Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP D'AUTRICHE - GP2 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 16 Jan - 02:33 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jan - 02:33 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hamza
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: Hamza

PostPosted: Mon 16 Jan - 22:34 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Salut les gars 

Donc donc quoi dire 

En qualifications P9 aurait pu faire mieux je me suis entraîner avec un mercedez alor que je roule en Renault cest pas les mêmes voiture je confirme 

La course 

Tranquille j'essaie de gérer la Renault au bout de quelques tour cest fait je commence à prendre la confiance en repoussant les limite à chaque tour et au tour 11 virage 2 juste avant le DRS je mets les gaz avec une petit partie de la roue sur le vibreur et la ca part sur la droite direction le mur, suspension cassée et donc voiture de sécurité 

Je sais je sais ca a du en énervé certain 
Mai je pense que ca a rendu service à d'autre LOL 

Voila pour la course les amis 

Ps: jai toucher un pilote au tour 1 jai pu voir qui cest 
je m'en escuse j'espère que ta pu rattrapée cette sorti 

Bonne soirée les gars 
Que le meilleur gagne
Back to top
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: Juan_Max59
Statistiques eR1: 31gp 47pts
Statistiques eR2: 33gp 268pts 6pod

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:53 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

C'est quoi le résultat ? 
Back to top
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Mon 16 Jan - 23:56 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Q:6 j'aurais pu faire mieux pas su faire le tour parfait

C:5 pas du tout satisfait. Moi je met mon veto sur le safety car qui vient pour rien à chaque fois... Nous casser le rythme. C'est sur que ça relance la course à chaque fois à celui qui fait les bon choix ! Je pense être dans cela et ça m'a sûrement aidé ! Aidé oui et non car au début grosse bataille avec Para je le colle, je ressors plus vite du s au début du dernier secteur et la petit changement de trajectoire de para et bam l'aileron Sad j'ai du faire avec pendant quelque tour avant de tomber sur Honda 5 tours après complètement à l'arrêt dans le deuxième virage ! Je m'en suis pas rendu compte sur le coup du coup bam carton et bam l'aileron est rouge d'un côté Orange de l'autre... Je vois que je perds pas trop niveau chrono enfin un peu quand même mais ça va je suis dans le rythme de tous. Donc je continue l'objectif 1 arrêt (SS puis S) donc faut pas que je m'arrête si l'aileron me gène pas ! Résultats je fais au moins 15 tours comme ça !
Je m'arrête au 25e 2 tours avant l'objectif mais la ça n'allait plus du tout les pneus s'usent trop à l'avant avec l'aileron mort...
Résultats pendant cette session avec le manque de précision de mon aileron j'ai chopé un paquet de pénalité... Et franchement sans gain de temps donc c'est là que le safety car ma pénalisé, j'avais largement de l'avance sur mes poursuivant pour être à l'abri de ça. Et surtout tout le boulot que j'ai fait sans aileron pour rien... Les pénalités je les aurai pas eu...
Je chausse les jaunes et un aileron tout neuf le pied au 25e trs !
Y a eu tellement de bagarre après que je ne saurais en faire une description lol.
Plusieurs fois avec Para plusieurs fois avec Ezio et Honda.
Sur le premier safety car je prend le risque de mettre les SS. ça paye !
Et sur le deuxième je chausse les US ça paye également je me paye même le luxe de batailler durement avec raik que je dépasse à deux reprises ! Mais il fini par avoir le dessus et avec Bob ! Et enfin avec totti qui m'a impressionné au avant poste toute la course !
Résultats je passe la ligne en 3e position et avec les pénalités 5e dommage
Bravo à vous tous.

Pour l'anecdote j'ai failli pas jouer ce soir ma box ne veux rien savoir ! J'ai du coup partager avec mon téléphone en 4g le wifi.
Ça été stable tout le long et consommé seulement 150mo de data Smile

À bientôt Wink
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:00 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Back to top
Youtube Instagram
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:01 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Lol la connexion 4G avec le téléphone c'est parfait Wink je prendrai ma PS4 à l'hôtel la prochaine fois ^^
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:10 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Je ferai mon débrief une autre fois, je suis trop claqué mais je voudrai juste m’excuser tomtom pour cet accrochage.

Pour ma défense, tu as un peu tenté le diable en me doublant tout de suite après le virage parce que tu as surement constaté que j'avais très mal négocié les vibreurs et j'ai du coup perdu beaucoup de vitesse et surtout de l’adhérence. Je ne faisais que tenter de rattraper ma monoplace : Ce qui explique ces zig zag à la sortie du S.

Malgré ça, ça n'empêche que je m'excuse Okay
Back to top
Youtube Instagram
Juan_Max59
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:12 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Ledark en Renault ou en RBR ?
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:18 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Juan_Max59 wrote:
Ledark en Renault ou en RBR ?

Absent ce soir, c'était Hamza en Renault
Back to top
Youtube Instagram
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:38 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Bon finalement, je vais faire débriefer ...

Q3
C4

Au départ de la course, je subi trop la pression et je laisse passer, sans le vouloir bien sûr, bob et Honda, mais je ne me fais pas distancer pour autant. Je frôle même plusieurs fois de taper sur Honda avec les points de freinage différents qu'on avait. TomTom pousse fort derrière, et sans revenir sur le sujet, à la sortie du virage en S au début du 3ème secteur, je négocie très mal ce S et je ressors avec une perte de vitesse et une tentative de remise sur trajectoire olé olé qui oblige Tomtom a me rentrer dedans.

Malgré ça, je fais ma course et je suis ma stratégie sans encombre. Au tour 15, Je casse même l'aileron juste avant de devoir faire mon premier relai ... Casse parfaite si je puis dire ^^ Même si cette casse était évitable (tout seul comme un grand en tapant le mur juste après le premier virage en prenant le vibreur)

Ma course se déroule parfaitement et je distance même mes poursuivants tout en perdant du temps sur les premiers ... Bref je n'attendait plus que des erreurs des pilotes de devant ou des stratégies mal étudiées pour refaire mon retard.

Sauf que voilà, les SC m'ont fait perdre totalement ma concentration. Et là je dois dire qu'elle m'ont bien saoulé, épais velu ^^ Sans parler des bugs de delta, des bugs sur les tours de retards que la SC ne sait pas gérer, et surtout la 3ème et dernière SC qui sort sans raison.

Malgré ça, il faut avouer que la dernière SC m'a permis de récupérer ma 4ème place grâce aux pénalités sur TomTom.

Finalement j'aurai préféré finir 5ème à la loyale, que de finir 4ème avec cette sensation que je ne la dois qu'à la SC.

Bravo à tous et surtout à bob, pour son 2ème GP.
Et quand même un gros pouce levé pour mon coéquipier, qui faut l'avouer à plus de talent, mais moins de points aux classement général que moi

Last edited by paraguayan99 on Tue 17 Jan - 00:41 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Instagram
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 17 Jan - 00:39 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Q 10
C 8

Ayant la crève je dirais que je m'en suis pas trop mal tiré. Je tiens d'abord à m'excuser auprès d'Ezio que j'ai percuté dans les 1re tours au virage n° 4 qui l'a quelque peu déstabilisé mais sans le faire sortir de la piste (heureusement) et qui m'a abîmé du coup mon aileron avant droit (orange). J'arrivais vite sur toi et j'ai été surpris par ton freinage, désolé. Ceci dit tout au long de la course j'ai eu des problèmes de freins à l'avant. Du coup c'est pour cela Zia qu'en rattrapant ma voiture suite à ce choc j'ai opéré un changement de trajectoire soudain alors que je pense que tu tentais une manoeuvre de dépassement sur moi. J'ai vu que tu avais après ça perdu du rythme et de la distance et pris de remords, c'est pour cela que j'ai ralenti et t'ai laissé passer au tour suivant dans la ligne droite des stands (peut-être t'en étais tu rendu compte ?).

Ceci étant dit je peux maintenant adresser mes plus sincères félicitations à mon tout nouveau coéquipier qui marque les esprits en remportant sa première course sous les couleurs de Williams, redonnant le sourire à Claire qui n'avait pas vu ses voitures à pareille fête depuis longtemps !  Voilà qui met du baume au coeur et qui revigore les troupes pour dorénavant essayer de remonter dans le classement constructeur avec pour premier objectif de vaincre nos adversaires directs que sont les manor qui, faut l'avouer, marchent de mieux en mieux.

Quant à moi, je pense que j'aurais pu finir finalement devant Zia et lui ravir sa 7e place si un DT pour vitesse excessive sous SC et un pneu crevé à l'avant dernier tour n'avaient pas compromis cet objectif réalisable aujourd'hui.

Bravo à tous les participants et rdv en Angleterre dans 15 jours, pour le GP à domicile de notre team  Wink  
Back to top
Youtube Facebook
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 17 Jan - 10:12 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Qualif:P4
Un tour correct mais je voi que la pole est a ma porté, je décide donc de sortir a 2 min de la fin, mais je me ratte des le premier virage donc je reste 4 eme

Course:P1
Apres un départ prudent je reste 4eme apres les 2 premiers virages, je revien sur le groupe de tête et prend la 1 ere place au bout de quelque tour et lutte avec raik pendant plusieur tours quand je voi qu il se loupe et du coup je prend le large, je compte 45 sec d avance avant que la voiture de sécurité ne rentre et perd mon avance, apres avec une stratégie differente et une faute a l épingle je me retrouve 4 eme a 5 tours de la fin, je remonte sur toti et stom ou je lutte les 5 tours pour les dépasser chose qui n a pas été facile, je réusis a passé et franchi la ligne en 2eme position et gagne la course avec les pénalités de temps de raik, voila tres content de ma course et remercie tt les pilotes pour leur fair play et leur acceuil
Merci a mon coéquipier et cela promet une belle remonté😉
A+
Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 17 Jan - 22:02 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Bon alors tout d'abord, félicitation à tous les participants pour cette belle course et surtout à Boris (Bob1837) pour sa victoire méritée, chapeau!

Q: P2 
Meilleur qualif de ma carrière mais j'ai un petit peu de regret car sur mon dernier Run, je fais le meilleur temps sur le S1 et S2 mais je me rate dans l'avant dernier virage et n'améliore pas assez pour battre Raikk67 (T'aurai pu me laisser la pôle hein  )

C: P3
Alors que de rebondissements pendant cette course avec les 2 Safety cars (+1 virtuel)!
Très bon départ pour ma part, je garde ma position et reste dans la ligne de mire de Raikk67, mais après quelques tours je perd ma 2ème places au profit de Bob que je percute ensuite au 1er virage (vraiment désolé l'ami j'ai raté complètement mon freinage), bilan mon aileron coté gauche passe rouge et je vais rouler 10 tours comme ça (j'aurais du changer ma stratégie et rentré bien plus tôt) .
Je perds pas mal de temps sur le 2 premiers mais garde l'écart sur les autres poursuivants.
Ensuite après mon 1er pit, j'ai un très bon rythme mais me retrouve tout de meme à 45s du leader puis 20s juste après son arrêt et juste avant la dernière SC!
Là gros chamboulement dans le classement, je fais mon dernier arrêt en 1er, puis tous les autres font la même chose mais sur les tours suivants, toujours sous SC, et à ce petit jeu, je me retrouve 1er!!!  Okay

Il reste 14 tours à faire avant le nouveau départ et en ayant 6s de pénalité je me dis qu'il va falloir que je cravache dur.
Derrière moi il y a Honda puis Raikk et StomStom (je sais plus ou étais Bob a ce moment là).
A ce moment là je realise 5 ou 6 tours sur un très bon rythme et prend un petit matelas de 5s sur le 2ème puis sous le stress de gagner ma 1ère course, je pars a la faute en sortie du 1er virage et je me fais doubler par Raikk et STomstom avec qui je vais batailler comme un fou pour tenter de le dépasser. Dans cette bataille, c'est Bob qui sort gagnant car il parvient à nous rattraper et à nous dépasser tous les 2 dans les derniers tours.

Je finis à la 4ème places, mais avec les pénalités de STomstom, j'accroche le podium  Okay

Je serai passer par toutes les émotions dans ce GP, je passe de peu à coté de ma 1ère victoire (mais sans les SC, ça n'aurait pas été possible de toute façon) mais mon manque d'expérience aura eu raison de moi lol
Je vais demander à STomstom de me donner des cours particuliers pour défendre ma position et à Raikk67 des cours de dépassement car c'est vraiment pas mon truc pour l'instant lol

PS: Bravo à mon Para, les Manor marquent de gros points, c'est bon pour le championnat !
Back to top
Youtube Facebook Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 17 Jan - 22:08 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Et sinon je trouve le championnat de plus en plus passionnant, le niveau s'est vraiment resserré (bon pas mal de très bon pilotes nous ont quittés pour la F1, donc ceci explique peut être cela...) et ça rend les courses vraiment intéressantes  Okay

Et sinon pour la Safety Car on fait quoi? 
Ca relance vraiment la course mais elle est tellement bugguée que je ne sais pas si ça fausse pas le déroulement de la course...
Back to top
Youtube Facebook Instagram
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 17 Jan - 22:35 (2017)    Post subject: GP D'AUTRICHE - GP2 Reply with quote

Merci toti et c vrai que ça vraiment été une course avec pas mal de rebondissement, pour la SC je donne mon avis personnel, quand la premiere est rentrer alors que j avai 45 sec d avance j avai les boulles mais c est normal c les règles rien a dir sur cela mais les 2 autres moi je n est pas trop impacté mais rickky a fait les frais de pas mal de beug alors je suis partagé car si cela arrive encore et fausse le championnat ça sera vraiment dommage, je serai plus d avis a mettre la météo dynamique que laisser la SC beugé, au moin sa se jourai sur du pilotage et la plui pourai relancer aussi bien la course que la SC
Back to top
Youtube
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017