Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: !\ IMPORTANT /!\ ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Les Infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 24 Nov - 13:25 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Bonjour a tous, 

Suite au peu de monde dans la catégorie F1, et le nombre assez conséquents des Gp2, nous, les modos, avons décidé de demandé aux pilotes jouant SANS aides, si ils veulent bien monter en f1, ce serait presque obliger dans le sens ou être que 10 en f1 et 7 a l'arrivé bah c'est pas terrible pour les vidéos, et si des pilotes monte ca fera plus de bagarre a tout les niveaux et plus de vidéo, après on vous oblige absolument pas, si vous etes pas pret, d'accord aucun soucis, vous serez banni et on en parle plus. je rigole. quoique... joke or not joke, fromage ou jambon, bref, je m'égare.

Donc, parmi tout les pilotes jouant sans aides, qui veut bien monter chez nous, a savoir qu'il reste comme F1:

1 Renault
2 Toro rosso
2 Manor
1 Haas

Si y a plus de 6 pilotes, nous verrons de deplacer flo et jpg sur mclaren ou force india pour liberer sauber et une des deux autres equipes

Donc décidez vous, on vous mangera pas en f1, quoi qu'il en soit, ce sera pour le grand prix du canada, on est pas méchant on vous fera pas monter direct pour monaco, vous avez 3 semaines et demi pour vous y faire, donc dites moi si oui ou non vous voulez monter, et bien evidemment, on fera des tests et des entrainements tous ensemble pour vous mettre a l'aise et vous donnez des conseils    Smile

Bisous.

-Dazergic (Renault)
-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Fri 25 Nov - 20:11 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Thu 24 Nov - 13:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AllWin-Lowry
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN™: AllWin-LowRy
Matériel: T300RS
Statistiques eR1: 1gp 0pt
Statistiques eR2: 4gp 66pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 25pts

PostPosted: Thu 24 Nov - 16:47 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Cool ça, sa me dérangerait pas la toro rosso, la Renault pas mon kiffe :'(
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Thu 24 Nov - 17:32 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

ta déjà fais une course, le mieux est que tu reste en renault pour la chaine
Back to top
AllWin-Lowry
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN™: AllWin-LowRy
Matériel: T300RS
Statistiques eR1: 1gp 0pt
Statistiques eR2: 4gp 66pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 25pts

PostPosted: Thu 24 Nov - 18:08 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Je comprends Wink 
Back to top
sopako974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: Sopako974
Statistiques eR1: 7gp 29pts
Statistiques eR2: 1gp 15pts 1pod
Statistiques Project Cars™: 4gp 6pts

PostPosted: Thu 24 Nov - 19:33 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

moi je ss libre comme l'air aucun team..je joue sans aides faite moi signe si y a une place pr moi..demain apres midi jss dispo pr des session meme durant le weekend..la semaine dur dur avec boulot et famille ...a bientot sur la piste n'hésiter pas a me rajouter sur vos psn mon id est Sopako974....avec S majuscule
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Thu 24 Nov - 20:20 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Je déplace la discussion qui s'est lancée dans un autre topic ...

totti34 wrote:
Courage Niki et ne lache pas! On va prendre le temps de la réflexion avec Para mais même si on ne se sent pas prêt pour la F1, il est possible qu'on saute le pas  Okay

C'est même pas qu'on ne se sent pas prêt, c'est qu'on ne l'est pas du tout ^^ ! Enfin surtout moi ...

Pour ma part, je ne viendrai pas en F1 sauf si UNANIMEMENT les membres de la F1 sont ok en sachant que je viens tout juste de me lancer sur un jeu de F1 et que je suis un danger public. Aujourd'hui je roule avec le macaron conduite accompagnée.

Ce qui me chagrine dans l'histoire, c'est que vous soyez obliger de recruter en GP2. Si votre championnat F1 se remplit de pilotes comme nous, il va y avoir 2 courses en une et le niveau de votre "ELITE" n'en gardera que le nom. On va vraiment tirer tout le monde vers le bas.

Déjà que j'ai dû mal à assumer en GP2 mes grosses erreurs, alors sur un GP Commenté je vais me ridiculiser à chaque GP. Je vais devenir le Maldonado du forum ... Mr. Green

Pour ma part, la question ne se pose même pas.
Back to top
Youtube Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Thu 24 Nov - 21:32 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Pour ma part, en voyant le message, je ne me suis pas imaginé une seule seconde rejoindre la F1 tellement mon niveau est faible par rapport à vous (entre 3 et 4 secondes par tour, sans parler de la régularité qui me fait énormément défaut en ce début de championnat).
Et comme le dit Para, on aura certainement 2 courses en une et je ne suis pas sur qu'au final cela pimente + vos courses, néanmoins, on ne peux que progresser et si d'autres pilotes de GP2  comme Dazergic, Himura, Riccky et Carlito (mais eux je pense qu'ils ne peuvent pas quitter le GP2 pour l'organisation du championnat) venaient aussi en F1 alors ca rendrait la course un peu plus intéressante (et je pense aussi à ceux jouant avec les aides et qui pourraient décider de passer le cap).
Enfin voilà si y'a que Para et moi je ne pense pas que ça vaille le coup, mais si on est 4 ou 5 alors pourquoi pas  Wink Okay  
Back to top
Youtube Facebook Instagram
letos
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: aZertY_076

PostPosted: Thu 24 Nov - 21:34 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

De même pour ma part après les vacances de noël je passe sans aides Okay
Back to top
Visit poster’s website
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 09:47 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

L'offre est valable aussi jusqu'a bakou
Back to top
Raikk67
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN™: Raikk67
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR2: 20gp 391,5pts 16pod 14vic

PostPosted: Fri 25 Nov - 12:55 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Par rapport à ces aides pour monter en F1, ça me dérange pas de monter en f1 non plus mais a la manette il faut rester concentré pour bien doser le stick a chaque virage et se concentrer pendant 1h30 sans erreur c'est difficile, je pense que tout le monde a des petites absences pendant un grand prix. J'avais le g27 avant et jouer sans aides était plus facile ,une pédale est bien mieux pour doser .Même les freinages au stick je bloque souvent les roues lol. Après je ne suis peut être pas très bon non plus .
Moi je veux juste prendre du plaisir et actuellement c'est le cas.

Et puis pour paraguayan , totti et d'autre , effectivement monter en f1 peut aussi causer des soucis car le niveau des leaders en f1 est vraiment très élevé ,je vous félicite d'ailleurs mais si les pilotes gp2 se prennent 2 tours ,ils vont passer leurs temps a laisser passer les voitures . Après une grille a 10 est pas intéressant je le comprends aussi. La seule solution est de recruter des joueurs sans aides avec un bon niveau mais ça c'est facile a dire c'est sur. ça doit pas être marrant pour Niki ou Raikko par exemple ,j'en oubli surement qui font la course seul a chaque fois. Situation difficile
Back to top
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: dazergic
Statistiques eR1: 2gp 0pt
Statistiques eR2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 23pts 1pod

PostPosted: Fri 25 Nov - 19:28 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Les gars moi je monte je me jette dans le grand bain direct clous pour moi canada c bon je prend la renault avec mon coéquipier allwin je valide ma monté en f1 si je suis accepté
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 20:14 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

C'est noté, tu es donc en f1 a partir du canada, par contre, j'ai oublié de preciser, que les pilotes (qui vienne de gp2) qui font des attaque suicidaire sur d'autre pilotes ou qui envoie au tas un autre pilote, ce verra directement renvoyé en gp2, on vous laisse une chance de monter, on fait quelque chose d'exceptionnel a vous faire monter, sans vous avoir vraiment tester avec nous, alors la moindre bavure (grave) seront punis
Back to top
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Fri 25 Nov - 23:37 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

moi perso je reste en gp2 pas le temps de bosser ss les aide dsl
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Sat 26 Nov - 00:27 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Bonsoir,
Une telle opportunité peut paraître difficile à refuser mais je reste lucide et ne céderai pas aux sirènes de la F1. 
Jouant à la manette et encore avec les aides autorisées en GP2, j'ai déjà du mal à rivaliser avec le haut du plateau de cette catégorie mais j'arrive malgré tout à marquer quelques points et à vivre des courses intéressantes. Je n'ai pas du tout le niveau ni le matériel ni le temps d'entrainement nécessaire pour réussir quelque chose en F1. Je suis encore moins un pilote payant n'ayant aucune valise de millions de dollars avec moi.  Mr. Green
Je reste donc en GP2 où j'ai encore énormément à prouver...
Back to top
Youtube Facebook
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Sat 26 Nov - 22:23 (2016)    Post subject: !\ IMPORTANT /!\ Reply with quote

Salut les gars. Suite au GP d'Espagne, j'ai un peu délaissé le fofo, besoin de prendre du recul.

Pour Para et Totti, vous tourniez plus vite que moi en Espagne. J'ai fais 1.23.9 en qualif, pas glorieux. Alors oui, vous ne pourrez pas rivaliser avec les top teams mais vous pourrez vous battre avec moi et James. c'est sur que c'est moins kiffant que de jouer un top 5 et je vous laisse le choix. Perso, ça me ferai plaisir de me frotter à vous. Vous n'avez pas un niveau si pourri et si vraiment vous ne vous y plaisez pas rien ne vous empêche de redescendre en GP2.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Les Infos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017