Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Outlon International ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> FR 3.5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Mon 25 Apr - 19:21 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

⬇⬇ Poster ici vos débriefs, vos vidéos ⬇⬇

-----------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 25 Apr - 19:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN™: TEAM-F1_hamilton
Trophées eR2 2 x 3ème eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 11gp 35pts
Statistiques eR2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 35gp 350pts 7pod

PostPosted: Mon 25 Apr - 22:50 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

Course 1

Course 2

Back to top
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ROSBEEF 22
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 2 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques eR2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 71gp 512pts 7pod 3vic

PostPosted: Tue 26 Apr - 00:07 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

Okay James
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 26 Apr - 00:20 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

+ 1  Wink
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

PostPosted: Tue 26 Apr - 16:33 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

Course 1
Qualifs : 5
Course : 3

Satisfait de ma qualif compte-tenu des temps réalisés, semblables aux chronos obtenus lors de mes séances d’entraînements.
Une course satisfaisante également puisque je monte sur le podium ; cela efface ma mauvaise course de Silverstone.
Cela dit le podium fut longtemps incertain car la course fut rude et ponctuée de quelques erreurs dont une qui m'oblige à passer par les stands.
Donc très heureux de ce résultat final

Vidéo de la course 1

Course 2
Qualifs : 6
Course : 3

Là encore je réalise une qualif satisfaisante par rapport au chrono sauf que cette fois-ci Ross a été meilleur que moi.
Je prends de nouveau un bon départ gagnant deux places puis fais ma course essayant de tenir ma position de 4e. J'évite prudemment une zone d'accident devant moi et prend la 3e place qui sera le résultat final de ma course. Un autre podium bien venu pour moi et l'équipe aussi notamment en raison de l'absence de mon coéquipier.

Vidéo de la course 2 (je mets ici seulement la part 1 l'autre (moins intéressante) est accessible sur ma chaîne)

Back to top
Youtube Facebook
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™

PostPosted: Sat 30 Apr - 10:26 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

1ere course,

je suis 4 ieme avec assez d'avance sur la p5, mais je tombe en panne d'essence au 8 ieme tour, NO COMMENT

2ieme course

au tour n°2 je reçois un message sur l'ecran , attention danger au milieu de la piste ect ..
trop tard je viens pulverisé la voiture a Regis qui avec Rickky sont effectivement au milieu de la piste
et ça fait 3 voitures en moins dans ce 2 ieme tour , désolé , j'aurai pu eviter ça, si j'avais pas eu a déchiffré ce message
d'ailleurs Kenshin qui se trouvait devant moi,  a pu evité les 2 voitures, mais j'ai remarqué que lui n'avait pas eu ce message , voir sa vidéo.
conclusion 10 tours au total sur 2 courses et 0 point , moi qui aimait bien ce tracé :hkg:
vivement la prochaine manche
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Apr - 11:50 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

1ere course :
Qualif : à ma place je pense, éventuellement une place mieux, mais les 1.20 était impossible à aller chercher pour moi.
Course : P4 je profite des abandons  ou DQS des autres, car j'avais complètment raté mon départ, après sur 10 tours pas évident de revenir.

2ème course :
Qualif : la encore à ma place avec un chrono quasi identique (0.004) de différence, mais certains ce sont amélioré Smile
Course : ABN, départ encore raté, au début du T2 Darco me percute l'arrière, du coup ramené la tuture jusqu'au stand s'avère être le parcours du combattant Sad surtout à la manette, mais dans le S3 je tape encore le mur, en perd ma roue avant droite, je ne contröle plus rien, Régis arrive pleine balle, le choc est inévitable, la voiture de Régis vole littéralement en éclat, pas le temps de dire ouf que Ros arrive lui aussi, idem le carton sa caisse HS, y en a un qui a réussi à passer au travers (je ne sais pas comment il a fait du reste :057:).

Suite à sa, j'aurais une petite demande au organisateur, c'est de ne pas mettre "les dégâts" en mode activé, car à la manette au moindre choc il est tout simplement impossible de conduire la voiture et par conséquent la ramené aux stands s'avère relevé du miracle et surtout on devient un danger pour les autres.
Back to top
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™

PostPosted: Sat 30 Apr - 13:36 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

oui on va enlever les dégâts, car c'est impossible de ramener aux stands a la manette une voiture (même très peu abimée)
https://youtu.be/fMChHl-zBKM
Back to top
Kenshin Himura

PostPosted: Sat 30 Apr - 16:19 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

Personnellement je trouve dommage qu'on désactive les dégâts déjà que la panne est enlevée... La casse, une voiture abîmée après un choc ou un contact, voire un abandon suite à la perte d'une roue font partie des aléas de la course automobile comme la panne d'essence d'ailleurs (qu'on devrait aussi désactiver puis tant qu'on y est l'usure des pneus et on arrivera à 0 réalisme dans un jeu qui en prévoit plein).

Justement la sanction du choc sert de garde-fou.

A silverstone, j'ai eu une grosse sortie de piste et ma voiture était inconduisible après cet impact mais j'ai réussi à la ramener aux stands et pourtant je joue à la manette. Certes cela a été la croix et la bannière et j'ai perdu un temps fou parce que j'avançais en crabe et devait faire attention aux autres également mais bon c'est comme ça j'avais qu'à m'en prendre à moi-même.

Je comprends très bien Rickky ce que tu as vécu à Oulton et c'est toujours frustrant de ne faire que deux tours d'une course de 20 mais encore une fois, cela fait partie de la course et dans la réalité cela arrive à bien des pilotes et non des moindres.

Et puis j'ai un principe : c'est le respect des règles établies au départ. En outre les dégâts on toujours été activés dans les championnats que ce soit sur Project Cars ou en F1 il me semble. 

Maintenant ce n'est que mon avis sur cette question mais je tenais à vous le livrer par honnêteté et parce qu'à la base un forum est fait pour échanger des points de vue et des idées.

Il reste néanmoins indéniable que quoiqu'il en soit je serai au départ de la prochaine course car j'apprécie de courir avec vous, amis pilotes du forum !  Wink
Back to top
Youtube Facebook
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™

PostPosted: Sun 1 May - 10:00 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

je suis d'accord avec toi Sylvain,  déja sur le carton du 2 ieme tour c'est logique qu'il y ait 3 abandons

on parle des petits contacts qui font que , les joueurs manettes mettent en danger les autres
déja qu'ils ont du mal a nous doubler quand on a une voiture neuve

de plus nous sommes en plein apprentissage sur ce jeu, il faut bien testé quelques variantes , afin d'obtenir des prochains championnats
encore plus serrés et passionnant pour tous

bah oui Sylvain j'espere que tu vas pas nous laisser tomber, pour quelques détails

j'ai aussi la conviction que nos pilotes ne vont pas abuser de cette modification, pour rouler comme des bourrins 
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Sun 1 May - 13:00 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

Oui mais c'est que voilà j'ai taper un mur dans la 1ère course au volant j'aurai pu la ramener mais a la manette impossible de faire 10m Confused
Back to top
Youtube
rickky
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 May - 20:48 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

Après c'était juste une demande mais si l'unanimité des pilotes est contre pas de souci, on peux la laisser activé.
Car ce n'est pas le temps de ramener la voiture aux stands qui me pose problème, mais juste que comme elle est inconduisible ben par conséquent on ne peut pas la maitriser à 100% et que l'on devient un danger pour les autres.

Après on a que 2 solutions soit abandonné, soit continué mais avec les risque que cela comporte et franchement abandonné hors de question Smile Smile
Back to top
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™

PostPosted: Sun 1 May - 21:22 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

le joystick gauche /droite/gauche/droite il chauffe, pour rester droit  :c039:
Back to top
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Sun 1 May - 21:28 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

Back to top
Youtube Twitch
Kenshin Himura

PostPosted: Sun 1 May - 21:31 (2016)    Post subject: Outlon International Reply with quote

Oh Rickky, je suis loin de faire l'unanimité crois moi !  Laughing  

Après y a pas de souci, je me rangerai derrière l'intérêt collectif. L'idée est de fidéliser voire d'attirer des pilotes pas les faire fuir 

Et puis Ross a raison, nous sommes en quelque sorte en période d'essais, de tests pour ensuite mettre au point des championnats parfaitement huilés et rodés  Okay

Mais comme je n'étais pas d'accord j'ai préféré le dire plutôt que le garder pour moi mais aussi pour alimenter la discussion (qui est la base d'un forum je me répète  Mr. Green )

Après on peut très bien y aller par palier : par exemple activer juste l'impact sur les perfs...

Bon je viens de finir le mag n° 6 je te l'envoie !
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> FR 3.5 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017