Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: A la recherche de commentateurs ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Forum -> Conférence de Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
modstreet
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN™: modstreet
Statistiques eR1: 43gp 299pts 6pod
Statistiques eR2: 18gp 228pts 9pod 1vic

PostPosted: Tue 9 Aug - 18:20 (2016)    Post subject: A la recherche de commentateurs Reply with quote

Salut à tous les gars, voilà j'me permets de poster un topic dédié à un recrutement de commentateurs pour la saison à venir...

Comme vous le savez, je ferai l'impasse sur cette saison en tant que " pilote " mais je poursuivrai les montages des GP au moins encore pour cette saison à venir ( en attendant éventuellement de trouver quelqu'un qui s'y connaisse suffisamment en montage vidéo et qui puisse me remplacer au cas où j'arrêterai définitivement ma carrière au sein de la TEAM F1 ).
Disons que pour le moment j'mets ma carrière en suspend étant donné que nous sommes passé en perf identiques et que ça me motive moins mais il n'est pas dis que j'revienne pas à la compétition la saison d'après si jamais les modos décidaient de revenir à la perf réelle.
Du coup, la gestion des montages vidéos de notre chaîne youtube dépendra aussi de celà puisque si j'arrête définitivement j'préfère dès lors me concentrer sur mon unique championnat chez les Simu.
Mais en attendant, et pour ne pas laisser le forum pris au dépourvu, j'ai donc décidé d'assurer les montages vidéos au moins pour cette saison.

Passons maintenant à la partie " commentary ". Comme beaucoup d'entres vous le savent déjà, les commentary étaient assurés par Marco Et Sébastien lors de la saison 16 mais nous n'avions aucunes possibilités de pouvoir jongler avec les disponibilités de chacun puisqu'ils auront dû assurer les commentary des GP pour toute la saison et celà est donc difficile à gérer en terme d'emploi du temps pour eux mais aussi en terme de publication de GP ( comme par exemple sur cette fin de saison où leur manque de disponibilité nous a aussi fait prendre un peu de retard pour les 2 derniers GP à commenter ).

Sébastien n'étant pas encore sûr à l'heure actuelle de poursuivre les commentary pour la prochaine saison, nous aurions donc besoin de gars volontaires du forum qui se sentiraient capable d'assurer un des postes des commentary de GP et ce pour l'entiereté de la saison.

Bien entendu, au + nous aurons de " candidatures " au mieux ce sera pour nous puisqu'on pourra jongler avec les disponibilités de chacun et celà nous permettra d'être sans doute dans les temps ou en tout cas de prendre le moins de retard possible ( sachant également que puisque j'arrête ma carrière de pilote provisoirement ici, j'aurai donc la possibilité de pouvoir mieux gérer mon temps libre pour les montages vidéos également ( car ça prend quand même pas mal de temps, temps que je n'avais d'ailleurs pas toujours la saison dernière et qui expliquait aussi certains retard de publication des GP ).

Voilà, je pense avoir été complet, sachez également que la continuité des GP commenté dépendra également des commentateurs car il paraît évident que si nous n'avons plus que Marco pour pouvoir commenter, ça posera un problème pour pouvoir continuer les GP commentés malheureusement. Nous avons donc besoin de vous, si vous vous sentez capable de pouvoir commenter n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir sur ce topic. Nous prendrons toutes les candidatures en compte et on pourra ensuite s'arranger pour chaque GP en fonction des disponibilités de tous.

Dernière petite chose, les commentary se font via un programme que Marco vous expliquera, pour celà j'laisserai Marco gérer tout ça avec les commentateurs dévoués ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Aug - 18:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Forum -> Conférence de Presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017