Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 3 Oct - 00:36 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 3 Oct - 00:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vortex-42
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN™: Vortex-42

PostPosted: Mon 3 Oct - 20:32 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Alors la faut qu'on mexplique un truque , deja on a mi 30min afin de commencer la séance , après je vois tout les pilotes quitter la session donc je fais pareil , ensuite je reviens dans le lobby et sa me met spectateur ?!
Back to top
Nathooum
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: nathooum
Trophées eR1 1 x Champion eR1
Statistiques eR1: 30gp 449pts 17pod 9vic
Statistiques eR2: 5gp 111pts 5pod 3vic

PostPosted: Mon 3 Oct - 22:46 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Petite précision sur le classement je suis OK pour retirer la pénalité de 3s de clouscoco  Okay
Back to top
Visit poster’s website
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 3 Oct - 23:04 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 3 Oct - 23:44 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Qualif 2eme, tour pas terrible, des erreurs et un mauvais 1.25.4 je crois, mon tour d'avant etait en 1.24.8 a 3 virages, je sors un peu large et je decide de rentrer pour, jaurai fais encore mieux que 1.24.8 sinon je pense

Course p1

Course fatiguante, bon depart, je reste deuxieme, oxid a mon cul, nathooum a 3 sec, je creuse un ecart de 3 ou 4sec sur oxif quand il rentre au tour 15mettre des soft, je limite le.tour dapres tout comme.nathooum, lui ressort en super soft, moi en soft, oxid est revenu a mon cul et y a robim juste devant, je m'en debarasse directement dqns le gauche rapide du 3eme secteur, et apres jessaye de pas perdre trop de temps sur athooum, lecart monte petit a petit et derriere oxid recule aussi, vers le.26eme tours les nuages arrive, la pluie etait attendu pour la fin de course, je decide de faire encore 3tours en soft vu que je perdais du temps sur mes poursuivants, je rentre mettre des super soft pour tenter lundercut sur nathooum, je sors du coup 4eme au tour 30, et pendant 2 tours je crois jattaque pour gagner du temps, nathooum rentre et resort a coté de moi au premier virage, je freine un peu plus tard et je passe sur lexterieur, ensuite lui avec des pneus legerement plus frais me repasse, je reste collé a lui et on remonte sur gaetan qui etait en soft depuis plus de 20 tours, on le depasse et apres c au tour d'oxid, nathooum le depasse via le drs au premier virage, moi je reste dabs laspi d'oxid sans drs, nathooum sors large, oxid repasse et je me faufile entre les deux dabs la 2eme ligne droite pour prendre la 1ere place et plus la lacher, quand arrive la pluie, sur mon tour de rentrer, je prend mon 3eme et dernier avertissement qui est synonime de 3sec, la jetais degouter, jesperais que nathooum aller me depasser, dailleurs je mettais mis en lent expres mais il passe pas, on rentre tout les deux mettre des inter, et la grosse surprise, la.voiture a AUCUN GRIP, AUCUNE ADHERANCE, et sous virage a fond, jai jamais eu ca depuis que je suis sur le forum, cetait un calvaire, je pensais que nathooum allait me depasser mais il restait derriere, javais des trajectoires un peu bizarre, je devais vraiment piloter comme jamais pour la tenir et essayer de faire un truc bien, il me depasse au bout de la 2eme zone drs (drs desactivé) par lexterieur, sauf que la jai pris un risque en oubliant que cetaiy mouiller et je reprend la 1ere place sur le gaucje dapres a lexterieur, et apres je le contiens derriere jusqu'a la ligne d'arrivé ou je decroche avec 5dixieme davance une victoire depuis plus de 2 ans et demi, ca fait plaisir, je peux maintenant attendre 2ans pour la prochaine x)

Une course pas folle mais sympa, surtout la fin avec nathooum a mon cul qui ma fait transpirer et bien fatigué, jai du piloter comme jamais pour tenir la ferrari cetait incroyable, en plus cetait la 1ere fois sur le jeu que je voyais la pluie donc je savais pas a quoi mattendre

Je remercie nathooum de me.laisser la victoire, le 3eme avertissements etait vraiment severe avec la piste mouiller et en slick, jai un peu perdu larriere et ca ma emmener dans linterieur du virage en la reprennant, jai rien gagner comme temps qui meritait 3sec, merci a toi vraiment
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Tue 4 Oct - 09:05 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Course un peu calvaire pour moi. Je me qualifie P9. Je ne pouvais pas espérer mieux sauf passer devant mon coéquipier. Donc à une place près ça ne change pas grand chose.

Au départ, je suis un peu tendre et je me fait passer par tout le monde. Pas trop l'habitude d'être agressif il faudra revoir cela. Peu après, un petit train se forme derrière James. Papalune le suit, puis moi, puis Mathieu. Je suis plus rapide que les deux devant aussi je fais attention aux zones de freinages. Puis je me dis que je vais passer Papalunne pour ne pas trop perdre de temps sur les autres partis devant. J'attends une ouverture et là, baam, il rate un freinage et je le percute. Aileron avant cassé. A partir de là, ma voiture souvire. J'ai un peu de mal à la tenir et je perds du temps tout doucement. Je décide de rentrer aux stands et je ressors avec les softs. A ce moment là, j'ai déjà 20sec de retard sur James. Je me reconcentre, j'essaie de ne pas paniquer et je remonte tout doucement. En 10 tours, je lui reprends 5sec. Cela me motive. Mais au tour 25 les premiers me prennent un tour et là je laisse passer tout le monde résultat en un tour je perds 17sec. Cherchez l'erreur ! A partir de là, je commence à laisser passer tout le monde et je perds un temps fou sur James. Je commence à baisser mon rythme et je me dis que je n'ai plus qu'à rallier l'arrivée. A ce moment là, il me reste 25 tours à faire quand la pluie arrive. 25 tours de galère. J'ai tenu le coup car je voulais absolument marqué ce petit point mais sous la pluie je n'avais aucun plaisir. De plus, je me trompe plusieurs fois dans les changements de pneus. Je repasse une fois les soft que j'avais déjà usé donc je repasse au stand le tour suivant pour mettre des supersoft mais 3-4 tour plus tard la pluie arrive donc inter ensute je me dis que les pluies seraient pas mal donc retour aux stands et en fait non c'était une mauvaise idée donc retour aux stands pour remettre les inter et puis là je me suis dit qu'on allait arrêter les frais donc j'ai fini en inter à un rythme de sénateur. Au final, j'ai fait 7 arrêts aux stands

Bref, course difficile mais je suis content. J'ai remplis mes objectifs qui étaient de finir la course et de marquer des points. Alors oui, j'ai profité des abandons mais au moins j'ai eu le mérite de finir une course pas facile du tout.
Back to top
EthanKazama
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: EthanKazama
Matériel: Logitech G29 + Playseat Evolution
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 26gp 83pts
Statistiques eR2: 22gp 227pts 9pod 6vic

PostPosted: Tue 4 Oct - 14:18 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Qualif : Dernier ( j'ai vu tout le monde abandonné la session donc j'ai suivi et j'ai vu vortex quitter carrément donc j'ai pensé à un bug j'ai donc suivi et comme j'étais en party vocale je n'ai pas entendu ce qui se disait, c'est ma faute) je pars donc dernier avec une voiture qui n'est pas la mienne, et sans setup, impossible de le charger ! Donc setup de base )

Course : P8

J'étais pourtant pas ridicule avec ce setup de base, je suivais le peloton, je pars prudemment, je remonte, p12, p11, p10, p9, et la, une bataille avec Raikko, que j'ai bien aimé ! C'était propre bien joué à toi!

Je me souviens plus trop de la course mais je posterais la vidéo, j'essaierais de la poster ce Week end ou avant, comme j'ai pas une bonne connexion ça met une dizaine d'heures.

Par contre il faut poster la course entièrement puis faire une autre video de nos meilleurs moments pour le montage sur la chaîne c'est ça ?
Back to top
Youtube Instagram
Niki
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Canada
Pseudo PSN™: Niki-Nirvij
Statistiques eR1: 35gp 31pts
Statistiques eR2: 73gp 491pts 10pod

PostPosted: Tue 4 Oct - 14:23 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Non, tu fais directement le montage^^
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 4 Oct - 14:52 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Il faut que lorsque on est dqns le lobby, tout le monde soit a lecoute, les party faut les creer apres
Back to top
YoshiiizZz
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: YoshiiizZz
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 16gp 59pts
Statistiques eR2: 36gp 401pts 17pod 3vic

PostPosted: Tue 4 Oct - 15:46 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Les vidéos prises par le réalisateur seront captés vendredi après midi dernier carat... Après ça fait trop tard pour le montage, commentaire et mise en ligne dans un timing correct
Back to top
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Tue 4 Oct - 20:08 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Qualif : P4 tour pas terrible et loupé ma 2ième tentative.

Course: P3

Pas grand chose à raconter malheureusement.
Mauvais départ je me retrouve P5, flo s'est envolé sur la grille, je reste un peu coincé derrière lui et fini par le doubler.
Devant les 3ier ont déja prit 4-5s d'avance. On roule à peu près tous dans les mêmes chronos, j'arrivais pas à revenir et tapait dans mon essence.
J'anticipe un peu mon 1er arrêt, puis la pluie est annoncé.
Je recolle un peu mais pour pouvoir jouer le podium voir mieux il fallait que je tente un coup.
J'ai tenu en prime jusqu'à l'arrivé de la pluie(environ 28-29 tours), oxid a crevé 2 tours avant, je passe P3 revient à 7-8s des 2 premiers en prenant beaucoup de risque mais je voyais que ça ne suffirais pas donc j'ai relâché sur la fin pour assurer la P3.

Bravo à marco et nathooum vraiment rapide. Bien joué aussi à mon coéquipier qui a bien tenté le coup aussi et qui méritait tout autant le podium.
Bien joué à tous ceux qui on fini car sous la pluie c'est compliqué pour tout le monde surtout pour la 1ière.

Rdv à Barhein.
Back to top
Nathooum
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: nathooum
Trophées eR1 1 x Champion eR1
Statistiques eR1: 30gp 449pts 17pod 9vic
Statistiques eR2: 5gp 111pts 5pod 3vic

PostPosted: Wed 5 Oct - 13:55 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Qualif: P1 tour pas trop mal même si je pouvais faire beaucoup mieux 

Course : P2 
Clous a bien résumé ma course en même temps 
Je rajouterai que j'ai eu beaucoup de bugs, les voitures freinaient d'un coup puis accéléré comme une balle (avec oxid et clouscoco) , dans ces conditions impossible de doubler en toute sécurité. 
Belle bagarre avec clous, j'étais très à l'aise sous la pluie mais il s'est bien défendu et a bien résisté à la pression. 
Bravo à tous  Okay
Back to top
Visit poster’s website
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 5 Oct - 15:16 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

C'etait peut etre pas des bugs ce que ta eu Mr. Green
Back to top
X oxid x
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: x-oxid-x44260
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 66gp 559,5pts 19pod 1vic
Statistiques eR2: 36gp 518pts 18pod 13vic
Statistiques Project Cars™: 17gp 113pts 9pod 3vic

PostPosted: Wed 5 Oct - 19:46 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Q 3
C 4 

Bon départ mais très bon départ de flo que j'arrive à garder derrière moi ,il s'en suit que le premier relais je reste colle à Clouscoco. 
Je rentre au stand pour chausser les tendre un tour avant Clouscoco alors que Gaetan ses arrêter avant moi je ressort juste devant Gaetan deuxième relais idem que le premier je suis Clouscoco  mise à part en fin du relais ou d'ailleurs je crève et ma course est fini ducoup Gaetan passe 3 ème, et je  fini la course seul à la 4eme place .

Bien joué à mon coéquipiers qui a bien gérer  ses pneu ,Marco pour sa victoire,nathoom .
Bien joué tout le monde 
Back to top
raikko38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Finlande Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo
Pseudo PSN™: Teamf1-Raikko
Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 126gp 630pts 3pod
Statistiques eR2: 40gp 386pts 14pod 2vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 396pts 18pod 10vic

PostPosted: Wed 5 Oct - 20:10 (2016)    Post subject: GP DE MELBOURNE AUSTRALIE - F1 Reply with quote

Qualif p7
Course p6

Départ en tendre arrêt au 19ème tours puis les super tendres pendant 22 tours et intermédiaire pour finir.
J’ai fait une course prudente, pas d’erreur, enfin c’est pas très compliqué vu mon rythme et je suis récompensé à la fin.
J’ai roulé presque toute la course avec rockstar , c’était sympas. Okay

Aucun grip sous la pluie, comme du verglas. Vraiment compliqué dans ces conditions. Sad
Je découvrais la pluie perso, dans le jeu je veux dire car en vrai je l’ai déjà vu . :gigavrfrgt:

Bravo à tous

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 17 -> Le Championnat #F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017