Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP DE SILVERSTONE - F1 ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 30 Jan - 23:05 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jan - 23:05 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 30 Jan - 23:27 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Back to top
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Tue 31 Jan - 18:02 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Qualif: P2
Bon tour et même si je pouvais faire mieux la P1 aurait été trop dure à aller chercher.

Course: P2
Bon départ, je conserve la P2. Au bout de qlq tour un écart se forme entre moi et nathooum et le reste du peloton.
Je m'accroche tout le premier relais à 3-4s et derrière la P3 est un peu plus loin.
Nathooum pite tôt donc j'ai pensé assez vite qu'il était sur 3 arrêts ou peut-être 2 mais avec 2 relais en medium.
J'ai donc poussé mon premier relais pour ne faire que 2 arrêts.
T15, je ressors en médium à environ 8-9s.
L'écart se stabilise puis Nathooum pit de nouveau pour des soft, je reste en piste jusqu'au 35ième tours.
Je ressors en soft pour aller au bout à une vingtaine de second de Nathooum, l'écart se réduit à -de 20s lorsqu'il fait son dernier arrêt.
Je prends la P1 mais malheureusement à 4 tours de l'arrivé Nathooum va me dépasser avec ses pneus bien plus frais et sa stratégie agressive.

Dans l'ensemble bon résultat, course stratégique, il fallait bien gérer les pneus ça j'ai bien réussi mais il me manquait qlq dixièmes pour pouvoir réellement jouer la P1.
Bravo à Nathooum, à Clous pour son 1er podium à Silverstone xD à mon coéquipier à tous.

Rdv en Hongrie Okay
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 31 Jan - 23:28 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Q3 : la P2 était jouable, la piste s'ameliorait de tour en tour, j'avais 2 tours lancé a faire, le 1er avec quelques erreurs ma fait faire 1.44.3, j'avais fais 1.44.1 avant aux essais avec une piste plus mouillé, je vais pour faire le dernier tour, je coupe le 1er virage, dommage

C3 : Enfin un podium sur ce circuit de poisse pour moi meme si la malchance était toujours sur ma petite voiture rouge ! depuis 5ans et demi je traine ma carcasse sur ce circuit et enfin un podium, seul circuit ou j'avais jamais fais de top 3
Depart excellent mais nathooum est pas parti aussi vite que moi, je relache pour pas le taper et du coup robim en profite pour me passer, je reste bloqué un tour derriere lui en perdant beaucoup de temps sur les deux premiers et ainsi perdre le wagon de tete et l'aspi, je depasse robim au tour 2 et ensuite je fais ma route 3eme, les pilotes de devant legerement plus rapide et moi plus rapide qu'oxid 4eme de quelque dixieme au tour aussi, donc aucun soucis, je rentre tour 13 mettre les mediums, je pars pour faire 2 arrets, tendre medium medium, donc faire 20tours avec les mediums, oxid etait ressortit en jaune un tour avant moi mais reste derriere et je creuse l'ecart au fur et a mesure avec mes medium, bonne gestion de ma course et du podium, il rentre tour 26 je crois, il chausse les hard, j'hesite a le faire pour assurer ma 3eme place, mais je reste sur ma strategie de base, j'enchaine toujours des tours rapide, arriver tour 33, le tour ou je dois m'arreter, debut du 2eme secteur dans le droite serré avant l'ancienne ligne de depart, crevaison a l'avant gauche (75%), la poisse de silverstone s'abattra toujours sur moi, je perd 25/30sec a faire tout le reste du circuit, raikko a 22sec me depasse, oxid me passe une fois au stand (il etait a 6sec de raikko), et je ressors en medium, a 19sec d'oxid qui doit plus s'arreter, il me reste 18 tours, je cravache, je remonte 1sec au tour, tour 36 ecran ps4 qui s'affiche a la fin du clip video, 2sec de perdu, en l'espace de 4/6 tours je prend 4 avertissements (j'en avais pris un avant en 40 tours) tellement j'étais degouter detre 4eme et de perdre le podium  qui métait du que j'attaquais a fond en mix 3, je remonte je remonte, et je reviens au contact dans le dernier tour mais j'avais une baisse de puissance moteur depuis 10 tours et en ligne droite je pouvais pas depasser, je reste bloqué derriere oxid jusqu'a la ligne mais il a prit 6sec de pena et moi 3 ce qui me fait passer 3eme et enfin me permettre daller sur un podium anglais malgré la putain de poisse que j'ai eu, ca devient une habitude maintenant, sans oublier que mon volant est victime du bug de calibrage, donc tout etait reuni pour flingué ma course x)

il me manquait un petit truc pour viser plus haut, je commence a me sentir a l'aise avec les reglages mais y a un encore un truc que j'ai pas compris qui m'empeche d'aller plus vite, j'ai une moins bonne entrée de virage et mepenalise pour la sortie, c'est la le probleme que ej dois trouver.

RDV en hongrie
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
sopako974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: Sopako974
Statistiques eR1: 7gp 29pts
Statistiques eR2: 1gp 15pts 1pod
Statistiques Project Cars™: 4gp 6pts

PostPosted: Wed 1 Feb - 13:42 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Un grand prix avec peu d'entrainement 
Qualification sous la flotte je m'en sort pas trop mal en raison avec une 5ème place

Départ correct je garde ma position ou en perd une je sais plus..Le rthyme est la par rapport a mes adversaires avec qui je peu me battre car au bout 3tours je vois nathoum 1m33 je regarde le mien 1m35..pas photo les mecs devant ne vit pas sur la meme planète que moi..et en plus jss a fond ..j'arrive a creuser l'écart sur mon coéquipier mais en toute fin de mon 1er relais je perd trop de temps et décide de rentrer et bim pénalité pour exces de vitesse..toute mes cahaance part en fumé avec cette gaffe du coup je me retrouve en fond de grille..2éme arret c'est bon je raleit bien avant l'entré ..cool mais toujours en fond grille..3éme arret plus de panneau du coup re-pénalité et donc encore plus en fond de grille..rdv au prochain GP
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Wed 1 Feb - 14:00 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

lol Sopako, perso je ne me suis pas fait prendre, je suis arrivé à 30km/h à mon premier relai tellement je savais qu'il fallait quasiment piler Mr. Green Dommage, mais 1'35' c'est beau ...
Back to top
Youtube Instagram
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Wed 1 Feb - 14:44 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Q: NT
C: ABN

Moi ça va être rapide ! En qualif, j'attends pour mettre les inters et tenter "un coup". A la mi-séance, tandis que tout le monde avait les pluies, je vois que la pluie s’atténue. Je sors avec les inters mais c'était encore un peu tôt. Je fait donc un beau TAQ dès la sortie des stands. Là j'essaie de revenir sur la piste mais la voiture préfère faire quelques burn sur l'herbe. Au bout d'un moment, j'arrive enfin à revenir sur la piste et BOUM une voiture me percute, plus de roue, qualifs finies...

En course, pas mieux... Je suis dernier au départ, je pars tranquille et je passe James. L0, je vois que j'arrive à peu près à suivre le rythme de la meute. Je n'hésite pas, mix 3, boost, je baisse les oreilles et je prends le vent comme un fou pendant le premier tour. Et ça marche ! j'arrive à suivre le rythme pendant un tour. Couteau entre les dents, je me dis "m'en fous si j'ai plus d'essence je continue en mix3 toute la course" mais là, le drame, sur le 180 du secteur 2, je patine un peu à la réaccélération et BOUM le mur. Course finie... :lmpohju:

C'était ma dernière course en F1. Je vais aller me gratter avec les GP2. Peut être que là, je n'aurai pas besoin de baisser les oreilles pour prendre l'aspi.
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Wed 1 Feb - 19:06 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Décevante nouvelle, pauvre de moi, pauvre de James....
Je suis décu que le plateau F1 se réduise à nouveau. C'est la foire totale. Promotions, relégations, promotions, relégations sur la même saison ... y'a un classement qui va tenir la route avec tout ça ?

C'est pas contre toi Niki, je comprends très bien que tu aies envie de rouler en GP2 mais perso je redis ça me fait chier !!!! Tu étais ma raison d'être sur la grille. Ca me galvanisait de me dire "est ce que je vais être plus rapide que Niki".

Maintenant ça me démotive, j'ai plus envie de m'entrainer comme un dingue si c'est pour voir mes concurrents directs quitter le plateau. Et si je m'entraine plus, c'est que ça sert à rien de rouler.

Donc, de vous à moi, je réfléchis ...
Back to top
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Thu 2 Feb - 13:46 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Attends c'est pas fait. J'ai reçu le veto de Marco qui veut absolument que je me traine en F1. Que veux tu, même sur un jeu on ne peut pas faire ce qu'on veut. Bref, il semblerait que je sois encore en F1 en Hongrie. Même si cela ne me fait pas plaisir.
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 2 Feb - 15:16 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Y a pas que moi qui veut, y a que moi qui le dit, nuance
Ensuite, au lieu de repondre ca, faut venir en parler dans la section privé, sinon j'en aurai parler en public, le probleme c que vincent tu decide de faire ce que tu veux, en annoncant tout en public, alors qu'avant de decider et de voir si c bon, faut passer par l'accord des admins/modo, toi ta la possibilité davoir acces a notre section privé, donc la moindre des choses c de commencer par la, ce forum c'est pas un moulin, on fait pas ce qu'on veut, avant de prendre chaque decision sur le forum, j'ai toujours demandé en privé avant de mavancer en public, ou alors je fais un sondage quand ca concerne tt le monde, y a une facon de faire et une facon d'agir, on fait pas ce que l'on veut
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:34 (2017)    Post subject: GP DE SILVERSTONE - F1 Reply with quote

Je viens de proposer une solution sur un sujet dans bla bla bla saison 17, si les modos sont ok, ça pourrait permettre à nikki ou d'autres de faire la course en F1 et aussi en GP2 (s'ils sont dispo bien entendu)
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017