Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Nurburgring ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> LMP1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 30 May - 21:33 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

Qualif completement foiré, 1 seconde de mieux était plus que jouable

Course : un calvaire, la victoire etait largement possible, meme plus que probable, mais ca fait depuis vendredi que j'ai un gene dans les yeux, très difficile de rester concentrer, plus les tours passait et plus j'avais mal, et j'ai perdu la concentration a la tombé de la nuit, j'ai craqué et j'ai quitté, sans compter que j'ai de plus en plus de mal a rester assis sur ma chaise de jardin, je supporte de moins en moins, mon dos commence a lacher et c'est insupportable, ca m'a gonfler... le titre est perdu, tant pis, j'ai montré que j'avais un excellent rythme sur toute les courses, capable de gagner
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 21:33 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Mon 30 May - 21:55 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

Désolé les gars d etre parti comme un malpropre. ..
Mais c etais ça ou j explosait mon volant 😠
Ce con c est d esaxe à 4 reprise du coup tu débranche ..tu re branche mais en attendant ta caisse avance ..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Robimhood56
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: robimhood56
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 9gp 67pts 1pod
Statistiques eR2: 14gp 239pts 9pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 32gp 383pts 20pod 6vic

PostPosted: Mon 30 May - 22:00 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

ClousCoco wrote:
Qualif completement foiré, 1 seconde de mieux était plus que jouable

Course : un calvaire, la victoire etait largement possible, meme plus que probable, mais ca fait depuis vendredi que j'ai un gene dans les yeux, très difficile de rester concentrer, plus les tours passait et plus j'avais mal, et j'ai perdu la concentration a la tombé de la nuit, j'ai craqué et j'ai quitté, sans compter que j'ai de plus en plus de mal a rester assis sur ma chaise de jardin, je supporte de moins en moins, mon dos commence a lacher et c'est insupportable, ca m'a gonfler... le titre est perdu, tant pis, j'ai montré que j'avais un excellent rythme sur toute les courses, capable de gagner

Tu as dû choper une allergie ou qqchose comme ça Ça serait pas par hasard une conjonctivite ?
Back to top
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 30 May - 22:28 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

Je n ai pas la photo de la qualif,je n ai que la photo de la course,carlos dans mon 1er tour j ai eu pareil,j ai du le débrancher et le rebrancher sa ne me l a fait qu une fois mais j ai bien perdu 30 sec
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Tue 31 May - 03:27 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

Ah oui mon James ...suis bien dégoûter ..😠😈🔫🔫
Back to top
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ROSBEEF 22
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 2 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques eR2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 71gp 512pts 7pod 3vic

PostPosted: Tue 31 May - 09:04 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

qu'est ce qu'on est content quand c'est fini

bon départ, mais des pneus qui s'usent trop vite,
et voila que je recommence mes conneries aux stands
3 arrêts pour rien , a cause d'une mauvaise manip ( au lieu de valider , j'annule, comment veut tu que je .....)
quand j'ai enfin des bons pneus, j'ai deja 2 tours de retard , autrement dit c'est mort 

la nuit arrive, avec son lot de tout droit , du a des freinages manqués
au lever du jour, j'ai la patate , et je reviens sur Kenshin que je double, mais j'avais 1 tour de retard sur lui 
d'ailleurs en début de course on s'est bien amusés tous les 2

a quand les courses a relais, avec 2 pilotes par team ?
en tout cas , content d'avoir fini , c’était déjà l'objectif 

bravo a tous, c'est cool d’être 12 au départ

venez commenter votre course pour que l'on en sache un peu plus sur vos galères ou vos joies 

apres j'ai quitté vite la party, j'entendais pas vos voix au casque
Back to top
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Tue 31 May - 11:16 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

Tout d abord un grand merci a sylvain de m avoir invité surtout que je suis arrivé au dernier moment a cause de ma box qui a redémarré toute seule mais j avais un petit débit 8 mb par rapport a ma connexion habituelle,je rentre dans la session,le départ est donner étant un peu sur les nerfs je décide de partir a mon aise pour ne pas encastré un autre pilote,mais raikko,robim et je crois Gaëtan se loupe ou s accroche au départ de la p12,je repasse p9,mais des le 1er virage ma voiture est mega sous vireuse impossible de prendre un virage correctement,j écope même de 5 sec de pénalité car je n arrivais pas a tourner et j ai mordu dans l herbe,je débranche mon volant et je le rebranche et la miracle sa tourne beaucoup mieux sauf que de la p9 je suis repassé a la p12 avec pas mal de sec de retard sur le 11 ième,ensuite je fais une belle remontée jusqu'à la p4 ou je finis,avec une belle bagarre avec Zia pendant au moins 10 tours si pas plus,mes pneus etait mort,content d avoir pu faire la course,dommage pour se problème de volant car j étais rapide sur ce circuit et j aurais pu finir p3  Okay

Last edited by hamilton222555 on Tue 31 May - 13:33 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 31 May - 13:24 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

De rien James, avec plaisir ;-)

Pour ce qui est de ma course, des qualifs médiocres au regard de mon classement mais finalement fidèles à mes chronos réalisés en moyenne lors de mes entraînements. Je pars donc 11e et avant-dernier car James, arrivé tardivement, n'a pas eu le temps de faire un temps.
J'effectue un très bon départ puisqu'après le 1er virage, je pointe à la 5e position !  Ensuite Carlos ne tarde pas à me pousser à la faute puis je dois défendre face à Régis puis Ross puis re-Régis et à nouveau Ross (effectivement on s'est bien amusé entre Aston ou dois-je dire Austin lol!). Le problème c'est que mes pneus slicks fondent comme neige au soleil et ne tiennent pas plus de 10 tours! Autre difficulté, celle du setup que je n'ai pas réussi à trouver selon ma convenance ce qui fait que j'ai toujours été en délicatesse avec la voiture, très instable et cela encore plus lors de l'étape nocturne. Avec ça lors de mon deuxième pit stop où je décide de ne changer que les pneus ayant fait le plein au précédent, un problème d'écrou prolonge l'arrêt qui devait être rapîde. Ajoutons les nombreuses erreurs, les pénalités et mon rythme lent je me retrouve pendant longtemps avant-dernier. Dans le dernier relai vers la fin de course j'étais en mode d'économie de pneus pour aller jusqu'au bout c'est pour ça Ross que tu as pu me passer Mr. Green Laughing et puis en effet, j'avais un tour d'avance donc pas la peine de prendre des risques à lutter avec toi en guerrier

Au final je suis bien content de ramasser les points de la 6e place que je n'aurais pas pu atteindre à la régulière.

Je suis d'accord avec Ross, qu'est ce qu'on est heureux quand c'est fini c'est vraiment de l'endurance et à la manette mes doigts étaient tous sclérosés!

Bravo donc à ceux qui sont allés jusqu'au bout et félicitations à Gaëtan même si j'aurais bien voulu que Yohann gagne avec l'Aston...

Bien joué également Rickky qui fait un 2e podium d'affilée et qui devient de plus en plus performant dans ce championnat comme Zia d'ailleurs qui a vite trouvé sa place dans le haut du plateau.

Dommage à ceux qui ont connu des soucis ne leur permettant pas de poursuivre la course car comme le dit Ross, 12 au départ c'était super!

Voici les 15 premières minutes de ma course : enjoy guys ! Razz

https://youtu.be/RnFSWnWNc1Q 
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 31 May - 13:36 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

PS : je réponds ici à Marco au sujet du Mag' (le topic est fermé et seuls les modos peuvent poster) que le Mag' Team-F1 n'est pas tombé à l'eau mais c'est beaucoup de travail et j'ai manqué de temps me rendant compte aussi que tenir le rythme d'un magazine par semaine est très dur et très prenant ; et c'est aussi du temps que je ne passe pas sur la piste à m'entrainer ce qui nuit à mes performances. Donc t'inquiète pas on va bientôt parler de toi dans ce prestigieux journal  Laughing
Back to top
Youtube Facebook
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ROSBEEF 22
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 2 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques eR2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 71gp 512pts 7pod 3vic

PostPosted: Tue 31 May - 14:11 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

039vf4-28eb44  YESss
Back to top
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Tue 31 May - 20:05 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

dsl pour hier ,mais honnêtement je me suis fais chier avec une voiture sans réglage qui avançait pas car j ai essayer de toucher la boite et ce fut une cata  ,j ai tenu 1h et j ai préférer quitter,je crois que c est une première pour moi d abandonner de moi même  .

Par contre faut que tu m expliques comment tu fais parce que tu me dis que tu as fait seulement 8 tours avant de faire la course ,et tu fais un très bon temps de qualif et en plus tu gagnes ,sans trop toucher au set up c est bien ça ??

a la prochaine ,j essaierai de m entraîné ^^ 
Back to top
Youtube Twitch
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Tue 31 May - 22:46 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

Perso moi je ne touche pas au set up (parce que je comprends rien ahaha) en fait j'habitue ma conduite à la voiture et pas l'inverse
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Robimhood56
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: robimhood56
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 9gp 67pts 1pod
Statistiques eR2: 14gp 239pts 9pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 32gp 383pts 20pod 6vic

PostPosted: Tue 31 May - 22:49 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

rickky wrote:
Perso moi je ne touche pas au set up (parce que je comprends rien ahaha) en fait j'habitue ma conduite à la voiture et pas l'inverse

Moi aussi je comprends rien jsuis même perdu sur pcars defois tellement y a de trucs lol
Back to top
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Tue 31 May - 23:29 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

boite, aero 5-4 au lieu de 5-5 et pression des pneus et freins. les premiers tours de piste dans les 1.45 1.46 sachant qu'on connais le tracé puis 1.42.5 avec le plein tjr. En qualif à vide un bon temps mais comme la dit marco il pouvait aller en 1.39 donc avec de l'entrainement et un bon réglage...
Régis, je suis sur que cela vient du style de conduite pour la Toyota, essai la P30 au nurbur et tu verras Okay
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Wed 1 Jun - 07:30 (2016)    Post subject: Nurburgring Reply with quote

Javais enormement dentrainer ni de reglage, juste aero et boite, mais comme le dit richard faut conduire la.voiture comme tu veux quelle se conduise, tu l'adapte a toi, apres ca va tout seul
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> LMP1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017