Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: interview Project Cars ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Forum -> Conférence de Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ROSBEEF 22
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 2 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques eR2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 71gp 512pts 7pod 3vic

PostPosted: Wed 24 Feb - 10:42 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

bonjour  Laurent 

tout d'abord bravo pour ton titre de champion GT3 
mais  avant de revenir sur ce titre, parles nous un peu de toi 
plus de 128 GPs disputés avec plusieurs podiums, et 3 victoires, tu fais parti des 1ers inscrits sur ce forum (décembre 2010), mais certainement le plus discret de nos pilotes. 
racontes nous tes débuts, et qu’espères tu pour cette fin de saison F1_

Salut Ross, 
Effectivement je suis plutôt discret, et dans la vie c’est pareil…..Mon pseudo me va donc comme un gant (rire) .

Clous n'aura pas sa photo (lol)
Je suis parmi vous depuis F1 2010, je suis resté fidèle au forum car la gestion de celui-ci m’a toujours plu. 

J’ai commencé en f3 (eh oui ça date !) Puis ensuite le gp2 où j’ai fini 2ème , à cette époque j’étais à la manette, puis les portes de la f1 se sont ouvertes il a fallu investir dans un volant, ensuite les saisons se sont enchaînés très vite avec plus ou moins de résultat . 

Cette saison en F1 est sans doute celle de trop, en perf réelle sans safety car , à quoi peut on espérer à la fin de la course ? pas grand-chose …. Alors avec Carlito on tient un stand de merguez dans le paddock, sa passe le temps pendant la course. 

Franchement pour cette fin de saison, j’attends qu’une chose, qu’elle se termine vite . 

puis, tu 'es inscrit au championnat GT3, au début qu’espérait tu ? 
malgres des problèmes avec les stands au début, tu as vite repris les choses en main et dominé ce championnat, mais cela  a t il été si facile ?
ta plus belle victoire ? 
ta pire course ? 

Avant tout un grand merci pour l’organisation de ce 1er championnat, je ne m’attendais pas à être Champion, je voulais y participer pour changer un peu de la F1 et avoir plus de bataille en piste. J’ai été servi car j’ai rarement roulé tout seul , il y avait toujours un pilote avec qui s’amuser ,pas d’embrouille, TOUT les pilotes ont été excellent sur la piste. J’ai passé de belles soirée derrière mon volant. J’attends les prochaines courses avec impatience. 
J’ai eu beaucoup de mal avec les arrêts aux stands au début , j’ai d’ailleurs perdu quelques points à cette occasion mais je n’étais pas le seul (hein Carlos) 
Ma plus belle victoire, je ne sais pas , TOUTES les victoires sont belles . 
Ma pire course euh l’Espagne j’ai du abandonner à cause des stands. .

pour la prochaine saison, on annonce des changements, un sondage va être diffusé, sur le forum, tu as l'honneur de le découvrir en 1er, et donc d'y répondre aussi le 1er , tes choix pourraient influencer les commissaires , et les autres pilotes. 

1 ==> pensez vous qu'il faudrait refaire le championnat gt 3 ?  
2==> le systeme des 2 courses par manches vous a t il plut ? 
3==> doit on conserver les mêmes circuits ? 
4 ==> quel circuit vous a ennuyé dans le championnat ? 
5 ==> quel circuit nouveau proposez vous ( 2 au choix) ? 
6 ==> pensez vous que les courses sont trop courtes ? 
7 ==> a la place du gt3, que voyez vous comme catégories ? ( 2 choix) 
8 ==> doit on courir toutes les semaines ? 
9 ==> peut on alterner 2 championnats , par exemple un jeudi course de GT, le jeudi suivant la même course avec des FC (F3)  (c'est un exemple)
10 ==> le jeudi soir vous convient il ? 
11==> les qualifs se feront désormais sur 15 mn, êtes vous pour ? 
12==> au cas ou le GT3 est reconduit, les pilotes ne pourront pas refaire ce championnat sur la méme voiture, cela vous pose t il un problème ? 
13==> certaines courses sur 1 h, avec météo aléatoire, ou course de nuit, vous plaisent il ? 

le mode toute aide sera confirmé, toujours pas de topic plainte 
chacun des inscrits peut donner son avis sur des points que nous n'avons pas développé dans ce questionnaire 

voila les  réponses de RAIKKO

1 oui pourquoi pas 
2 oui 
3 oui certains 
4 Dubai 
5 Je ne sais pas 
6 Non 
7 Une catégorie avec plus d’appui, alpine ou lmp2 par exemple 
8 Oui 
9 Oui à voir 
10 Oui 
11 Oui 
12 Non 
13 Oui peut être mais météo aléatoire ,sa risque d’être galère dans les stands.

Peut être faire un championnat avec des voitures toutes identiques( genre championnat alpine…..)quelques événement endurance avec une grille bien rempli peut être sympas également . Ce qui est clair ,c’est qu’il y a matière à s’amuser avec ce jeu. 
 Je vous fait confiance pour nous faire un super championnat 

Grande classe Mr Raikko, merci encore
et bravo 
Ross tient a remercier aussi, James et Rickky, sans qui ce championnat n'existerait pas , 
et merci a tout ceux qui ont participé, même épisodiquement  

amis pilotes, vous aussi répondez a ce sondage, si vous compter vous inscrire  bien entendu
faites un copié collé et répondez aux questions vous aussi

Last edited by ROSBEEF BUG on Wed 24 Feb - 13:23 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb - 10:42 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Wed 24 Feb - 13:05 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

Bravo Champion  Okay

1 ==> pensez vous qu'il faudrait refaire le championnat gt 3 ?  
2==> le systeme des 2 courses par manches vous a t il plut ? 
3==> doit on conserver les mêmes circuits ? 
4 ==> quel circuit vous a ennuyé dans le championnat ? 
5 ==> quel circuit nouveau proposez vous ( 2 au choix) ? 
6 ==> pensez vous que les courses sont trop courtes ? 
7 ==> a la place du gt3, que voyez vous comme catégories ? ( 2 choix) 
8 ==> doit on courir toutes les semaines ? 
9 ==> peut on alterner 2 championnats , par exemple un jeudi course de GT, le jeudi suivant la même course avec des FC (F3)  (c'est un exemple)
10 ==> le jeudi soir vous convient il ? 
11==> les qualifs se feront désormais sur 15 mn, êtes vous pour ? 
12==> au cas ou le GT3 est reconduit, les pilotes ne pourront pas refaire ce championnat sur la méme voiture, cela vous pose t il un problème ? 
13==> certaines courses sur 1 h, avec météo aléatoire, ou course de nuit, vous plaisent il ? 

1  oui
2  oui ... peut etre faudrais t il quelque tours suplementaire 
3  quelque un mais innové avec d autre
4  aucun
5  circuit BRNO   Circuit de Cadwell 
6  oui
7  Du GT4 et des formules  ou LMP1
8  oui....oui
9  oui sur le meme circuit 
10  oui
11  oui
12  pas du tous
13 hum les stand  me font douté pour le changement de pneu si la pluie arrive subittement .....mais bon tous s apprend y parrait Mr. Green
-----------------------------------------------
Back to top
Narvalo06
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

France
Pseudo PSN™: narvalo_06
Matériel: t500 rs
Trophées eR1 3 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 2 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 146gp 2505,5pts 114pod 43vic
Statistiques Project Cars™: 17gp 207pts 12pod 5vic

PostPosted: Wed 24 Feb - 15:45 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

1 ==> pensez vous qu'il faudrait refaire le championnat gt 3 ?  oui  
2==> le systeme des 2 courses par manches vous a t il plut ?  pas trop
3==> doit on conserver les mêmes circuits ?   non 
4 ==> quel circuit vous a ennuyé dans le championnat ?   j en ai pas fait assez mais dubai est pas top
5 ==> quel circuit nouveau proposez vous ( 2 au choix) ?   bathurst et un autre americain je ne m en rapel plus
6 ==> pensez vous que les courses sont trop courtes ?   oui
7 ==> a la place du gt3, que voyez vous comme catégories ? ( 2 choix)   formule renault 3.5 ou rs01 et LMP1
8 ==> doit on courir toutes les semaines ?  oui
9 ==> peut on alterner 2 championnats , par exemple un jeudi course de GT, le jeudi suivant la même course avec des FC (F3)  (c'est un exemple)  oui 
10 ==> le jeudi soir vous convient il ?  oui 
11==> les qualifs se feront désormais sur 15 mn, êtes vous pour ?  oui
12==> au cas ou le GT3 est reconduit, les pilotes ne pourront pas refaire ce championnat sur la méme voiture, cela vous pose t il un problème ?   oui j aime que l austin
13==> certaines courses sur 1 h, avec météo aléatoire, ou course de nuit, vous plaisent il ?   oui

bien joue raikko!!!! mais une petite photo de toi serai bienvenue quand meme depuis le temps!!!!
Back to top
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ROSBEEF 22
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 2 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques eR2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 71gp 512pts 7pod 3vic

PostPosted: Wed 24 Feb - 16:39 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

bah voila, la seule photo que j'ai pu avoir avec un appareil dissimulé  lors de l'interview
Back to top
Narvalo06
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

France
Pseudo PSN™: narvalo_06
Matériel: t500 rs
Trophées eR1 3 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 2 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 146gp 2505,5pts 114pod 43vic
Statistiques Project Cars™: 17gp 207pts 12pod 5vic

PostPosted: Wed 24 Feb - 18:55 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

MDR    Very Happy Very Happy
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Wed 24 Feb - 19:10 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

RAIKKO MONTRE NOUS UNE PHOTO DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plus de 5 ans que t'es la et on sait rien de toi x) aller juste une petite photo, meme dans le noir c'est pas grave !

pour le sondage je repondrai qu'a certaine question puisque je connais pas assez le jeu pour en dire d'avantage :

1 ==> pensez vous qu'il faudrait refaire le championnat gt 3 ?  yep 
2==> le systeme des 2 courses par manches vous a t il plut ? j'ai fais que deux jeudi mais a vrai dire ca m'a pas trop emballé, ca casse le rythme
3==> doit on conserver les mêmes circuits ?  no reponse
4 ==> quel circuit vous a ennuyé dans le championnat ?  idem
5 ==> quel circuit nouveau proposez vous ( 2 au choix) ?  le tour de france
6 ==> pensez vous que les courses sont trop courtes ? oui 
7 ==> a la place du gt3, que voyez vous comme catégories ? ( 2 choix) lmp1 et je connais pas les autres
8 ==> doit on courir toutes les semaines ? oui 
9 ==> peut on alterner 2 championnats , par exemple un jeudi course de GT, le jeudi suivant la même course avec des FC (F3)  (c'est un exemple) oui
10 ==> le jeudi soir vous convient il ? oui
11==> les qualifs se feront désormais sur 15 mn, êtes vous pour ? oui
12==> au cas ou le GT3 est reconduit, les pilotes ne pourront pas refaire ce championnat sur la méme voiture, cela vous pose t il un problème ? j'ai fais que 2 courses, je peux avoir une derogation pour reprendre la meme ?  Mr. Green
13==> certaines courses sur 1 h, avec météo aléatoire, ou course de nuit, vous plaisent il ? 1h c'est pas assez  Mr. Green
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Wed 24 Feb - 19:19 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

sympa l interview  Okay  et montre toi fantomas  Mr. Green Mr. Green

sinon pour le sondage ,tout me va sauf le jour de course ,non dispo le mercredi et jeudi.
Back to top
Youtube Twitch
Robimhood56
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: robimhood56
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 9gp 67pts 1pod
Statistiques eR2: 14gp 239pts 9pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 32gp 383pts 20pod 6vic

PostPosted: Wed 24 Feb - 20:30 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

F1
Team Lotus

: cloporte76

: 8

: 131

: 0

: 0

: 1

: 12

Point permis: 10/10 (100%)

Posté le: Aujourd’hui à 14:05 (2016)    Sujet du message: interview Project Cars

1 ==> pensez vous qu'il faudrait refaire le championnat gt 3 ?  Ouai mais envie de changer
2==> le systeme des 2 courses par manches vous a t il plut ? Oui
3==> doit on conserver les mêmes circuits ?  Nn ou changer l ordre des circuits
4 ==> quel circuit vous a ennuyé dans le championnat ? Aucun à ma connaissance
5 ==> quel circuit nouveau proposez vous ( 2 au choix) ? Brno et zolder
6 ==> pensez vous que les courses sont trop courtes ? Nn
7 ==> a la place du gt3, que voyez vous comme catégories ? ( 2 choix) du WEC avec plusieurs categories si on est un bon nombre + monoplace (C ou Renault 3.5)
8 ==> doit on courir toutes les semaines ?  Bien sur 
9 ==> peut on alterner 2 championnats , par exemple un jeudi course de GT, le jeudi suivant la même course avec des FC (F3)  (c'est un exemple) oui on peut 
10 ==> le jeudi soir vous convient il ?  Perso oui après on peut changer 
11==> les qualifs se feront désormais sur 15 mn, êtes vous pour ?  Oui
12==> au cas ou le GT3 est reconduit, les pilotes ne pourront pas refaire ce championnat sur la méme voiture, cela vous pose t il un problème ?  Oui car j ai choisi la z4 car je l aime bien mais je peux changer
13==> certaines courses sur 1 h, avec météo aléatoire, ou course de nuit, vous plaisent il ? Oui dans le cadre d une catégorie comme l endurance mais sinon  non

Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Wed 24 Feb - 22:56 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

Amis pilotes, je sais que certain pilotes y on déjà répondu via l'interview de Raikko, mais afin que notre travail soit simplifié, il vous est demandé de prendre 5 mn de votre temps afin de remplir le petit questionnaire via le lien ci-dessous.

Les réponses seront centralisées et de ce fait plus facile pour le staf pour les traiter.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=79084&d=SPdACPeJyNaA
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Mon 29 Feb - 14:43 (2016)    Post subject: interview Project Cars Reply with quote

Merci pour cette interview, c'est en effet sympa comme exercice. Pour le véritable visage de Raikko, il faut demander au commissaire Juve, il a sûrement une piste!  Laughing
Fidèle au forum depuis 2010 c'est beau  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Forum -> Conférence de Presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017