissement et toute ta motivation pour progresser et prendre du plaisir!

Je suis vraiment désolé mais au vu de ma video (j'ai regardé vite fait le départ avant de me coucher), c'est moi qui te percute et t'arrache la roue... J'avais pourtant pris mes distances et freiné assez fort et tot et placer bien à gauche pour prendre parfaitement le virage mais selon la video, il semble que tu touches l'arrière de Riccky avant de taper par la gauche Carlos et du coup, ta voiture presque à l'arrêt et moi arrivant derrière, j'ai pas eu le réflexe ou le temps de m'arrêter ou de t'éviter et c'est l'accrochage... Je suis dégouté que tu ais abandonné apres tous tes efforts mais j'ai eu aussi ma course gâchée car j'ai du rentrer au stand à cause de mon aileron qui a été abîmé dans le choc. 
J'espère que malgré tout, tu seras encore motivé pour courir avec nous car y'a vraiment moyen de bien s'amuser tous ensemble  Okay
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada

PostPosted: Fri 10 Feb - 12:37 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

OUi, j'ai regardé le live et j'ai eu l'explication de ce qui c'était passé. Ce qui est bizarre c'est que j'ai clairement ressenti u choc à l'arrière qui m'a propulsé vers Rickky et que sur le live on ne voit personne derrière moi. Après, lorsque je me déporte sur Carlos, j'essaie tant bien que mal de garder le contrôle de la voiture mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me percuté. C'est pas de chance, y'a rien de plus à dire. 
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Fri 10 Feb - 12:37 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

[img]http://zupimages.net/up/17/06/x27m.png[\img]

Last edited by totti34 on Fri 10 Feb - 12:52 (2017); edited 4 times in total
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Fri 10 Feb - 12:41 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Je ne sais pas trop peut être que c'est de ma faute, je posterai ma video des que je rentre du boulot dans l'aprem!
En tout cas je suis désolé pour toi, tu ne méritais vraiment pas ca  Sad
Back to top
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Fri 10 Feb - 13:16 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Si ça se trouve c'est moi... Shocked mais j'ai oublié de déclanché la vidéo au début de la course (je l'ai qu'a partir du premier tour). J'ai tellement rien compris du cafouillage au début que je ne sais pas...
Dans le doute je suis navré Crying or Very sad

Last edited by TomTom on Fri 10 Feb - 13:20 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Fri 10 Feb - 13:17 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

En lisant ton debrief Niki, je suis peiné pour tout. Je me mets à ta place : tant d'efforts, tant de minutie pour les réglages (papier et crayon) réduits à néant au premier tour. Tu l'as si bien raconté que je me suis refait la scène au ralenti, en mode matrix.

Pourtant, tu ne m'en voudras pas et ce n'est pas contre toi, mais je ne peux m'empêcher d'avoir ce sourire aux lèvres en repensant aux commentaires du live et la blague de Rosbeef.

Cette malchance qui te suit, c'est le sort qui s'acharne contre toi. Ca m'embête pour toi. Mais la situation est tellement drôle. Ton debrief n'a fait que conforter en moi cette impression  Okay . J'espère que tout s'arrangera pour toi car effectivement, la Hongrie, ça voulait pas ...
Back to top
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada

PostPosted: Fri 10 Feb - 14:44 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Et bien non quand ça veut pas, ça veut pas

Edit : Pour TOm et Totti, vous cassez pas la nenette, je m'en fous, c'est du passé. On passe à autre chose. A Hockenheim, cela sera une autre histoire.

Et puis, pour tout vous dire, je suis plutôt content de mes qualifs car malgré mon petit loupé en fin de tour, je réussi une belle 4è place. Cela faisait trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avait pas été aussi bien placé sur une grille. Je suis plutôt un habitué des fonds de grilles donc là, rien que pour ça, je ne regrette pas ma soirée.
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 10 Feb - 15:29 (2017)    Post subject: GP D'HONGRIE - GP2 Reply with quote

Alors pour moi ce fut une course difficile, j'ai vraiment souffert et je ne pouvais quasiment plus bouger les doigts à la fin de l'épreuve. 
Durant les qualifs, un exercice où je n'excelle vraiment pas, mon premier run est loin de ce que j'avais réalisé en essais libres. Mon deuxième est mieux mais je n'arrive pas à descendre en dessous des 1'23 alors que j'y étais arrivé lors de mes entraînements. Au final, je me qualifie à la 10e place, un endroit de la grille que je connais bien.

A l'extinction des feux je pars avec un petit temps de réaction et reste bien sur ma ligne, à droite de la piste, jusqu'au 1er virage où je vois devant moi Man-58 qui dépasse Bob dans un trou de souris, un peu au chausse-pied, le touchant au niveau de sa roue avant droite, ce qui le dévie légèrement de sa trajectoire (alors qu'il s'apprêtait à négocier son virage) alors qu'au même moment Totti est en travers devant lui. A la suite de ça mon coéquipier est en travers à son tour juste devant moi. Debout sur les freins je ne peux éviter le contact et mon aileron avant gauche se colore d'un bel orange. 

Du coup le comportement de ma monoplace s'en trouve modifié et on connaît l'importance des réglages, notamment de l'aileron avant sur ce tracé. Résultat, j'enchaîne pas mal d'erreurs, notamment dans les prises de virages, bref je ne suis pas à l'aise et suis obligé de sous-conduire. A ce moment de la course je navigue entre la 9e et 10e place. 

Puis intervient mon 1er pit-stop qui me donne un nouvel aileron et me relègue à la 12e et dernière place. Une position que j'occuperai quasiment tout le reste de la course jusqu'à ce que les abandons successifs de Dazergic et Totti me permettent de récolter le point de la 10e place qui vient me récompenser d'être allé jusqu'au bout et d'être resté concentré malgré les drapeaux bleus que j'ai vu souvent agités et la perspective de finir l'épreuve bredouille.

Félicitations à Raikk67 pour sa victoire écrasante de facilité, aux pilotes de la scuderia qui nous ont offert de bien belles batailles qui ont sûrement régalé les spectateurs du live. Bravo Richard pour ta 2e place qui sonne comme une victoire. HondaHonda a également fait une belle course je trouve sans oublier mon coéquipier qui ramène de gros points ainsi que tout ceux qui sont allés jusqu'au bout de cette épreuve très physique. 

Une mention pour Totti, seul représentant de notre équipe en concurrence directe pour le championnat constructeur, qui pouvait assurer sa 8e ou 7e place je sais plus, mais qui a cru jusqu'au bout de pouvoir prendre une position de plus et qui n'a donc pas baissé son rythme au risque de commettre une erreur, ce qui a été malheureusement le cas. Même si les patrons de chez Manor ont dû faire grise mine, cela démontre un bel esprit sportif de gagnant et pour cela, je lui tire mon chapeau  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017