Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP D'AUTRICHE - F1 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 16 Jan - 02:38 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jan - 02:38 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Mon 16 Jan - 22:13 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Q12
C dnf

Qualifs pourries, course de merde,abandon au 19è tour. Voili voilou Mr. Green
Back to top
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:31 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:31 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Q6
C8

Bonne qualif mon meilleur temps de la semaine.
Très mauvais départ. Je crois que je dois encore beaucoup m'entrainer sur ce point là. Je perds 3 place mais reste globalement très prudent. J'avais un rythme me moyen mais une glissade à la fin du troisième secteur manque d'envoyer au lit plus tôt que prévu. Après je fais quelques petites erreurs mais globalement rien à me reprocher ; les pilotes devant sont plus rapide. 

Pour la 2ème SC suite au crash d'Oxid déjà bien mal embarqué dans cette course, je chausse les SS en pensant que ça allait suffire pour 20 tours ... mais non. On me chausse un train de pneu usagé. A la rentrée de la SC, je glisse au premier virage et me rends compte que je n'ai plus qu'à rentrer une nouvelle fois au stand. Je donne tout pour revenir US sur Sopako en S en me disant qu'il devait bien avoir une penalité l'ami. 

Sans regret je glisse une nouvelle fois a la fin du tour et tombe en panne (pour la première fois depuis que je joue). Même si Sopako avait effectivement une pénalité de 3 secondes, il était meilleur aujourd'hui.

Bilan : Une course rocambolesque avec un beau podium de mon coéquipier (qui, je l'espère, sera plus réactif pour quitter les sessions des qualifs la prochaine fois), une magnifique victoire de Gaetan. Que de progrès depuis 2 ans ! Je me souviens encore de toi en train d'attendre en vain une petite place en GP2 ^^. Je m'améliore, je suis plus rapide en qualif mais manque un peu de mordant en course.
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:39 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Q4: tour raté, la 2eme place etait plus que faisable

C5: très enervé, ca fait très longtemps que je l'ai pas été autant après un grand prix, je crois que c'est meme la première fois.

Bon depart je reste 4eme, deuxieme virage la fusée atomic me percute, m'abime l'aileron ce qui me fait perdre pas mal d'adherance, je roulais limite au ralentit, ajouter a cela 3 putain de fdp d'ecran bleu de merde pendant 2/3 secondes en 5 tours, perdant trop de temps avec l'aileron abimer et genant robim avec ces ecrans bleu et etre un danger je dois faire un arret forcer tour 6 après avoir perdu enormement de temps sur les premiers, je repars en jaune, avant dernier, avec un arret long vu que l'aileron a été changé, je remonte petit a petit, je reviens 4eme au moment du 1er sc, donc j'ai pu tout remonter, je pit pour remettre des jaunes neufs, je reste 4eme, au restart, au deuxieme virage oxid et gaetan ce touche legerement ou jsais pas ce qu'ils font et vu que j'arrivais plus vite dans le virage, l'accro etait inévitable, je tape légèrement oxid et j'abime de nouveau l'aileron, perte de perf encore assez net, tout s'acharne sur moi, devant faire 20 tours en jaune je continue en perdant beaucoup de temps sur la tete, je me bat avec ceux de derrière alors que je devais etre devantme battre pour la 1ere place vu mon rythme aux essais, je remonte comme je peux malgré un accro avec regis leger mais qui nous fait perdre 10sec, je pit tour 48 mettre des rouges, et on me change pas l'aileron, la encore la rage qui augmente, cette course tout était contre moi, surtout que j'avais encore eu 2 ou 3 ecrans bleu, et au moment ou je pit, la sc sort, au restart je suis 3eme mais je pouvais pas suivre le rythme de devant et je pouvais pas prendre le large a cause de l'aileron de merde, a part le 2eme virage, tout les virages étaient compliqué et je perdais beaucoup de temps, et au tour 59 a la reacceleration je ressors très bien, a gauche d'atomic et un coup de volant de sa part pour se mettre devant moi, je peux eviter l'accro je tape l'arrière, je pars en taq je casse un peu l'aileron en rouge, raikko est prit dans ca vu qu'il pouvait m'eviter, resultat on doit tout les temps faire un arret non prevu, perdre 35sec a cause de ca et on doit finir 5 et 6 alors qu'on devait jouer la 3eme place, bref, comment aurait été la course sans tout ca, j'en sais rien mais le podium c'est sur, mais en tout cas, le resultat est non definitif

Je fini cette course avec une rage et un niveau d'enervement assez elever que j'ai quitté direct la partie, je prefere pas parler
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:41 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Dsl Jerem,oxid,j ai accélerer dans l herbe et sa m a fait traverser la piste et atterrir sur toi,meme si a ce moment de la course tu étais derrière moi,encore dsl  Okay  
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:51 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Si le résultat est non définitif, cest que tu comptes me mettre sur le podium ? Wink perso j'ai eu le bug de la carte. Aucune carte disponible ... Sauf pendant les SC. c'est déjà arrivé ? Jai  enfin compris pourquoi tout le monde roulait en SS en Q2
Back to top
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:56 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Oui Juan j ai déjà eu ce genre de bug de la carte..Difficile de voir où on en est...
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:15 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Non c pas toi qui ira sur le podium, toi tu reste ou tu es.
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:19 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Q8 Peut mieux faire
C3 

Départ impeccable pour moi, je suis le groupe de tête et soudain, au moment de freiner tard et fort pour dépasser un concurrent. J'ai eu léger bug au niveau du frein et heureusement, il est revenu mais trop tard. J'ai été obligé de tirer tout droit pour éviter la catastrophe et malheureusement, j'ai touché l'aileron de Clouscoco et j'en suis désolé vraiment, ce n'était pas intentionnel évidemment. Plus de peur que de mal, je suis reparti sans le moindre dégât et continué ma course.

Stratégie à 3 arrêt, j'étais parti en ultra. au 1er Pit, j'ai roulé en SS jusqu'à la SC qui est entré en piste. A l'issue du SC,j'ai finalement continué en SS jusqu'au prochain arrêt.
Après 2ème Pit, J'ai opté un relais en SS pour remonter au classement.

Ensuite, à nouveau le SC, j'ai changé la stratégie en Soft au lieu de US pour finir la course. Après le restart, je suis bien parti pour suivre le groupe de tête et j'aurai eu le droit une magnifique bataille avec Clouscoco, raikko38 et Robim. J'ai essayé de défendre ma position mais malheureusement, j'ai été surpris par un survirage inattendu, j'ai du un peu trop appuyer sur le champignon. Je n'avais pas d'autres choix que de donner un coup de volant pour rattraper la voiture in-extremis et surtout de rester en ligne pour éviter le contact avec eux et hélas, Ils en ont fait les frais et j'en suis sincèrement désolé, car ils ne méritaient pas du tout ça et bien évidemment c'était involontaire et un fait de course sans être fautif.

Malgré tout, je continue la course et je finis la course en 3ème position, c'était inespéré et surtout j'ai pas eu de pénalité concernant les limites de la piste et j'ai hérité de cela au final. Mais normalement, sans les circonstances de course et les pénalités, celui qui méritait le podium, sincèrement, c'est Clouscoco.

En tout cas, ça été une course très intéressante, enrichissante et surtout du plaisir et de l'expérience acquis pour cette course. Je suis content de ma perf.

Next GP à Silverstone et encore une fois navré pour Clouscoco et Raikko38.

A très vite.  Okay

Back to top
Youtube Facebook
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:19 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

pour t'avoir laissé passer comme un prince je mérite mieux Clous  Mr. Green
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jan - 07:51 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

On freine pas tard et fort dans le 1er gros virage d'une course qui comporte 71 tours, bcp de ligne droite et de zone de depassement.
Back to top
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Tue 17 Jan - 14:31 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Qualif : P3 tour correct je voulais une des 2 premières lignes, ça l'a fait.

Course: P1

Départ prudent, comme je le répète souvent, la course est longue.
1er virage sans accro je maintiens la P3, derrière au 2ième virages il va y avoir des incidents ce qui va me permettre de rouler sans pression le 1er relais. Devant oxid et nathouom se livrent une superbe bagarre. Je parviens à me maintenir juste derrière eux sans vouloir attaquer car de tte façon j'aurais fais que de user les pneus.
Je pit 2-3 tours après eux tour 18, je mets les soft et ressort à 2-3s de mon coéquipier en SS alors que nathooum est en S. J'ai attendu de voir ce que oxid choisissait afin de couvrir la stratégie du leader. C'était un bon choix car oxid revenait et j’espérais un peu de bagarre pour recoller.
Mais pas le temps première SC tour 20. Je décide de jeter les S pour des US. ( il y a eu un Bug de la SC aussi sans conséquence heureusement)
P4 au restart T25 mais devant moi ils sont tous en S. Je dépasse rapidement oxid et raikko puis galère avec nathoum mais parvient à le dépasser puis à m'échapper. Ver le tour 41 je vais mettre des SS pour essayer de finir en gérant car j'avais de l'avance mais non de nouveau SC Tour 50 et déception car c'est mon coéquipier qui a cassé...
Encore vraiment pas de chance car connaissant la pointe de vitesse de nathooum je ne pensais plus pouvoir gagner mais finalement j'étais légèrement plus rapide et j'ai enfin gagné mon 1er GP F1! Smile

Bref très content de ma course, bon rythme pas d'erreurs, bonne stratégie et 1er victoire 2ième de suite pour redbull!
Déçus pour mon coéquipier qui ne prends pas de points alors qu'il avait un gros rythme comme clous aussi je pense.
Le championnat constructeur est serré et c'est bon pour le spectacle.
Bien joué à nathooum tjr la et aussi Robim qui m'impressionne! Et à ceux qui ont fini!

RDV à Silverstone.

Back to top
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Tue 17 Jan - 14:41 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Bravo Gaêtan pour ta victoire !  Okay

Moi j'essaie de voir avec le staff pour récupérer la Wiwi en GP2 sinon je resterai en F1. Pas top en ce moment mes résultats Evil or Very Mad
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 17 Jan - 14:56 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - F1 Reply with quote

Bravo pour ta 1re victoire en F1 Gaëtan, un cadeau bienvenu pour ton tout récent anniversaire !  Okay

Niki désolé mais on est complet désormais chez Williams en GP2 Mr. Green et la nouvelle recrue a fait une entrée en fanfare avec une victoire pour son 1er GP chez Williams Okay
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017