Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP DE SOTCHI - GP2 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Sun 6 Nov - 00:44 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov - 00:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hamza
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: Hamza

PostPosted: Mon 7 Nov - 22:30 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Salut les gars 

Bon pour moi ca ete court 

Pas pu faire le tour de chauffe des pilote devant moi mon gêne donc voila 

Et pour la course au démarrage ca mal pris mai vraiment beaucoup de patinage ⛸ jai gêne Honda qui étai juste derrière moi il m'a toucher mai cest de ma faute c'est la mienne et je m'en escuse Honda 

Suite à ce mauvais départ et la touchette avec Honda jai ete disqualifier après avoir fait 50 mètre 

Je suis grave dégoûter moi qui espérer mieux pour ma première course 

ET OUI LA F1 est impitoyable 

mai en tous qu'à j'apprécie beaucoup l'ambiance de la team et ca laisse le temps s'entraîner pour l'Espagne 

Et bravo au vainqueur la course est très intéressante pour la l'instant car malgré ma déconnexion je regard la course 

Et que le meilleur gagne 
Que le meilleur gagne
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Mon 7 Nov - 22:32 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Q 6
C Abandon (après 10 secondes de course)

Je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis sincèrement dégoûté et désolé pour ceux que j'ai touché, et qui ont abandonné par ma faute (Honda ? et qui d'autres ?). J'ai clairement merdé tout seul sur la ligne droite et je me suis déporté à gauche sans m'en rendre compte.

Pour ma part, l'abandon me pendait au nez sachant que je manque d'entraînement dans la gestion des adversaires, mais de là à pourrir la course d'autres mecs qui s'entraînent peut être plus que moi. Là, ça je vais avoir du mal à l'accepter ... C'est la seule chose qui pourrait me faire arrêter de participer à un champ en ligne.

Encore navré pour ceux qui ont subit mon erreur de pilotage. Wink

Last edited by paraguayan99 on Mon 7 Nov - 22:34 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Instagram
Hamza
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: Hamza

PostPosted: Mon 7 Nov - 22:33 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Salut les gars 

Bon pour moi ca ete court 

Pas pu faire le tour de chauffe des pilote devant moi mon gêne donc voila 

Et pour la course au démarrage ca mal pris mai vraiment beaucoup de patinage ⛸ jai gêne Honda qui étai juste derrière moi il m'a toucher mai cest de ma faute c'est la mienne et je m'en escuse Honda 

Suite à ce mauvais départ et la touchette avec Honda jai ete disqualifier après avoir fait 50 mètre 

Je suis grave dégoûter moi qui espérer mieux pour ma première course 

ET OUI LA F1 est impitoyable 

mai en tous qu'à j'apprécie beaucoup l'ambiance de la team 

ca laisse le temps s'entraîner pour l'Espagne 

la course est très intéressante pour l'instant car malgré ma disqualification je regard la course 

Et que le meilleur gagne 
Que le meilleur gagne
Back to top
Honda Honda
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN™: F1TCPHonda
Statistiques eR2: 17gp 141pts 4pod

PostPosted: Mon 7 Nov - 22:41 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

https://youtu.be/_IpQ8_wlby0   ,quelquen peux me dire quesque on joue ici?!?!f1,Grand turismo,need for speed,?!?!      https://youtu.be/_IpQ8_wlby0           
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Mon 7 Nov - 23:02 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Il se rabat sur toi à cause de moi ... Il a vu au loin que j'avais taper le mur et que je revenais sur la piste de façon incontrôlée. Crying or Very sad
Back to top
Youtube Instagram
AllWin-Lowry
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN™: AllWin-LowRy
Matériel: T300RS
Statistiques eR1: 1gp 0pt
Statistiques eR2: 4gp 66pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 25pts

PostPosted: Mon 7 Nov - 23:40 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Q: 1er 

Course : 2eme 

Alors course merdique ! 
Depart ,on dit pas faire les kamikazes , et je me retrouve a 4 de fronts , 3e tours tete a queue je casse l'ailerons , je me retrouve 8eme ! Je remonte jusqua la 4eme place puis 2eme , je rentre au stand je ressort 3eme puis je remonte premier , après raikk reviens sur moi , on a batailler pas mal de tours , puis je casse l'ailerons ,puis il me ferme a moitié la porte je me retrouve au  sens averse de la piste , je continue avec l'ailerons casser ,bref course de m**de !
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 8 Nov - 00:10 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Qualifs : 12e
Course : bug du jeu au 20e tour

Alors que j'avais pris un bon départ, évitant les embûches, que j'avais eu des moments en piste intéressants avec notamment une lutte à 3 avec Rickky et mon coéquipier puis course à deux en se suivant, que j'avais emmené mes SS jusqu'au 20e tour, donc une stratégie intéressante, voilà qu'au moment où je fais donc mon premier pit-stop, s'affiche en bas de l'écran "changement d'hôte" puis qu'un tel a quitté la session, puis un autre, tous les noms défilent et les voitures que je croise en reprenant la piste ont des croix rouge bref je pense donc que la session a beugué et voyant que tout le monde quitte, je quitte aussi. Ben non, c'était mon jeu et pas la session!  :dbdgfh:
J'essaie de revenir dans le jeu sur les conseils de Dargezic et d'Allan mais rien n'y fait, ça me met des codes d'erreur 

Bref je suis dég' parce que malgré un départ anticipé et donc un DT dont je me débarrasse immédiatement, je roulais bien, sans avertissement et j'aurais pu ramener 3 voire 4 points, mais là j'ai pas pu défendre mes chances jusqu'au bout et ça je déteste ! Rdv dans le pays de ma grand-mère, j'espère que ça me portera chance  Cool
Back to top
Youtube Facebook
yanis34300
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: liveboa
Statistiques eR2: 4gp 2pts

PostPosted: Tue 8 Nov - 00:21 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Q:15 eme jai pas pu sortir en SuperSoft
Course: départ prudent des accrochages devant moi départ mouvementé mais j'essaye de gérer Honda ve n'est pas de ma faute jai du esquiver une Manor et une autre voiture qui étais sur la piste 
Après j'ai eu deux casse d'ailerons manque d'entraînements mais jai vite pris un rythme je suis content de pan 10 eme place mon premier point bien joué à mon Coequipier qui a fais une super course 
Par contre le dernier virage n'importe quoi au niveau des pénalités des bons points pour mclaren
Back to top
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Tue 8 Nov - 00:22 (2016)    Post subject: sotchi Reply with quote

Q:4
C:3
course un peut seul pour moi quelque tour de bataille avec azerty il fini devant mais au jeux des penalité il ce retrouve derriere
gg a mon coequipier pour ca victoire et oui encore une lol
Back to top
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: ST0mT0mS
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars™: 8gp 72pts

PostPosted: Tue 8 Nov - 00:49 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

RAAA j'ai posté un message hyper long et tout à disparu dégoutté !

Q: 8
C:7

Super départ je dépasse 2 personnes je crois puis persuadé être réponsable de l'abandon de Paraguyan je me laisse avoir par Viverin.
Heureusement j'ai appris en fin de course que ce n'était pas moi  Mr. Green
Suite a de nombreux caffouillage devant moi je passe au bout de 2 tours 4e place que je vais réussir a concerver pendant 7 tours jusqu'a que Carlito fonde sur moi, la faute une gestion en mode pauvre des pneus soft et des erreurs... Mais on a pu vivre de super passe d'arme à ce moment la c'était chaud mais propre !
Puis évidement ezio et AllWin me dépasse pour rejoindre la tête.

Je fais donc principalement la course en 7e position avec un écart de 10sec environs avec Carlito. Puis des les premiers arrêts de ceux en supersoft je bascule en stratégie plus agressive riche et standard par intermittence (tour 20) jusqu'a mon premier arrêt tour 34.

Le tour 34 je chausse les supersoft et passe en riche jusqu'à la fin de la course pour finir par revenir comme une balle sur Carlito que je fini par dépasser et éloigner de 4 sec et finir en 5e position ! C'était sans compter le dernier virage qui m'a coûté 2 fois 10 sec de pénalités et ma coûté cette place.... dommage bien joué a Carliot en tout cas super course et enfin mes premiers points Smile

J'ai bien sur tout sauvegardé j'essayerais de faire un montage avec mes moyens.

Bien joué au 4 premiers intouchable qui je l'espère non pas été trop gèné par ma fin de course agressive.

Maintenant cap en Espagne.

ÉDIT : je suis deg j'ai pas les 30 dernières minutes de course.... jme suis chié sur le deuxième share.
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 8 Nov - 07:14 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Honda Honda wrote:
https://youtu.be/_IpQ8_wlby0   ,quelquen peux me dire quesque on joue ici?!?!f1,Grand turismo,need for speed,?!?!      https://youtu.be/_IpQ8_wlby0           

J'étais juste derrière et c'est quasi certain que l'écart de liveboa sur toi et du au fait que devant dans la ligne droite plusieurs voitures étaient en travers et il a voulu les éviter mais il aurait fallu que tout le monde soit beaucoup plus prudent car ca a été n'importe quoi ce départ lol
Mon pauvre Honda toi qui n'a même pas pu rouler un seul tour en qualif et patienter jusqu'à la course pour rien...
Back to top
Youtube Facebook Instagram
yanis34300
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: liveboa
Statistiques eR2: 4gp 2pts

PostPosted: Tue 8 Nov - 10:12 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

exactement totti en plus les voitures certaines n'étaient pas directement en transparent c'était le bordel j'ai casser mon aileron a cause de ça 
Back to top
viveriveniver77
Illustre Inconnu
Illustre Inconnu

Pseudo PSN™: viveriveniver77

PostPosted: Tue 8 Nov - 10:29 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Q : 9
C : 8 

Très bonne session pour moi, le travail a payé. Au depart, je suis 4ème au premier secteur puis je tape quelqu'un et je perd un bout d'aileron je décide de laisser passer STomSToms et essayer de le suivre mais j'avais une trop grosse perte d'équilibre du coup je rentre au stand au 2ème tour pour changer l'aileron. Je ressors 13ème et puis je commence à rattraper tout doucement tous les pilotes jusqu'au 7ème, toujours TomTom. Belle lutte sur quelques tours avec Kenshin et Rickky. Malheureusement mon coéquiper n'a pu rapporter des points pour l'équipe. Je fini à 10 secondes de la 7ème (en comptant les pénalités) et à seulement un tour du premier. Belle progression par rapport à la course précédente. Bravo au vainqueur et à tout ceux qui ont pu finir la course. Heureux d'avoir glaner mes premiers points.
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 8 Nov - 11:14 (2016)    Post subject: GP DE SOTCHI - GP2 Reply with quote

Kenshin Himura wrote:
Qualifs : 12e

Kenshin Himura wrote:
Course : bug du jeu au 20e tour

Alors que j'avais pris un bon départ, évitant les embûches, que j'avais eu des moments en piste intéressants avec notamment une lutte à 3 avec Rickky et mon coéquipier puis course à deux en se suivant, que j'avais emmené mes SS jusqu'au 20e tour, donc une stratégie intéressante, voilà qu'au moment où je fais donc mon premier pit-stop, s'affiche en bas de l'écran "changement d'hôte" puis qu'un tel a quitté la session, puis un autre, tous les noms défilent et les voitures que je croise en reprenant la piste ont des croix rouge bref je pense donc que la session a beugué et voyant que tout le monde quitte, je quitte aussi. Ben non, c'était mon jeu et pas la session!  :dbdgfh:
J'essaie de revenir dans le jeu sur les conseils de Dargezic et d'Allan mais rien n'y fait, ça me met des codes d'erreur 

J'ai eu exactement le même problème que toi avec la déconnexion, je vois changement d'hôte et pleins de déconnexion et tout d'un coup ca m'a sorti du jeu et ma freebox etait en train de rebooter... j'avais jamais vu ca et j'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé... heureusement j'ai réussi à me reconnecter mais j'ai perdu entre 5 et 10 min facile...
Au passage Himura, te voyant t'élancer sur ma droite je suis parti aussi et du coup faux départ comme toi j'étais deg, je me suis pris un DT vraiment bête... 
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017