Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP de HONGRIE - F1 ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Mon 6 Feb - 22:33 (2017)    Post subject: GP de HONGRIE - F1 Reply with quote

Q : 7

Je fais mon meilleur temps de la semaine et bats me record de 6 dixiemes.

C : Abn

J'aime pas crasher .... Au tour 11 je glisse et m'empale dans le mur ... dur après un départ catastrophique
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Feb - 22:33 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 6 Feb - 23:41 (2017)    Post subject: GP de HONGRIE - F1 Reply with quote

Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 7 Feb - 08:12 (2017)    Post subject: GP de HONGRIE - F1 Reply with quote

Q2: bon tour, j'aurai pu faire mieux mais je décide de pas user mon autre train de super tendre

C2 ou 3: bon départ, je passe 1er suite au bordel du 1er virage, je me defend pas sur nathooum vu que je sais qu'il a un meilleur rythme et la je me met en mode no risque, je me donne un rythme plus lent pour eviter de taper les rails (lors des 2 essais d'avant course, j'ai cassé la voiture dans le 1er tour) j'ai donc pas voulu prendre de risque, je suis tout seul absolument toute la course mais en bataille decaler avec atomic et une stratégie differente, je suis tjr sur mon faux rythme qui me fait faire des erreurs et me fait prendre des averto alors que le but c'était pour faire l'effet inverse, et lors du 55e tour après mon pit, atomic a 18sec devant, je decide de prendre mon vrai rythme et j'attaque pour remonter, j'y croyais pas trop mais je reviens, sans faire d'erreur (sauf 1 qui me fait perdre 1sec) et au dernier tour je reviens sur lui, pret a tenter un depassement dans le 1er virage du 3eme secteur vu que l'enchainement d'avant c'est la ou je suis bcp plus rapide que lui, sauf qu'un bug avant la chicane me fait taper son cul et il part en taq, je passe 2eme, me sentant en rien responsable vu que c'est pas de ma faute, pas une erreur de pilotage ou une faute, je part finir la course.
dommage que je me suis donner un rythme bien plus lent pendant 54tours, sans ca la 2eme place était verrouillé depuis le debut, mais comme oxid et regis etait loin et gaetan pas la, c'était des points de pris, je voulais pas prendre de risque donc je roulais moins vite, sans ca j'aurai pu finir beaucoup plus devant, mais du coup je peux m'asseoir sur 3 pts peut etre, comme en autriche je m'assois sur plusieurs points a cause d'un bug, ^je laisse les commissaires gerer ca, mais j'en ai marre d'etre impliquer dans des situations ou c'est que des bugs qui arrive et de me faire avoir, surtout que je risque de faire l'allemagne ou spa a la manette, donc chaque point est important
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Tue 7 Feb - 11:20 (2017)    Post subject: GP de HONGRIE - F1 Reply with quote

Q:9
C:abn

Heureusement que j'écris mon débrief maintenant et pas après la course car hier j'étais très en colère après moi.

En qualif, rien à dire, je suis dans mes temps. Je sors faire une deuxième tentative, j'améliore de 5dixièmes mais une fausse manoeuvre devant les pits me fait crever un pneu. Je rentre aux stands et avorte une tentative qui m'aurait permis de passer devant mon coéquipier. Mais bon, la place n'est pas importante de mon point de vue.

Au départ, ça casse dans tous les sens et je me retrouve P4. A la fin du secteur 1 je rate mon freinage et Sopako et Régis en profitent pour me doubler. Puis Jérémy me colle, je le laisse passer car il est forcément plus rapide que moi et en fait, non, il rentre aux stands à la fin du premier tour. Je me retrouve P7 (oui je sais, quelqu'un d'autre m'a doublé mais je ne me rappelle plus quand et c'était Lolo), place que je garde pendant tout le premier relais. Sopako est à 5sec devant moi et James à 5sec derrière moi. James remonte petit à petit et moi je cravache comme un fou. J'arrive à maintenir l'écart à 2.5sec mais c'est très limite. Devant, Sopako maintien l'écart à 4sec ce qui me permet de le voir d'un virage sur l'autre. C'est très motivant. Mon pilotage est approximatif. Je glisse, je rate parfois mes points de freinages, surtout dans le 180° avant les pits. Je perds un temps fou sur ce simple virage et à chaque fois j'enrage contre moi. Dans ma tête, je n'arrête pas de me dire "contrôle ton accélération, passe bien tes vitesses, respire". Je me motive pour garder James derrière moi et rattraper un peu Sopako. Au tour 12, je rate mon entrée dans la chicane et j'escalade les boudins ce qui me fait rater la bonne trajectoire dans l'enchainement de virages suivant. Je m'énerve et j'essaie de corriger cela en cours de virage. Ma roue passe dans l'herbe et je perds le contrôle. TAQ et un aileron cassé. Je finis mon tour à petite vitesse et je laisse passer mon coéquipier pour qu'il s'attaque à Sopako. En sortie de stands, je suis passablement démoralisé. Je me dis que je vais finir toute la course tout seul avec une floppée de drapeaux bleus. J'en ai presque les larmes aux yeux. Mais voilà, Jérémy déboule sur la ligne droite des stands et me grille la politesse. Je suis dernier, oui, mais collé aux basques d'Oxyd. Allé hop, mix3, je baisse mes oreilles de compète, je mets le couteau entre les dents et je fonce. Il est en soft et moi en super soft. Je le colle comme jamais. Un coup à droite, un coup à gauche, coucou c'est moi ! Je suis même surpris de lui mettre la pression comme ça. Bon, cela ne dure pas longtemps car à force de surconduire, ce qui devait arriver arriva. Dans l'épingle au bout de la ligne droite des stands, je décide de tenter une manoeuvre de dépassement. Il se place à droite, je passe à gauche avec l'idée de le décroiser à la réaccélération car j'avais constaté que j'étais un poil meilleur sur ce point là. Donc j'arrive sur sa gauche, je freine hyper tard. Ca me déporte un peu sur les blisters mais qu'importe, il faut que je réussisse ma tactique. Je ré accélère comme un fou pour lui griller la politesse mais la voiture part à l'équerre et je finis dans le mur.Je m'en veux car je n'ai pas eu le reflexe de lâcher l'accélérateur et peut être éviter le mur. J'étais dans l'excitation de la course et j'ai manqué de sang froid. Après, je me suis déconnecté car j'avais vraiment envie de pleurer. J'étais triste et déçu de ma fin de course. Je me sentais bien et encore une fois, une faute me coûte une place dans les points. De plus, quand je vois que je fais 1.25 aux alentours du 18è tour et que le record de James est 1.24.2 en fin de course. Cela veut dire que j'aurai pu largement le battre. Mais voilà, j'ai eu deux sorties de piste et elles m'ont été fatales. La première ne m'a pas permis de défendre mes chances face à la concurrence. La seconde a ruiné ma course en voulant trop bien faire face à Jérémy.

Globalement très déçu. Je suis obligé de surconduire à la limite pour suivre la meute. Il m'est arrivé exactement la même chose qu'à Silverstone. C'est à dire qu'à force d'être à la limite, je finis par me planter. Je ne peux pas piloter dans une zone de confort qui me permette de ralier l'arrivée ou si je fais cela, je sais d'avance que je serai dernier.
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 7 Feb - 12:02 (2017)    Post subject: GP de HONGRIE - F1 Reply with quote

Beau résumé Niki et encore une fois je comprend ton ressenti et ton désarroi mais il faut voir le bon côté des choses, le fait de devoir être à 100% et hyper concentrer ne peut que te faire progresser je pense! Alors certes tu commets des erreurs du fait de surconduire mais je suis sur qu'il ne te manque pas grand chose pour que t'y arrives!  Okay
On etait nous aussi déçu en cabine apres ton abandon (et celui de JuanMax) mais ça fait parti de la course et puis faut garder espoir, avec la pub que l'on fait sur le net, des pilotes vont sûrement venir s'inscrire et qui sait, peut être auront-ils le niveau de rouler avec vous en F1? Il y a déjà 2 nouvelles inscriptions, c'est encourageant  Okay
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 7 Feb - 12:38 (2017)    Post subject: GP de HONGRIE - F1 Reply with quote

Il faut toujours se relever apres une chute de poney, alors en route cow boy !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Tue 7 Feb - 15:09 (2017)    Post subject: GP de HONGRIE - F1 Reply with quote

Marco !

Oui, c'est juste ce que vous dites. J'étais d'autant plus déçu et en colère contre moi-même que c'était diffusé en direct. Bonjour la pub pérave Mr. Green

Mais bon, on verra bien en Allemagne comment cela va se passer. De plus, c'est rageant de savoir que j'avais un setup pas si dégueu que ça. J'ai vraiment collé Oxid pendant 2-3 tours. Je ne sais pas s'il a ressenti la pression mais j'ai tout fait pour qu'il fasse une erreur.
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Tue 7 Feb - 15:15 (2017)    Post subject: GP de HONGRIE - F1 Reply with quote

J'ai vraiment eu le même sentiment que toi Niki. C'est en essayant de suivre Oxid que je me suis planté en plus ... la honte devant les caméras Smile PS : pardon pour le départ si je t'ai gêné. Soit y'a eu un gros bug, soit je sais vraiment pas décoller ... 

Vivement qu'on puisse se faire une vrai bataille, toi, James et moi. A+ et bonne semaine
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017