Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: ZHUHAI ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> LMP1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 2 May - 22:45 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

⬇⬇ Poster ici vos débriefs, vos vidéos ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 2 May - 22:45 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 2 May - 22:54 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Qualification

Course
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 May - 22:57 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Okay Okay
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Mon 2 May - 23:32 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Qualifs : 8e 

Je n'ai pas réussi à rééditer mon temps des essais qui était en dessous des 1'22 mais à la lecture des chronos affichés, même si je l'avais fait, cela ne m'aurait pas permis de gagner une place.

Course : 7e

Je n'ai pris du plaisir que lors des 30 premières minutes de course durant lesquelles je dois livrer bataille ayant en ligne de mire un bon résultat. Puis, à ma grande surprise, vînt la nuit (alors que la course de Zhuhai était censée n'être que diurne) et là mes chronos s'effondrent, en même temps que ma concentration et mon pilotage et je multiplie les erreurs et collectionne les drapeaux bleus. Un calvaire interminable comme cette nuit qui n'en finit pas ! Je songe alors à abandonner car plus aucun intérêt si ce n'est celui de l'endurance : terminer la course. Je me raccroche aux quelques points que je récolterai tout de même grâce aux différents abandons et autres décos.

Très déçu de cette course que je souhaite vite oublier. De plus le tracé ne m'a pas séduit ; je trouve qu'il convient plus à du GT3.

J'espère retrouver la performance aux USA dans 15 jours...

Félicitations à Marco pour sa victoire... encore une Toyota ! 
Back to top
Youtube Facebook
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 3 May - 09:38 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Qualif P9 

Je ne peux mieux faire  Confused

Course ABN

Course pourri j'en pouvais plus que des TAQ je m'excuse pour Chronik au virage 1 je pars en TAQ il ne peut m'éviter mais j'ai préféré arrêter au bout de 30min.
A chaque ré accélération ma voiture pars en sucette j'en pouvais plus je ne sais pas si c'était le circuit ou la voiture mais je pense mettre quelques aides pour la suite parce que la je me suis vraiment pas amuser hier soir  Evil or Very Mad
Back to top
Youtube
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Tue 3 May - 09:58 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

qualif : p4 

course ; déco a moins de 10 mn de la fin sinon une belle p4 

bon départ ou je me retrouve 3 eme ,bagarre avec gaetan pendant qqe tours en multipliant les erreurs ,puis avec Yohan pendant un moment .
la suite des erreurs me font perdre le fil mais je suis toujours a l affut entre 15 et 25s .il reste moins de 10mn ,je suis p4 avec 2mn d avance sur le 5eme et je suis déco ,je suis déçu car j obtenais un bon résultat .par contre la nuit sur ce circuit ,c était long et chaud a voir,certains freinage c était limite voir trop ^^ .
bravo a marco qui avait un avion de chasse mais qui hélas ne partage rien chez Toyota  Shocked

rdv au prochain virage  Wink  lol a la prochaine  Okay
Back to top
Youtube Twitch
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 3 May - 11:58 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Je donnerai pour les autres grand prix, jai ma victoire c bon jpeux attendre 2 ans x)
Mais si tu veux jpeux te filer celui d'hier voir si taurai ete plus rapide
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
rickky
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 May - 12:24 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Qualif : P6 un peu déçu car sur la fin de la session j'étais de mieux en mieux et j'aurais bien aimé descendre sous les 1.20, après clairement je ne pense pas que je pouvais atteindre la P5 de yohann

Course : P4 départ encore une fois catastrophique, je me retrouve bon dernier, je suis surpris sur un freinage de James résultat il y a contact, mais je l'attends, quelques tours plus tard Chronik se loupe sur un de ses freinages, mais il me laissera repasser.

J'arrive à être P6  lors de mon 1er relai, mais que c'est dur car j'ai vraiment beaucoup de mal avec la stabilité de la voiture, pas mal de petite erreur et puis arrive le 1er relais et la STUPEUR !!! mais pneus ne sont pas changés   Sad du coup pas le choix que de re-rentrer au tour suivant, l'abandon trotte dans ma tête car je sais que je vais repartir bon denier et qu'il va être très très dur de revenir.

Mais hier soir c'était soir de miracle, la nuit arrive (bon au début je pensais que c'était que de gros nuages, mais non il s'agit bien de la nuit Smile ) et la comme par magie la voiture roule comme sur des rails (alors je ne sais pas si il faut y voir une cause à effet, mais j'avais baissé l'ouverture du radiateur et la fraicheur de la nuit a du lui faire du bien) j'enchaine les tours, je reviens à coup de 2sec sur ceux de devant, du coup je remonte à la P5.

Par contre la nuit fut INTERMINABLE !!! j'ai bien cru que la l'arrivée aller se faire de nuit du reste, mais non le lever du soleil apparait et les erreurs reviennent aussi, la voiture ne tourne plus aussi bien, heureusement que j'avais de l'avance sur le P6, à 10mn de la fin coup de théatre avec la déco de régis.

Une P4 inespérée mais satisfait tout de même car sans cette régularité je ne l'aurai pas eu, bon au pire c'était la P5 et j'avoue que début de la course sa ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.

Last edited by rickky on Tue 3 May - 21:19 (2016); edited 1 time in total
Back to top
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ROSBEEF 22
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 2 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques eR2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 71gp 512pts 7pod 3vic

PostPosted: Tue 3 May - 13:18 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

le tracé de Shangai qui figure sur le calendrier officiel du championnat LMP1, n'a rien a voir avec celui d'hier , normal me direz vous , mais bon 
un tracé ennuyeux , rendu infernal par une éclipse interminable  Mr. Green

petite erreur pour la météo , ou le départ devait se faire en debut d'apres midi pour finir en début  de soirée

alors pas mal de tout droit pour ma part dès le coucher du soleil , malgres un bon départ ou je gagne 5 places 
et après je galère pour allumer mes phares , mais ou sont donc les stands ? je ne les trouvent pas dans l'obscurité

2 arrêts, et grosse déception quand Carlos me double dans le dernier tour, mes pneus étant out depuis 10 tours déja, j'ai tenté et je me suis bien fait avoir, bravo Carlos

va falloir oublier les podiums, Toyota est en dessus du lot

prochain rdv aux USA avec gros soleil toute la course 
Back to top
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Tue 3 May - 14:32 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

ClousCoco wrote:
Je donnerai pour les autres grand prix, jai ma victoire c bon jpeux attendre 2 ans x)
Mais si tu veux jpeux te filer celui d'hier voir si taurai ete plus rapide

pkoi pas ,au moins je saurai  Okay
Back to top
Youtube Twitch
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 3 May - 18:00 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Qualif P1 : rien a dire, tour parfait, 1dixieme en dessous de mon meilleur tour mais la pole est la avec 1.3sec d'avance sur le deuxieme. Ca faisait longtemps que j'étais plus parti en pole.

Course P1 : Enfin une victoire après plus de 2 ans sans monter sur la plus haute marche, j'avais besoin d'une bonne course après les echecs de spa (LMP1) et sepang (F1), et bah la j'ai eu ce que je voulais, bon départ, je garde la première place, ensuite je creuse l'ecart a chaque tour de plusieurs dixieme, la course je l'ai vécu tout seul, sans concurrence, je devais juste fais attention aux erreurs, mais lorsque le soleil commencait a se coucher, je perdais 3sec au tour a chercher mes points de freinage, et après j'en perdais une 1 ou 2 lorsque la nuit est tombé, course compliqué sous la nuit, ou la visibilité était mediocre, j'ai donc essayé d'assurer en roulant tranquillement mais j'attaquais quand meme, j'ai fais 3 tete a queue, mais le rythme etait la, le jour revient et une fois que j'ai pris un tour a gaetan, j'essayais de battre le meilleur tour que j'avais fais en debut de course qui était de 1.17.901, je pousse tellement que je me bouffe le mur devant regis, et lors du dernier tour je fais 1.17.986, j'ai presque reussi, mais bon, c'est que des details.

Bref donc en soi course longue et ennuyante maiqs fatiguante avec la nuit et toujours garder ses trajectoires malgré les differences de temperature, et la course la nuit c'est genial !

Rendez vous aux states pour une prochaine course ou j'espère reprendre des points sur les 2 premiers
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Gaetan71
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Pseudo PSN™: TEAM-F1_Gaet71
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 48gp 524,5pts 18pod 5vic
Statistiques eR2: 26gp 369pts 15pod 7vic
Statistiques Project Cars™: 19gp 319pts 17pod 7vic

PostPosted: Tue 3 May - 20:30 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Qualif : P2 . Temps correct pour la première ligne mais assez loin c'est vrai de mon coéquipier. Je n'ai que très peu touché aux réglages de base car mes chronos(en essais libres) étaient suffisant pour viser le podium à la régulière.

Course P2 : Satisfait aussi j'avais pour objectif le podium

Départ sans histoire, je reste P2 puis je sens que clous est plus rapide donc je ne prends pas de risque à vouloir le suivre, je me serais planté.... Sans suit une petite bagarre sympa avec mon autre coéquipier régis, il me dépassera puis je récupérerais la P2 grâce à ces petites erreurs.
Les changements de météo m'ont vraiment perturbés, surtout la nuit ou j'étais particulièrement irrégulier.
J'ai même pensé à devoir abandonné quand ma voiture c'est stoppé nette en pleine nuit, plus de moteur, plus d'éclairage, plus rien en panique xD
Puis sous les conseils de mes ingénieurs un reset m'a permis de repartir...
Sauf que devant Clous, Narvalo et son Aston on prit le large, régis est revenu très prêt .
Heureusement que je vais bien gérer mes pneus et mon essence(peut-être une force de la Toyota, a voir sur les prochains GP) ce qui me permet de faire moins d'arrêts et de reprendre la P2.

Bref après une victoire un beau podium donc objectif atteint, mais je peux faire mieux surtout au niveau des réglages et aussi pour la prochaine sans problèmes de coupure moteur(bug), feu qui s'éteint tout seul(ça non vu qu'il y aura pas la nuit apparemment)
Bravo à tous Okay à marco, victoire logique au vu des chronos en essais libres, bien joué.

RDV aux USA ou j'espère une course avec plus de bagarres en piste car sinon 2h c'est long surtout la nuit  Okay
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Tue 3 May - 20:55 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

Q 7
C 5

Une qualif pas vilaine .....a ma place quoi  Mr. Green

Debut de course pas trop mauvais ou j arrive a prendre mon rytme des essais de la semaine
j'oscillais entre la P4 et P5 avec avant la tombé de la nuit noir  :K24GF:   ...

La visibilité etais tres tres difficile sur un circuit pas eclairé du tous et c est la que mon calvaire commençe
j avais une avance confortable sur ROSS .....je crois d environ 15 a 20 segonde je crois.... qui font a vu des partiel 
Ross me passe et Riccky n est plus trop loing non plus et fini par me passé peu de temps apres 
Je suis degouté de cette luminosié ......j hesite a abandonne car j ais l impression  d etre au ralenti

Au tours 75 il me semble je rentre a nouveau au stand pour changer de gomme et mettre du carburant car je 
pensais qu il y aurais environ 90 a 93 tours )

ROSS est a environ 32 segonde et je me dit .......il est pas rentré ....il aura pas des pneus pour allez au bout  du moins je pense  ;hyuj

je revenais a hauteur de 3 a 4 segonde au tours et a l entame de la derniere ligne droite je suis dans ses echappements 
ROSS n a plus de pneu freine tard et tir tous droit .....j en demandais pas tant patron loool

Je fini P5 mais avec un gout amert 

Bravo a Marco pour sa victoire et bravo a tous

RDV au STATES 
Back to top
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ROSBEEF 22
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 2 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques eR2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 71gp 512pts 7pod 3vic

PostPosted: Tue 3 May - 21:06 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

après 2 h de course , se faire doublé dans le dernier tour, j'avoue j'en ai pas dormi 
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 May - 21:14 (2016)    Post subject: ZHUHAI Reply with quote

ROSBEEF BUG wrote:
après 2 h de course , se faire doublé dans le dernier tour, j'avoue j'en ai pas dormi 

j'avoue sa doit foutre grave les nerfs  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ps : @ l'attention de Sylvain, désolé pour la touchette sur un freinage ou tu te mets sur la droite pour me laisser passer, j'ai mal interprété ce que tu as voulu faire Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> LMP1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017